Bon finalement, la tenue est bien propre.
Hâte de voir le vert tout de même...
Mouai.. moi c'est ces bandes sur le coté, je trouve pas ça terrible.
Posté 07 septembre 2020 - 07:27
Bon finalement, la tenue est bien propre.
Hâte de voir le vert tout de même...
Mouai.. moi c'est ces bandes sur le coté, je trouve pas ça terrible.
Posté 07 septembre 2020 - 07:59
Posté 07 septembre 2020 - 09:39
Finalement pas si mal que ça la tenue en jaune...en revanche vraiment très sympa les maillots d'entraînement en bleu avant le match
Oui ! J'aimerai bien les voir porter en match officiel car ils sont à mon goût !
Posté 07 septembre 2020 - 12:42
belle idée d'avoir brodé le nom d'Eric de Cromières sur le col des maillots
Posté 07 septembre 2020 - 12:47
belle idée d'avoir brodé le nom d'Eric de Cromières sur le col des maillots
Je pense que l'on peut dire qu'il est votre ange gardien !
La victoire d'hier, c'est de l'ordre du miracle !
Posté 07 septembre 2020 - 14:49
Je pense que l'on peut dire qu'il est votre ange gardien !
La victoire d'hier, c'est de l'ordre du miracle !
hé ouai, on a déplacé Lourdes,
Posté 07 septembre 2020 - 15:51
Finalement pas si mal ces nouveaux maillots
Par contre le short jaune avec le maillot bleu d'échauffement était du plus bel effet, dommage qu'ils ne mixent pas.
Posté 07 septembre 2020 - 17:37
Avant le match entre Clermont et Toulouse dimanche soir, un hommage à l'ancien président clermontois Eric de Cromières, décédé en juillet, a été rendu à Marcel-Michelin.
Le 22 juillet dernier, Eric de Cromières, qui était à la tête de Clermont depuis 2013, disparaissait à 66 ans des suites d'un cancer. Un vibrant hommage lui a été rendu dimanche, avant le choc de la première journée de Top 14 entre les Jaunards et le Stade Toulousain. Une minute d'applaudissements en la mémoire du regretté président a ainsi été respectée par les 10 000 spectateurs du stade Marcel-Michelin. "Il nous a quittés en étant comme d'habitude le combattant, le guerrier que nous connaissions tous, a déclaré au micro du stade son successeur Jean-Michel Guillon, très ému. Eric, nous pensons tous très fort à toi, à ton épouse Béatrice présente avec nous ce soir, à toute ta famille, et aussi à toute la famille ASM." Sur le terrain, les joueurs clermontois n'ont ensuite pas ménagé leurs efforts, s'imposant 33-30 à l'issue d'un match particulièrement spectaculaire. Un spectacle qu'aurait sans nul apprécié Eric de Cromières.
https://sports.orang...00001t4lMr.html
Posté 07 septembre 2020 - 18:23
Finalement pas si mal ces nouveaux maillots
Par contre le short jaune avec le maillot bleu d'échauffement était du plus bel effet, dommage qu'ils ne mixent pas.
Posté 07 septembre 2020 - 19:10
j'aime bien ce maillot jaune.
Quelqu'un a t il vu un supporter avec le maillot vert ?
Posté 07 septembre 2020 - 19:16
j'aime bien ce maillot jaune.
Quelqu'un a t il vu un supporter avec le maillot vert ?
interdit (geste barrière)...
Posté 07 septembre 2020 - 19:18
Le maillot du Lou et de Pau fait seulement Printemps Eté, début Automne... mais pas plus
Comme le Lou en hcup ça tombe bien
Posté 07 septembre 2020 - 19:52
Ben au final je l'aime bien ce maillot jaune ! Y compris les traits bleus, si si
Posté 08 septembre 2020 - 10:20
Ben au final je l'aime bien ce maillot jaune ! Y compris les traits bleus, si si
vu du haut de la tribune auvergne, le maillot de cette saison ressemble à celui des saisons précédentes, il est jaune
0 members, 1 guests, 0 anonymous users