Pour les stades ,
Statut quo jusqu'au 7 Janvier , après on sait pas
Tu as une idée car tu nous a dit que le pire était pour la 3ème semaine de janvier...
Posté 11 décembre 2020 - 09:46
Pour les stades ,
Tu as une idée car tu nous a dit que le pire était pour la 3ème semaine de janvier...
Posté 11 décembre 2020 - 09:54
j'ais comme la vague impression que le championnat va se dérouler sans nous, et quand je pense que l'on va faire le doublé ça me rends dingue
Posté 12 décembre 2020 - 07:13
Mathieu WARNIER : publié le vendredi 11 décembre 2020 à 21h45
Après avoir consenti à faire un effort sur leurs rémunérations au printemps dernier, les joueurs de Toulon ont refusé la demande de leurs dirigeants de baisser leurs salaires de 15%, selon une information du quotidien L'Equipe.
Ce délai de six mois arrive à son terme et, alors que le huis clos nuit gravement aux finances des clubs professionnels, l'idée était de prolonger cet effort. Selon les informations du quotidien L'Equipe, Bernard Lemaître a demandé aux joueurs d'accepter une réduction de salaire de 15% pour une période allant jusqu'au terme de la saison, en juin prochain. Un effort financier sur les six prochains mois qui, à l'unanimité, aurait été refusé par les Toulonnais et, au sein du club, ravivé les tensions. Alors que plusieurs joueurs arrivent en fin de contrat et pourraient négocier un nouveau bail avec le RCT, cette prise de positions pourrait ne pas être sans conséquence, avec une dureté du président du club qui pourrait être renforcée durant les tractations. Le quotidien sportif prend pour exemple la situation de Romain Taofifenua qui pourrait répondre favorablement aux appels du pied de Lyon en raison d'une certaine impasse dans la négociation de son nouvel engagement.
Posté 12 décembre 2020 - 08:11
En ce qui concerne TOULON, si le bras de fer perdure, on va assister à quelques départs. De toutes façons il y aura des perdants d'une façon comme d'une autre............
Posté 12 décembre 2020 - 08:34
En ce qui concerne TOULON, si le bras de fer perdure, on va assister à quelques départs. De toutes façons il y aura des perdants d'une façon comme d'une autre............
Départs pour aller où ??? Dans ce contexte peu de dirigeants vont lacher de gros salaires... à part peut etre 1 ou 2 enfoirés milliardaires juste pour faire chier et essayer de profiter de la crise...
Posté 12 décembre 2020 - 10:45
Départs pour aller où ??? Dans ce contexte peu de dirigeants vont lacher de gros salaires... à part peut etre Altrad juste pour faire chier et essayer de profiter de la crise...
Posté 12 décembre 2020 - 11:07
Corrigé
C'est pas beau de montrer du doigt hein !
Posté 13 décembre 2020 - 12:14
Pour les stades ,
Mais peut-être que la présence de spectateurs à Angoulème, va faire bouger les lignes.
Je rappelle, qu'à Angoulème, il y avait 50 spectateurs. Selon les dirigeants, c'étaient les partenaires. Mais les partenaires sont considérés comme spectateurs.
Si, aucune sanction n'est prise (et surement aucune ne le sera), ce précédent devrait insister tous les clubs à faire de même.
Les partenaires, plus leurs invités, à l'ASM (et partout ailleurs) ça ferait du monde.
Et ça foutrait un beau bordel, par rapport à la réglementation, et aux autres spectacles.
Mais, les dirigeants, sont de bons garçons, et ils laisseront pisser.
Posté 13 décembre 2020 - 12:20
Mais peut-être que la présence de spectateurs à Angoulème, va faire bouger les lignes.
Je rappelle, qu'à Angoulème, il y avait 50 spectateurs. Selon les dirigeants, c'étaient les partenaires. Mais les partenaires sont considérés comme spectateurs.
Si, aucune sanction n'est prise (et surement aucune ne le sera), ce précédent devrait insister tous les clubs à faire de même.
Les partenaires, plus leurs invités, à l'ASM (et partout ailleurs) ça ferait du monde.
Et ça foutrait un beau bordel, par rapport à la réglementation, et aux autres spectacles.
Il y a aussi des stations de ski qui bravent l'interdit ! j'en connais au moins une où les remontées marchent et il y a un peu de monde, personne ne porte de masque ! le plus drole c'est que sur leur site web ils sont officiellement fermés !
Posté 13 décembre 2020 - 12:23
Il y a aussi des stations de ski qui bravent l'interdit ! j'en connais au moins une où les remontées marchent et il y a un peu de monde, personne ne porte de masque ! le plus drole c'est que sur leur site web ils sont officiellement fermés !
Les remontés mécanique peuvet fonctionné pour les petits qui font l'école de sky et les sportif pro....
Après le truc le plus difficile je pense pour les stations de sky notamment d'altitude moyenne (autour de 2000) c'est qu'il y a de la neige pour ce noel.
Quand ils pourront ouvrir il n'y aura plus rien....
Posté 13 décembre 2020 - 12:37
Les remontés mécanique peuvet fonctionné pour les petits qui font l'école de sky et les sportif pro....
Après le truc le plus difficile je pense pour les stations de sky notamment d'altitude moyenne (autour de 2000) c'est qu'il y a de la neige pour ce noel.
Ptolémée est perplexe !
Posté 13 décembre 2020 - 13:32
Il y a une école pour le whisky ?
Posté 13 décembre 2020 - 14:04
hier effectivement c'était les écoles de ski, mais aujourd'hui, je te garantis qu'il y a plus que les droles, et les adultes n'ont pas l'air vraiment de sportifs de haut niveau ! En plus je ne savais pas que les pros s'entrainaient avec femme et enfants !
Posté 13 décembre 2020 - 16:32
La Charente supérieure à la Charente maritimeMais peut-être que la présence de spectateurs à Angoulème, va faire bouger les lignes.
Posté 13 décembre 2020 - 16:36
La Charente supérieure à la Charente maritime
En Charente, votre tourte sent le Pineau !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users