Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#1276 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 10:48 AM

enfin moi faut m'expliquer quelque chose ... le ministere des sports envisage l'interdiction de rassemblement de + de 100 personne et le gouvernement autorise des entreprises à reprendre ou il y aura + de 100 personnes ?! .... on nous parle de deconfinement meme si c'est prématuré selon moi faut qu'ils accordent leurs violons au cirque Pinder de l'élysee

Le sport n'est quand même pas indispensable au fonctionnement de la nation.

• cetotomatos, marco43, diomedea and 2 others like this

#1277 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,233 posts
  • Mon club:

quand je parle à vomir c'est pour l'ensemble de ses propos pas uniquement sur les jiff

si la saison est annulée je ne vois pas pourquoi on devrait etre pénalisée par les jiff ... et puis quand je vois le mhr et toulon ou le racing je sais plus qui n'ont pas respecté 2 ou 3 saisons de suite et vu ce qu'ils ont eu comme sanction ...

Enfin si tu défends un mec qui donne des lecons de moral comme Lorenzetti on ne peut plus rien pour toi l'ami ... lui faisait jouer des mecs dopés sur le terrain pour rappel, lui fait interdire les supporters adverses a entrer avec leur tambours et drapeaux, lui fait demander au mec responsable de la lumiere de son stade à augmenter la luminosité de son bunker du coté ou doivent marquer les adversaires, lui met le son a fon pour couvrir les chants des suppporters adverses alors dans le genre saloperie il n'est pas mal

On peut aussi leur parler du salary cap à ces braves présidents.....

#1278 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

quand je parle à vomir c'est pour l'ensemble de ses propos pas uniquement sur les jiff
si la saison est annulée je ne vois pas pourquoi on devrait etre pénalisée par les jiff ... et puis quand je vois le mhr et toulon ou le racing je sais plus qui n'ont pas respecté 2 ou 3 saisons de suite et vu ce qu'ils ont eu comme sanction ...
Enfin si tu défends un mec qui donne des lecons de moral comme Lorenzetti on ne peut plus rien pour toi l'ami ... lui faisait jouer des mecs dopés sur le terrain pour rappel, lui fait interdire les supporters adverses a entrer avec leur tambours et drapeaux, lui fait demander au mec responsable de la lumiere de son stade à augmenter la luminosité de son bunker du coté ou doivent marquer les adversaires, lui met le son a fon pour couvrir les chants des suppporters adverses alors dans le genre saloperie il n'est pas mal

Bon on est pas d'accord à son sujet, pas bien grave...

Sur le dopage, tu sais quand je vois nyanga en 2004 puis en 2015, clerc, rougerie, dupont.... Bref tous les joueurs de rugby d'aujourd'hui on va pas me faire croire que c'est que la muscu... Je dis pas que c'est bien mais je pense que ça se passe partout pareil mais surtout chuuuut...

Benezech avait dénoncé ça mais tout le monde lui était tombé dessus.
  • Rugby ? likes this

#1279 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 10:50 AM

100 personnes !

Je suis persuadé que la tenue d'un match, même à huis clos requière pas loin de 100 personnes. 46 joueurs au minimum, les staffs, les arbitres, le service de santé, les jardiniers, les gardiens aux entrées, etc..........

moi aussi ca me fait rire c'est ubuesque s'ils font ca ... moi j'y crois pas à cette histoire de 100 personnes mais ce n'est que mon avis

ca veut dire que s'il y a deconfinement comment on fait sur les plages cette été ?§ les maitres nageur sauveteur vont délimiter des zones ? :D

pour Marti et Lorenzetti si ;)

#1280 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 10:50 AM

Sur le dopage, tu sais quand je vois nyanga en 2004 puis en 2015, clerc, rougerie, dupont.... Bref tous les joueurs de rugby d'aujourd'hui on va pas me faire croire que c'est que la muscu... Je dis pas que c'est bien mais je pense que ça se passe partout pareil mais surtout chuuuut...

T'as tout à fait raison.

Mais une petite erreur,........... pas Roro quand même.  :innocent:

#1281 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 10:51 AM

ok sauf que certain joueurs ca a été avéré genre carter rokocoko mais bon ... libre à toi de defendre ce type

#1282 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,233 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 10:51 AM

100 personnes !

Je suis persuadé que la tenue d'un match, même à huis clos requière pas loin de 100 personnes. 46 joueurs au minimum, les staffs, les arbitres, le service de santé, les jardiniers, les gardiens aux entrées, etc..........

Au moment de l'éventualité d'un France / Irlande à huis clos, ils me semble que des articles de presse évoquaient environ 500 personnes minimum ! Faut pas oublier la sécurité, l'entretient, la presse, la télé, les médicaux... ça monte vite !

• Rugby ? likes this

#1283 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 11:04 AM

La tenue d'un match à huis clos !

Les Préz de clubs crient à la perte financière.

Et ils veulent organiser des matchs, donc dépenser de fortes sommes pour l'organisateur du match, de déplacement pour l'équipe "visiteur", sans aucune recette "public". 

Ils ne prennent en compte que les droits télé....... Et quoique dise canal, pas certain que l'audimat soit au top et que les droits restent inchangés.

Je suis certain qu'entre eux, ces grosses têtes, ils critiquent l'administration française !

Miroir mon beau miroir.

"Le Miroir des sports", bien sur !

#1284 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,780 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 11:06 AM

Source ? Tu as vu cela où ?

Plus t'y penses plus ça semble inconcevable de parquer des gens bien serrés dans des stades, en tous cas à moyen terme.

Je rejoins Julien, je vois pas la situation revenir à la normale (question stades) d'ici la fin 2020

enfin moi faut m'expliquer quelque chose ... le ministere des sports envisage l'interdiction de rassemblement de + de 100 personne et le gouvernement autorise des entreprises à reprendre ou il y aura + de 100 personnes ?! .... on nous parle de deconfinement meme si c'est prématuré selon moi faut qu'ils accordent leurs violons au cirque Pinder de l'élysee

Pour paraphraser quelqu'un, ça mérite une belle bronca

• Bad Zé and PiR like this

#1285 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 11:08 AM

+ 100000 😁

#1286 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 11:16 AM

Je suis assez d'accord avec toi autant pour le doping que pour les déclarations de Lorenzetti. 

Mais il faut bien comprendre que c'est aussi difficile pour nous Montferrandais. On a longtemps été fier de fournir des internationaux français issu du centre de formation (on était les plus forts, les plus beaux, les plus vertueux, etc...), on a aussi longtemps donné des leçons aux méchants (bon Toulon c'est vraiment des méchants, mais un peu moins depuis que MB est parti :P ) qui ne faisaient que recruter des étrangers alors maintenant que c'est nous qui sommes à la rue (et les seuls en plus) ben on a le choix:

- on fait un peu profile bas

ou

- on mord

Lorenzetti n'est pas un saint, Descromières ( Boudjellal, Marti, Altrad, etc...) non plus et faut pas oublier que ces mecs là viennent du sommet de l'entreprenariat international (propriétaire ou haut dirigeant) et que l'intérêt général pour eux signifie a peu près cela:

"on va essayer de se faire passer pour des gentils tout en pensant à notre gueule et uniquement notre gueule. Si en plus on arrive à faire croire que les autres sont des gros méchants tout moches mais sans dire réellement qu'on pense ca et que c'est nous qu'on a pas dis ca ( :wacko: ) ben c'est encore plus mieux bien!!!!!!"

Bon en fait ca s'appelle du marketing ou du management d'entreprise ça non?

J'avais un ami (mais il est parti :music02: , non j'deconne) qui travaillait dans la sphère rugby. il me disait que le problème du rugby est double:

- l'économie du rugby n'est pas viable, elle est basé sur la mégalomanie de certains mecs ou de certaines entreprise qui jouent à un jeu de société avec des vrais millions

- la rugby est un sport pro dirigé par des amateurs (instances, présidents, etc.…)

Il concluait en disant qu'on chie régulièrement sur le foot mais en fait on devrait plutôt s'en inspirer….mais là ce serait contraire aux intérêts d'une dizaine de personnes influentes...alors on préfère passer pour des cons! 

Bon ben ca se confirme de jour en jour. Comme on dit que le ridicule ne tue pas…..ben ouf alors le rugby n'est pas prêt de mourir alors!!!!!! :biere01:

• isitolo31 and InASMWeTrust like this

#1287 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 11:22 AM

non c'est vrai, mais quand tu vois des purges c'est bon pour le fonctionnement du transit intestinal

• cetotomatos likes this

#1288 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,201 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 11:25 AM

Je suis assez d'accord avec toi autant pour le doping que pour les déclarations de Lorenzetti. 

Mais il faut bien comprendre que c'est aussi difficile pour nous Montferrandais. On a longtemps été fier de fournir des internationaux français issu du centre de formation (on était les plus forts, les plus beaux, les plus vertueux, etc...), on a aussi longtemps donné des leçons aux méchants (bon Toulon c'est vraiment des méchants, mais un peu moins depuis que MB est parti :P ) qui ne faisaient que recruter des étrangers alors maintenant que c'est nous qui sommes à la rue (et les seuls en plus) ben on a le choix:
- on fait un peu profile bas
ou
- on mord

Lorenzetti n'est pas un saint, Descromières ( Boudjellal, Marti, Altrad, etc...) non plus et faut pas oublier que ces mecs là viennent du sommet de l'entreprenariat international (propriétaire ou haut dirigeant) et que l'intérêt général pour eux signifie a peu près cela:

"on va essayer de se faire passer pour des gentils tout en pensant à notre gueule et uniquement notre gueule. Si en plus on arrive à faire croire que les autres sont des gros méchants tout moches mais sans dire réellement qu'on pense ca et que c'est nous qu'on a pas dis ca ( :wacko: ) ben c'est encore plus mieux bien!!!!!!"

Bon en fait ca s'appelle du marketing ou du management d'entreprise ça non?

J'avais un ami (mais il est parti :music02: , non j'deconne) qui travaillait dans la sphère rugby. il me disait que le problème du rugby est double:
- l'économie du rugby n'est pas viable, elle est basé sur la mégalomanie de certains mecs ou de certaines entreprise qui jouent à un jeu de société avec des vrais millions
- la rugby est un sport pro dirigé par des amateurs (instances, présidents, etc.)

Il concluait en disant qu'on chie régulièrement sur le foot mais en fait on devrait plutôt s'en inspirer.mais là ce serait contraire aux intérêts d'une dizaine de personnes influentes...alors on préfère passer pour des cons! 

Bon ben ca se confirme de jour en jour. Comme on dit que le ridicule ne tue pas..ben ouf alors le rugby n'est pas prêt de mourir alors!!!!!! :biere01:

Oui, et la bulle financière du rugby explosé (inadéquation droits tv et mécénat surdimensionné / audiences et public réellement amateur). Ceux qui n'ont pas d'économie réelle serrent les fesses et essaient de sauver les meubles.

#1289 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 11:41 AM

Donc Toulouse qui joue 14 journées sur 17 sans 10 de ses meilleurs joueurs est normal. Donc ça veut dire que l'année prochaine on pourrait nous priver de nos meilleurs joueurs 20 journées que tu trouverais ça normal... Un peu d'objectivité ne vous ferez pas de mal....
Accabler l'ubb ? T'as vu ça où toi ?

Non mais la tu nous parle d'un problème séculaire, les doublons etc.... Pas besoin de Corona virus pour savoir que c'est déjà merdique... Tous les clubs ont été impactés par la WRC et le T6N
c'est toi qui manque d'objectivité si tu ne vois pas une énième magouille @altrad @laporte
Perso soit on rejoue les coupes d'Europe avec exactement les mêmes qualifiés, soit pas de Coupe d'Europe
Comme dit plus haut on peut extrapoler dans tous les sens... Tu ne peux pas affirmer que le ST aurait fait mieux avec tous ses joueurs comme on ne peut pas affirmer qu'on aurait battu le RCT et qu'on serait passé 4eme
Stop les plans sur la comète

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

#1290 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,233 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 11:48 AM

C'est pas si simple ! Bien sur si on ne regarde que les présidents et joueurs..... Mais derrière tout ça, il y a des centaines de petites mains, des travailleurs de l'ombre comme dit l'autre ! Des grouillots.... Bref des anonymes avec qui ne gagnaient pas des cent et des milles qui risquent de se retrouver en galère..... Du coup nos querelles de clocher pour savoir qui jouera quoi l'an prochain paraissent en effet ridicules.... 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)