Je suis à peu près sur de la réponse qu'on ferait à un fleuriste qui réclamerait 10 000€ pour éviter de finir au chômage lui et ses 3 employés.
Maintenant, un club pro n'est pas une entreprise comme les autres.
Prenons un club au hasard, ... disons Toulon :
- fin avril 2020 : Leur président Lemaitre : "confirme la position qui est la sienne depuis le début de la crise : il n’imposera pas une baisse des salaires à ses joueurs. Il souhaite gérer cette crise avec ses fonds et ne pas pénaliser ses joueurs."
- dans la foulée, son budget pour la nouvelle saison augmente de 1.8M d'euros => https://www.lerugbyn...-2309201117.php
- puis Toulon recrute Maa Nonu histoire de bien faire marcher les commerces locaux
Bref, il se la joue grand seigneur, pas de problème, il va chercher des joueurs à l'autre bout du globe, pas de problème mais faut pas faire la manche avec une Rolex.
Quelque chose me dit que si l'état file 2M à Toulon, y'en a plus qui tomberont dans la poche d'Etzebeth que dans la poche de Murielle de la compta et que si ça finance un hôpital, ce sera probablement en Afrique du Sud
1) Toulon a la chance de bénéficier d'un mécéne et tant mieux dans cette période mais donc parceque toulon à un mécéne les autres clubs doivent pas être aider et mettre la clé sur la porte?
A priori si aide il y a elle sera donné à la LNR qui répartira au mieux les sommes c'est en tout cas comme cela que je fonctionnerai personnellement.
2) J'espère bien que de l'aide sera apporter au fleuriste, coiffeur libraire restaurateur et autre, et sera la aussi adaptée à chacun. (
Après e libraire qui a déjà développé son site internet et ne vivait que par internet est il vraiment très pénaliser au fond on peu aussi se poser la question? ou le fleuriste qui anticipe Noel et décide de commandé quand même pas mal de fleur sachant qu'il a une petite trésorie devra-t-il recevoir moins que celui qui n'a pas prévue de trésorie?