J'insiste pas à son sujet.Bref, il dit de la grosse merde (qui est fausse), et comme c'est tout ce qu'il fait a longueur de semaines, de mois, et d'annees, on en conclut que c'est tout ce qu'il est ...
J'apprecie l'effort d'essayer de toujours trouver le "juste milieu" et des excuses a untel ou untel qui "dit des choses qui derangent" (quand c'est souvent juste des trucs completement cons). Mais a force, il faudra aussi qu'on accepte que certaines personnes sont juste des grosses merdes du point de vue empathie / humain. Au premier rang desquelles: Jacky.

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posted 10 April 2020 - 17:54 PM
Posted 10 April 2020 - 18:24 PM
Bref, il dit de la grosse merde (qui est fausse), et comme c'est tout ce qu'il fait a longueur de semaines, de mois, et d'annees, on en conclut que c'est tout ce qu'il est ...
J'apprecie l'effort d'essayer de toujours trouver le "juste milieu" et des excuses a untel ou untel qui "dit des choses qui derangent" (quand c'est souvent juste des trucs completement cons). Mais a force, il faudra aussi qu'on accepte que certaines personnes sont juste des grosses merdes du point de vue empathie / humain. Au premier rang desquelles: Jacky.
Exact notamment quand Lorenzetti dit:
"On parle tous de lourdes pertes dans les budgets du Top 14 mais on ne parle pas de l'aide considérable du gouvernement. Nos joueurs reçoivent de la part de l'état 84 % de leur salaire net, vous rendez-vous compte ? On parle ici de salaires importants, des salaires largement supérieurs aux revenus de ceux qui touchent deux fois le Smic pour sauver nos vies. Le système social français est exceptionnel. Alors arrêtons de pleurer, ça devient indécent. Le rugby, ce n'est pas que du chiffre et des gribouilles d'expert-comptables."
C'est faux effectivement il y a un plafond pour les indemnisations Pôle Emploi, 256,96 € brut par jour maximum soit 7680 € / mois. Pour les salaires en dessous de cette somme effectivement. Mais les salaires supérieurs des Parra, Slimani et Cie il faut que les clubs paient la différence évidement !!
Vous imaginez dans le foot 84 % des salaires des joueurs du PSG payé par nous les contribuables...
Lorenzetti GROS menteur: Je modifie mon message ayant été faire un tour sur le site gouvernemental la somme est bien inférieure pour le chômage partiel (concernant les indemnités remboursées aux entreprises) cette somme maximum est de 4684 € brut / mois
Je vous laisse le lien pour vous amuser, si on peut appeler ça s'amuser...!!!
En même temps on a pas grand chose d'autre à foutre (je parle pour moi... )
http://www.simulateurap.emploi.gouv.fr
- diomedea likes this
Posted 10 April 2020 - 18:35 PM
Il y va un peu fort peut être mais de la à dire que c'est une grosse me... Bref on partage pas le même avis et je pense qu'il y a un peu trop de passion sur le sujet. Mais j'aime pas top le principe c'est lui le grand méchant loup et tout le monde le déteste et DOIT le détester.
Tu sais personnellement j'ai toujours vu les supporters de l'asm un peu comme à Lens. En caricaturant la semaine on bosse à Michelin le week-end on va au stade. Et quand je dis ça c'est pas du tout péjoratif, c'est qu'il y a une véritable passion et qu'on vit pour son club. Moi je suis supporter de Toulouse mais des fans et supporters tu n'en as pas tant que ça. Le week-end les gens de Toulouse préfèrent aller à la montagne ou à la mer, le stade ça fait bien d'en être supporter au mois de juin au capitole quand t'as gagné alors que tu connais pas 3 joueurs...
Bref il dit les choses brut de décoffrage ça te déplaît je le comprend mais dire de lui que c'est une grosse merde.. pas tout à fait l'image que je m'en fais. À part cet article tu l'entends souvent dans les médias ? Moi non. Par contre un mec comme Mourad me dérange beaucoup plus et lui a véritablement plombé le rugby français.
non mais le probleme c'est que ses propos sont totalement faux !!!! qu'il vienne a Clermont il verra tous les sports de haut niveau qu'il y a ainsi que d'enormes entreprises, on peut skier aussi a 40 minutes de voiture
bref ce mec represente bien son club le bobo parisiens qui se croit le centre du monde mais qui est juste une sous merde
jpeux te dire que sur les réseaux sociaux ca chauffe a Clermont .... et que tout le monde l'attend de pieds fermes
Posted 10 April 2020 - 18:56 PM
Exact notamment quand Lorenzetti dit:
"On parle tous de lourdes pertes dans les budgets du Top 14 mais on ne parle pas de l'aide considérable du gouvernement. Nos joueurs reçoivent de la part de l'état 84 % de leur salaire net, vous rendez-vous compte ? On parle ici de salaires importants, des salaires largement supérieurs aux revenus de ceux qui touchent deux fois le Smic pour sauver nos vies. Le système social français est exceptionnel. Alors arrêtons de pleurer, ça devient indécent. Le rugby, ce n'est pas que du chiffre et des gribouilles d'expert-comptables."
C'est faux effectivement il y a un plafond pour les indemnisations Pôle Emploi, 256,96 € brut par jour maximum soit 7680 € / mois. Pour les salaires en dessous de cette somme effectivement. Mais les salaires supérieurs des Parra, Slimani et Cie il faut que les clubs paient la différence évidement !!
Vous imaginez dans le foot 84 % des salaires des joueurs du PSG payé par nous les contribuables...
![]()
Lorenzetti GROS menteur: Je modifie mon message ayant été faire un tour sur le site gouvernemental la somme est bien inférieure pour le chômage partiel (concernant les indemnités remboursées aux entreprises) cette somme maximum est de 4684 € brut / mois
Je vous laisse le lien pour vous amuser, si on peut appeler ça s'amuser...!!!
En même temps on a pas grand chose d'autre à foutre (je parle pour moi...
)
Punaise il est peut-être très bête et crois réellement que l'état va prendre en charge 84% du salaire net de ces joueurs. ça se trouve il s'est engagé auprès des joueurs de maintenir leur salaire....ça va lui coûter cher
Posted 10 April 2020 - 19:50 PM
Entre le barrage asm Toulouse.
Les phases finales de coupe d Europe
Le top 14
Pour un peu qu il y ai un peu de tournois...
On va s éclater... Pffff
- RCV06 likes this
Posted 10 April 2020 - 20:16 PM
non mais le probleme c'est que ses propos sont totalement faux !!!! qu'il vienne a Clermont il verra tous les sports de haut niveau qu'il y a ainsi que d'enormes entreprises, on peut skier aussi a 40 minutes de voiture
bref ce mec represente bien son club le bobo parisiens qui se croit le centre du monde mais qui est juste une sous merde
jpeux te dire que sur les réseaux sociaux ca chauffe a Clermont .... et que tout le monde l'attend de pieds fermes
Certains diraient " ça mérite une bronca ! "
- pims likes this
Posted 10 April 2020 - 20:19 PM
L'ITW de Lorenzetti est a la hauteur de sa bouffonnerie et de la haute opinion qu'il a de sa petite personne.
A vomir.
Le mec est à vomir, son club je l'aimais déjà pas mais là...
On laisse tomber le barrage contre le ST et on prend le Racing-2-mes-2 au Michelin avec ses 2 supporters en mocassin.
Ils n'ont qu'à se faire une ligue privée avec les autres racings et leurs salles de spectacles climatisées.
Posted 10 April 2020 - 20:46 PM
Il y va un peu fort peut être mais de la à dire que c'est une grosse me... Bref on partage pas le même avis et je pense qu'il y a un peu trop de passion sur le sujet. Mais j'aime pas top le principe c'est lui le grand méchant loup et tout le monde le déteste et DOIT le détester.
Tu sais personnellement j'ai toujours vu les supporters de l'asm un peu comme à Lens. En caricaturant la semaine on bosse à Michelin le week-end on va au stade. Et quand je dis ça c'est pas du tout péjoratif, c'est qu'il y a une véritable passion et qu'on vit pour son club. Moi je suis supporter de Toulouse mais des fans et supporters tu n'en as pas tant que ça. Le week-end les gens de Toulouse préfèrent aller à la montagne ou à la mer, le stade ça fait bien d'en être supporter au mois de juin au capitole quand t'as gagné alors que tu connais pas 3 joueurs...
Bref il dit les choses brut de décoffrage ça te déplaît je le comprend mais dire de lui que c'est une grosse merde.. pas tout à fait l'image que je m'en fais. À part cet article tu l'entends souvent dans les médias ? Moi non. Par contre un mec comme Mourad me dérange beaucoup plus et lui a véritablement plombé le rugby français.
C'est juste mais avec au moins 30 ans de retard sinon plus, le public de l ASM actuel ne doit plus compter qu une minorité de Bibs, si Lorezetti avait un peu de culture et ne voulait pas humilier gratuitement les auvergnats et les catsrais il le saurait.
Et après ça il fera partie de ceux qui viendront se plaindre que les provinciaux détestent les parigot tête de veau !!
quand je te dis que ce mec est une grosse merde et en plus il n'a aucun respect pour des institutions qui ont une histoire, un vecu, un palmares ...mais il chie aussi sur des villes sans en connaitre la moindre facette
Dans une interview accordée à Midi Olympique, le président du Racing, Jacky Lorenzetti a évoqué au détour d'une question le cas de l'ASM, créée selon lui pour "distraire la ville".
Alors que la saison de rugby est au point mort, confinement oblige, nombreux sont ses acteurs à prendre librement la parole pour évoquer leur vision des choses. Dans une interview accordée à nos confrères de Midi Olympique, Jacky Lorenzetti, le président du Racing, s'est prêté à l'exercice en fustigeant notamment, sans les nommer, certains de ses homologues, qu'il qualifie de "donneurs de leçons".
Plus surprenant, au détour d'une question sur l'état économique des clubs de Top 14, le dirigeant du Racing s'est laissé aller à une déclaration étonnante à l'adresse de l'ASM et de la ville de Clermont : "En Top 14, chacun a son modèle économique mais ça fonctionne : l'investissement d'un mécène qui soigne un peu son ego ; l'intervention de mécènes sociaux comme à Clermont ou à Castres, qui ont créé des clubs pour distraire la ville : car que seraient Clermont et Castres sans leur club de rugby ? Le CO, l'ASM, ce sont les phares de la fin de semaine. Il y a aussi le modèle classique d'un club qui s'appuie sur son territoire, tels Toulouse, Bordeaux ou La Rochelle. Et puis il y a des entrepreneurs comme moi qui s'essaient à un modèle nouveau."
Salut les bouseux, faudra penser a enlever la boue de vos sabots avant d'entrer dans mon beau stade fermé a moi que j ai
- isitolo31, cetotomatos, marco43 and 2 others like this
Posted 10 April 2020 - 20:49 PM
Rien ne vaut un schnock décrépi pour agiter le forum...
Posted 10 April 2020 - 20:51 PM
d'après une étude, le goudron déposé dans les poumons protégerait du covid, je commence à fumer demain
La même étude dit aussi par contre que si tu le choppes en étant fumeur tu peux déjà réserver ta concession.
![]()
![]()
![]()
![]()
Suffit d'un schnock décrépi pour agiter le forum...
![]()
![]()
![]()
Il erd du pognon en ce moment Lorenzo ça le rend nerveux
Posted 10 April 2020 - 20:55 PM
Il erd du pognon en ce moment Lorenzo ça le rend nerveux
Tu crois pas si bien dire...
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 10 April 2020 - 21:05 PM
Même quand il est plus là faut encore que l'on en parle;;;;;
C'est sur qu'il a du enlever quelques titre notamment d'europe au grand toulouse....
Posted 10 April 2020 - 21:12 PM
Même quand il est plus là faut encore que l'on en parle;;;;;
C'est sur qu'il a du enlever quelques titre notamment d'europe au grand toulouse....
Je l ai écouté ce matin sur RMC il a pété les boulons avec le maire de Saint Gervais a propos des gens qui vont en vacances pendant le confinementau point que le mec de Rmc lui a demandé de s'excuser ce qu il a refusé de faire. Il a été traumatisé gamin par ses origines ça se sent quand il s'énerve il ramène tous a ça.
Posted 10 April 2020 - 21:17 PM
Je l ai écouté ce matin sur RMC il a pété les boulons avec le maire de Saint Gervais a propos des gens qui vont en vacances pendant le confinementau point que le mec de Rmc lui a demandé de s'excuser ce qu il a refusé de faire. Il a été traumatisé gamin par ses origines ça se sent quand il s'énerve il ramène tous a ça.
J'ai été traumatisé gamin par mes origines (sale gitan, tu pues, je veux pas qu'il s'asseoit à côté de moi, il paraît que vous mangez par terre etc)
Et pourtant je ne ressors pas le couplet "victime de racisme" à chaque fois que je suis énervé.
Moi je pense juste que Boudjellal est un connard de première. Mais ça n'engage que moi bien sûr.

- Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos, marco43 and 1 other like this
Posted 10 April 2020 - 21:18 PM
Qu'est ce que tu t'inflige ces conneries aussi....
Après ceci dit je ne sais pas ce qu'il a dit, mais je dois dire que les articles sur les parisiens qui fuient et se réfugie dans leur maison secondaire me gonfle et font un peu chasse au sorcière ou délations qui ne me plait pas du tout.
Les gens font bien ce qu'ils veulent du moment qu'il n'y a pas d'atrouppement.
Après c'est sur que s'il parte faire du sky et qu'on appelle pour eux les secours ce sont des gros cons mais ca veut pas dire que l'ensemble des autres sont aussi des cons...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)