Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Infirmerie 2020/2021

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2445 réponses à ce sujet

#526 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 13:44

C'est insupportable ce genre de geste, sous les yeux de l'arbitre en plus.

Il l'a vu. Après le secouage de maillots, il lui dit « et vous, vous arrêtez de pousser quand je siffle ».

• TH69 aime ceci

#527 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 14:28

D'un autre côté, à part prévenir les mecs comme il a fait, il ne peut pas grand-chose de plus l'arbitre.

On ne peut pas mettre jaune ou rouge là-dessus non plus.

#528 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 14:30

Pourquoi pas ?

• Silhouette et Tonyasm! aiment ceci

#529 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 546 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 14:34

D'un autre côté, à part prévenir les mecs comme il a fait, il ne peut pas grand-chose de plus l'arbitre.

Il va pousser au cul des jaunes et puis voilà

#530 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 094 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 14:39

Sur le moment, peut-être que l'arbitre ne le fera pas.
Mais l'arbitre vidéo ou la Commission de discipline doit se saisir de ce genre de geste inacceptable.

La faute est grossière et volontaire, le joueur d'en face en prend pr 6 mois. Bref, il est éligible.
  • bazooka aime ceci

#531 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 831 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 15:41

obligatoire à ce poste. On ne peut pas tourner à deux seulement et les espoirs sont trop tendres.

Orioli est au chomage me semble t'il?

Très bonne idée 

Ca doit etre un peu plus cher que Beheregaray mais là il n'est pas en position de force

31 ans

Merci Dominici

https://www.blog-rct...sur-le-carreau/

#532 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:11

Dur pour Beheregaray :(

Le joker est inévitable à mon sens.

Et effectivement Orioli a tout du profil idéal : un vrai talent, JIFF... objectivement bien meilleur que Beheregaray.

Reste à voir le tarif, car sur le papier, il peut du coup légitimement prétendre à plus qu'un Beheregaray. Sauf qu'à l'heure actuelle, il n'a probablement pas beaucoup d'offres en face, et qu'il peut être plus intéressant pour lui de signer pas cher à l'ASM et redorer son image pour un contrat plus lucratif pour saison prochaine, que rester à ne pas jouer, sans visibilité, à l'heure où les contrats commencent à se signer et se planifier pour saison prochaine.

#533 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:15

Pour moi, Orioli alors qu'on cherche à installer 2 nouveaux arrivants que sont Pelissie et Fourcade, ce serait une mauvaise idée.

je ne connais rien de la mentalité du garçon mais je ne pense pas qu'il viendrait en se contentant d'une place attitrée de numéro 3, au vu de son pedigree. Or on a besoin de pérennité à ce poste, pas que pour 6 mois.

Plutôt chercher parmi les espoirs et si ça ne suffit pas, en Pro D2 voire en F1.

• RCV06 aime ceci

#534 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:28

On devrait surtout avoir le droit de l endormir un bon coup sur la mêlée suivante, c'est un vrai coup e pute de faire ça.

Je ne me rappelle plus quel pilier français avait dit que sur une mêlée enfoncé si son vis à vis all black n avait pas arrêté de poussé pour le protéger il aurait fini en fauteuil vu la position dans laquelle il était.

On met des carton pour des trucs bien moins dangereux que ça.

Pour moi, Orioli alors qu'on cherche à installer 2 nouveaux arrivants que sont Pelissie et Fourcade, ce serait une mauvaise idée.

je ne connais rien de la mentalité du garçon mais je ne pense pas qu'il viendrait en se contentant d'une place attitrée de numéro 3, au vu de son pedigree. Or on a besoin de pérennité à ce poste, pas que pour 6 mois.

Plutôt chercher parmi les espoirs et si ça ne suffit pas, en Pro D2 voire en F1.

Je te suis, on reconstruit avec deux nouveaux, pas le moment de venir mettre le bordel en introduisant un mec comme Orioli

• bazooka, ELSAZOAM, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#535 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 340 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:29

On devrait surtout avoir le droit de l endormir un bon coup sur la mêlée suivante, c'est un vrai coup e pute de faire ça.

Je ne me rappelle plus quel pilier français avait dit que sur une mêlée enfoncé si son vis à vis all black n avait pas arrêté de poussé pour le protéger il aurait fini en fauteuil vu la position dans laquelle il était.

On met des carton pour des trucs bien moins dangereux que ça.

Je te suis, on reconstruit avec deux nouveaux, pas le moment de venir mettre le bordel en introduisant un mec comme Orioli

Et surtout des sanctions débiles après coup...

#536 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:29

c'est hyper dangereux. J'ai vu un talonneur mourir sur un terrain sur une mêlée "juste" écroulée donc pas besoin de poursuivre l'effort comme là. C'est dégueulasse.

• bazooka, ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#537 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:34

c'est hyper dangereux. J'ai vu un talonneur mourir sur un terrain sur une mêlée "juste" écroulée donc pas besoin de poursuivre l'effort comme là. C'est dégueulasse.

Tu remontes juste a Cudmore Privat c'est pas si loin, le mec chargeait c'est sur.

• bazooka aime ceci

#538 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:39

Sur le moment, peut-être que l'arbitre ne le fera pas.
Mais l'arbitre vidéo ou la Commission de discipline doit se saisir de ce genre de geste inacceptable.

La faute est grossière et volontaire, le joueur d'en face en prend pr 6 mois. Bref, il est éligible.

Oui voilà, après coup et revisionnage ça mérite sans doute mais sur le coup y'a zéro faute, rien qui permette à l'arbitre de sortir le carton, des mêlées comme ça avec poussée après le coup de sifflet y'en a à chaque match.

Je ne dis pas que c'est bien hein qu'on soit bien d'accord, mais il n'y a rien de répréhensible par l'arbitre sur le coup.

Reste que cela devrait l'être oui mais c'est un autre débat.

#539 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 340 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:45

Tu remontes juste a Cudmore Privat c'est pas si loin, le mec chargeait c'est sur.

J'aurais préféré que ce soit Privat qui s'en occupe, il était plus discret mais assez efficace le bougre (l'exécuteur des basses œuvres, il n'y avait pas besoin de lui donner de consignes ou d'ordres, il connaissait parfaitement la tâche à accomplir)) !

Jamie lui, c'était trop visible et ça faisait pénalité et au moins carton jaune...  

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#540 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:46

Je ne dis pas que c'est bien hein qu'on soit bien d'accord, mais il n'y a rien de répréhensible par l'arbitre sur le coup.

« Les joueurs ne doivent rien faire qui soit imprudent ou dangereux pour autrui. »

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users