Bon on est pas d'accord à son sujet, pas bien grave...
Sur le dopage, tu sais quand je vois nyanga en 2004 puis en 2015, clerc, rougerie, dupont.... Bref tous les joueurs de rugby d'aujourd'hui on va pas me faire croire que c'est que la muscu... Je dis pas que c'est bien mais je pense que ça se passe partout pareil mais surtout chuuuut...
Benezech avait dénoncé ça mais tout le monde lui était tombé dessus.
Je suis assez d'accord avec toi autant pour le doping que pour les déclarations de Lorenzetti.
Mais il faut bien comprendre que c'est aussi difficile pour nous Montferrandais. On a longtemps été fier de fournir des internationaux français issu du centre de formation (on était les plus forts, les plus beaux, les plus vertueux, etc...), on a aussi longtemps donné des leçons aux méchants (bon Toulon c'est vraiment des méchants, mais un peu moins depuis que MB est parti
) qui ne faisaient que recruter des étrangers alors maintenant que c'est nous qui sommes à la rue (et les seuls en plus) ben on a le choix:
- on fait un peu profile bas
ou
- on mord
Lorenzetti n'est pas un saint, Descromières ( Boudjellal, Marti, Altrad, etc...) non plus et faut pas oublier que ces mecs là viennent du sommet de l'entreprenariat international (propriétaire ou haut dirigeant) et que l'intérêt général pour eux signifie a peu près cela:
"on va essayer de se faire passer pour des gentils tout en pensant à notre gueule et uniquement notre gueule. Si en plus on arrive à faire croire que les autres sont des gros méchants tout moches mais sans dire réellement qu'on pense ca et que c'est nous qu'on a pas dis ca (
) ben c'est encore plus mieux bien!!!!!!"
Bon en fait ca s'appelle du marketing ou du management d'entreprise ça non?
J'avais un ami (mais il est parti
, non j'deconne) qui travaillait dans la sphère rugby. il me disait que le problème du rugby est double:
- l'économie du rugby n'est pas viable, elle est basé sur la mégalomanie de certains mecs ou de certaines entreprise qui jouent à un jeu de société avec des vrais millions
- la rugby est un sport pro dirigé par des amateurs (instances, présidents, etc.…)
Il concluait en disant qu'on chie régulièrement sur le foot mais en fait on devrait plutôt s'en inspirer….mais là ce serait contraire aux intérêts d'une dizaine de personnes influentes...alors on préfère passer pour des cons!
Bon ben ca se confirme de jour en jour. Comme on dit que le ridicule ne tue pas…..ben ouf alors le rugby n'est pas prêt de mourir alors!!!!!!