Je pose ça là. Manchester 3eme maillot. ça permet de relativiser le vert.
J'aime particulièrement le short
Faut pas qu'il y ait d'épileptiques dans les tribunes.
Posté 08 septembre 2020 - 16:44
Posté 08 septembre 2020 - 18:18
le joueur est parti se pendre on dirait
Posté 08 septembre 2020 - 18:37
Si tu cours en tournant un peu à 360° pour faire une tête, tu peux disparaître de l'image TV...
Pratique
Posté 09 septembre 2020 - 07:53
NON !
Posté 09 septembre 2020 - 10:50
Je pense que l'on peut dire qu'il est votre ange gardien !
La victoire d'hier, c'est de l'ordre du miracle !
Posté 09 septembre 2020 - 11:15
Mouais.. Tout comme votre qualification en CCup mais bon..
Ceci dit je ne suis toujours pas fan de ces maillots..
Le maillot vert on le verra pour l'Europe c'est bien ça ?
LA.....MEN.....TABLE !!!!!!!
mon pauvre !!!!! .......... Je met un petit post sympa et hommage au président De Cromière, et tu balance un vacherie............ Mon pauvre !!!!!!
Posté 09 septembre 2020 - 11:33
mon pauvre !!!!! .......... Je met un petit post sympa et hommage au président De Cromière, et tu balance un vacherie............ Mon pauvre !!!!!!
Posté 09 septembre 2020 - 13:53
Aymeric, tu es franchement casse-c*******. Fais un petit effort STP¨.
Posté 09 septembre 2020 - 14:50
Les Auvergnats quand il y en a un ça va c'est quand il y en a plusieurs que c'est emmerdant (dixit Mr Hortefeu) , pour les Anglais un seul suffit !!
Posté 09 septembre 2020 - 15:01
Les Auvergnats quand il y en a un ça va c'est quand il y en a plusieurs que c'est emmerdant (dixit Mr Hortefeu) , pour les Anglais un seul suffit !!
Il me semble que Hortefeu n'avait pas utilisé cette expression pour désigner les Auvergnats ....... N'est ce paaaaaaaaaaaas ?!!!!
Mais je comprend l'idée ! Cela dit, j'ai plusieurs potes Anglais qui sont adorable et avec lesquels on rigole bien autour d'une mousse ! On se chambre dans les règles et on remet une tournée !
Je ne sais plus de qui est cette phrase : " les Anglais sont fair play, seulement quand ils gagnent !"
Posté 09 septembre 2020 - 15:05
Il me semble que Hortefeu n'avait pas utilisé cette expression pour désigner les Auvergnats ....... N'est ce paaaaaaaaaaaas ?!!!!
Mais je comprend l'idée ! Cela dit, j'ai plusieurs potes Anglais qui sont adorable et avec lesquels on rigole bien autour d'une mousse ! On se chambre dans les règles et on remet une tournée !
Je ne sais plus de qui est cette phrase : " les Anglais sont fair play, seulement quand ils gagnent !"
J'en ai une autre :
Les Anglais ont inventé le mot Fair Play pour surtout ne jamais s'en servir !!
Posté 09 septembre 2020 - 15:35
Posté 09 septembre 2020 - 17:35
est tu sûr qu'ils soient anglais?
Posté 09 septembre 2020 - 17:41
est tu sûr qu'ils soient anglais?
Pour deux raisons : Un accent à couper au couteau et quand tu vas à un tournoi avec l'école de rugby, à 9 h du mat les gars commencent à tourner autour de la buvette pour voir si la tireuse est branchée alors que tout le monde est au café ! c'est clair là !
Posté 09 septembre 2020 - 21:18
La victoire d'hier, c'est de l'ordre du miracle !
Fais gaffe, à trop répéter les mêmes griefs (discutables), on va finir par t'appeler Aymeric
Le seul miracle que j'ai vu (et surtout revu) c'est que l'arbitre vidéo n'a pas suivi les décisions dites compensatoires de Raynal.
Pour exemple le geste de Guitoune devant l'arbitre sur Pelissier juste avant le faux essai de NTK a coûté un jaune pour Bibi
0 members, 1 guests, 0 anonymous users