Notre maillot, un col pour les 4 saisons ...!!!!!!!!!!!!!
Pour l'hiver, il faudrait plutôt un col roulé.
Lequel col, muni d'un élastique, permettrait d'affronter et le froid et la covid.
Posté 29 août 2020 - 10:37
Notre maillot, un col pour les 4 saisons ...!!!!!!!!!!!!!
Pour l'hiver, il faudrait plutôt un col roulé.
Lequel col, muni d'un élastique, permettrait d'affronter et le froid et la covid.
Posté 29 août 2020 - 21:38
Quelqu'un de présent au Michelin ce soir aurait-il l'amabilité de faire un résumé du match entre les Jaune et les Bleu pour ceux qui comme moi ne pouvait y être (cause travail).
Avec par exemple une équipe type des joueurs en forme et prêts à affronter Toulouse la semaine prochaine.
Merci d'avance
Posté 29 août 2020 - 21:55
Quelqu'un de présent au Michelin ce soir aurait-il l'amabilité de faire un résumé du match entre les Jaune et les Bleu pour ceux qui comme moi ne pouvait y être (cause travail).
Avec par exemple une équipe type des joueurs en forme et prêts à affronter Toulouse la semaine prochaine.
Merci d'avance
voir ce sujet à partir de ce message
http://www.cybervulc...2021/?p=2704045
Posté 30 août 2020 - 00:10
J'aime bien le maillot bleu, meme si je suis tjrs choqué par la place du logo du club.
Par contre, le jaune est vraiment pas terrible.
Posté 30 août 2020 - 07:04
Après les images du match, finalement le maillot n'est pas si moche. C'est même plutôt réussi.
Par contre, reste le logo mal placé qui fait tâche.
Et la foison de sponsors (plus chargé que d'autres équipes j'ai l'impression).
Les deux seuls bémols pour moi.
Posté 30 août 2020 - 07:07
J'aime: le col
J'aime moins: le bleu, et le motif sur les épaules
Posté 30 août 2020 - 07:50
Vraiment joli le bleu mais j'aime le jaune aussi et il est vrai que le point négatif reste la place du logo par contre les cols je trouve ça classe
Posté 30 août 2020 - 08:08
sur les 5 derniers posts, pratiquement 5 avis différents sur les maillots, sauf pour le logo du club ou le déplacement sur l'épaule semble faire l'unanimité contre lui.
en bref, chacun se fera son idée en voyant évoluer les joueurs et de toute façon on n'y peut pas grand chose
Posté 30 août 2020 - 08:35
Du jaune et du bleu : c'est l'essentiel ! On évite le noir, le gris, etc......
Posté 30 août 2020 - 10:03
Du jaune et du bleu : c'est l'essentiel ! On évite le noir, le gris, etc......
est ce que etc.…. est une nuance de vert?
Posté 30 août 2020 - 11:26
Après les images du match, finalement le maillot n'est pas si moche. C'est même plutôt réussi.
Par contre, reste le logo mal placé qui fait tâche.
Et la foison de sponsors (plus chargé que d'autres équipes j'ai l'impression).
Les deux seuls bémols pour moi.
Il est possible que dans cette période tourmentée et incertaine financièrement parlant, les sponsors puissent avoir plus de poids sur la création des maillots...... En ce moment, faut fâcher personne ! Tout est bon à prendre... Alors, c'est vrai que le maillot lui meme est sympa, mais Groupama à la place du logo, c'est pas très heureux.....
Posté 02 septembre 2020 - 19:56
est ce que etc.…. est une nuance de vert?
J'en crois pas mes yeux ! Je viens de voir les maillots de l'A.S.M pour cette saison : un jaune, un bleu et.................un VERT !!!!!! Ils ont osé ! L'année prochaine on aura du violet ou de l'orange ! Comment le club peut il laisser "dénaturer" les choses de cette façon ! Etre original ne veut pas dire "tirer un trait" sur ses couleurs pour des raisons purement mercantiles ! Le vert pour moi c'est le foot et SAINT ETIENNE ! Quelle époque ! ..............
......................
!
Posté 02 septembre 2020 - 20:59
Comme d'autres je n'ai pas aimé le logo du club sur l'épaule.
Sauf qu'en regardant une nouvelle fois les maillots je me suis dit que si cela avait été le cas, le logo aurait été noyé entre ceux des sponsors. Du coup je trouve logique qu'il soit écarté, pour rester lisible. D'autant plus que cela est vraisemblablement le fait d'une concertation entre le club et l'équipementier.
Posté 07 septembre 2020 - 06:24
Bon finalement, la tenue est bien propre.
Hâte de voir le vert tout de même...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users