Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#1291 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 11:48

Non mais la tu nous parle d'un problème séculaire, les doublons etc.... Pas besoin de Corona virus pour savoir que c'est déjà merdique... Tous les clubs ont été impactés par la WRC et le T6N
c'est toi qui manque d'objectivité si tu ne vois pas une énième magouille @altrad @laporte
Perso soit on rejoue les coupes d'Europe avec exactement les mêmes qualifiés, soit pas de Coupe d'Europe
Comme dit plus haut on peut extrapoler dans tous les sens... Tu ne peux pas affirmer que le ST aurait fait mieux avec tous ses joueurs comme on ne peut pas affirmer qu'on aurait battu le RCT et qu'on serait passé 4eme
Stop les plans sur la comète

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Ben je peux juste affirmer que pendant les doublons on a pris 2 points par matchs sur 12 journées et avec effectif au complet 3.2 points. C'est déjà pas pareil.

De plus comme je t'ai dit. OK mon président signe en connaissant les doublons mais en sachant que les 9 dernières journées ils récupérera ses inters. Là c'est pas le cas, tu peux comprendre qu'après avoir fourni l'edf à fond pendant 12 journées de championnat sans compter les plages de repos ça commence à faire beaucoup.

#1292 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 100 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 11:57

mais il est à vomir ce type !!!! avant de faire la morale tourne 7 fois ta langue dans ta bouche....

Mais tu crois que c'est facile ? Alors que dans le même temps il est enculé ?
  • djodjodu63 aime ceci

#1293 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 11:58

Oups mauvais topic dsl

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  • George Abitbol aime ceci

#1294 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 12:32

Pour résumer chacun y va de sa déclaration et avance sa théorie en fonction de ses intérêts.

La crise révèle le coté sombre, aucune raison qu un enfoiré en temps normal devienne un ange en temps de crise, il se lâche juste un peu plus.

Déjà que la décomposition était bien avancée, ça donne une image encore plus pourrie et pitoyable de notre sport.

• ESQ4, cetotomatos, Rugby ? et 4 autres aiment ceci

#1295 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 12:58

enfin moi faut m'expliquer quelque chose ... le ministere des sports envisage l'interdiction de rassemblement de + de 100 personne et le gouvernement autorise des entreprises à reprendre ou il y aura + de 100 personnes ?! .... on nous parle de deconfinement meme si c'est prématuré selon moi faut qu'ils accordent leurs violons au cirque Pinder de l'élysee

y'a des priorités, faire tourner les entreprises en particulier les plus stratégiques en est une.

Organiser des matchs de rugby ca peut attendre. Puis bon la concentration de population dans des bureaux ou une usine n'est pas la meme que dans un stade. Et on peut difficilement envisager de faire jouer les joueurs avec un masque -_-

Pour résumer chacun y va de sa déclaration et avance sa théorie en fonction de ses intérêts.

La crise révèle le coté sombre, aucune raison qu un enfoiré en temps normal devienne un ange en temps de crise, il se lâche juste un peu plus.

Déjà que la décomposition était bien avancée, ça donne une image encore plus pourrie et pitoyable de notre sport.

le point positif c'est qu'il va y'avoir un sacré ménage. Je me demande combien ca va lui couter à jacky le covid avec tout ces évènements annulés dans son gymnase, j'espère qu'il a souscrit à l'option pandémie dans son assurance -_-

moi aussi ca me fait rire c'est ubuesque s'ils font ca ... moi j'y crois pas à cette histoire de 100 personnes mais ce n'est que mon avis

ca veut dire que s'il y a deconfinement comment on fait sur les plages cette été ?§ les maitres nageur sauveteur vont délimiter des zones ? :D

pour Marti et Lorenzetti si ;)

ben on peut très bien fermer les plages cet été si nécessaire comme c'est le cas actuellement.

L'Espagne l'envisage sérieusement.

Le déconfinement progressif ca voudra dire par zone géographique en fonction de l'impact du covid dans celle ci, par type de population, les plus fragiles resteront isolés et par priorité d'activité retourner bosser à partir du moment ou des dispositions sont prises (masque, controle de température comme c'est déjà en place dans les entreprises qui tournent) par contre les grands rassemblements resteront prohibés.

Faut pas trop se leurrer on est encore très très loin de l'immunité collective, il faudrait dans les 60 % de la population d'infecté et là j'ai vu passé les chiffres de 3% et de 15% selon les sources. Et on a aucune certitudes sur l'immunité des gens qui ont été atteind. A mon avis le vaccin sera la avant.

#1296 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 13:09

Le sport n'est quand même pas indispensable au fonctionnement de la nation.

Contrairement aux bureaux de tabacs...

#1297 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 13:15

Puis bon on a vraiment l'impression qu'ils pensent finir la saison. Canal a dit qu'ils vont payer les droits, c'est idiot de ne pas s'appuyer là dessus pour dire aller c'est bon c'est terminé et à l'année prochaine.

• cocotte 63, cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#1298 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 13:22

Ca serait con de priver les survivants de leur cancer quand même B)

y'a des priorités, faire tourner les entreprises en particulier les plus stratégiques en est une.

Organiser des matchs de rugby ca peut attendre. Puis bon la concentration de population dans des bureaux ou une usine n'est pas la meme que dans un stade. Et on peut difficilement envisager de faire jouer les joueurs avec un masque -_-

le point positif c'est qu'il va y'avoir un sacré ménage. Je me demande combien ca va lui couter à jacky le covid avec tout ces évènements annulés dans son gymnase, j'espère qu'il a souscrit à l'option pandémie dans son assurance -_-

ben on peut très bien fermer les plages cet été si nécessaire comme c'est le cas actuellement.

L'Espagne l'envisage sérieusement.

Le déconfinement progressif ca voudra dire par zone géographique en fonction de l'impact du covid dans celle ci, par type de population, les plus fragiles resteront isolés et par priorité d'activité retourner bosser à partir du moment ou des dispositions sont prises (masque, controle de température comme c'est déjà en place dans les entreprises qui tournent) par contre les grands rassemblements resteront prohibés.

Faut pas trop se leurrer on est encore très très loin de l'immunité collective, il faudrait dans les 60 % de la population d'infecté et là j'ai vu passé les chiffres de 3% et de 15% selon les sources. Et on a aucune certitudes sur l'immunité des gens qui ont été atteind. A mon avis le vaccin sera la avant.

Moi je propose qu on les ouvre que pour les locaux, les autres restent chez eux cet été :D

• Bart Simpson et InASMWeTrust aiment ceci

#1299 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 233 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 13:35

Tabac + jeux = grosses taxes ! un max d'oseille ! Cela dit si on va au bout, c'est quand meme con de sortir de son confinement, décrété par les autorités pour protéger les gens, et leur accorder une dérog pour aller chercher un poison qui les tue à petit feu .... 

#1300 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 13:35

Moi je propose qu on les ouvre que pour les locaux, les autres restent chez eux cet été :D

m'en fout, j'aime pas la plage, j'aime pas la ville, mais j'adore le fromage

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#1301 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 201 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 13:36

100% d'"accord. Chacun choisit sa qualité de vie et doit l'assumer. Les urbains aiment la ville, qu'ils y restent  B)  Et tant pis pour ceux qui habitent, (par exemple), à Créteil  :rolleyes:

#1302 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 13:38

Tabac + jeux = grosses taxes ! un max d'oseille ! Cela dit si on va au bout, c'est quand meme con de sortir de son confinement, décrété par les autorités pour protéger les gens, et leur accorder une dérog pour aller chercher un poison qui les tue à petit feu .... 

d'après une étude, le goudron déposé dans les poumons protégerait du covid, je commence à fumer demain

#1303 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 13:40

après fermer les tabacs pendant 2 mois c'est raide comme sevrage, sans compter les effets de bords avec la prolifération du marché noir.

Les fumeurs en manque errants dans les rues c'est pire que "walking dead" -_-

d'après une étude, le goudron déposé dans les poumons protégerait du covid, je commence à fumer demain

ou tu contact l'entreprise Do Santos qui va te poser un beau petit goudron bien étanche :D

#1304 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 14:24

C'est définitivement plié ...

En réunion FFR-LNR, Laporte annonce "un risque fort" de fin des championnats !

#1305 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 14:35

retour à la normal janvier 2021, on a déjà du mal avec le calendrier ... il va falloir envisager de sabrer les coupes d'europe et la tournée d'été pour tenir un championnat complet sur la période Janvier-Juin/Juillet et sauver le tournoi

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)