C'est insupportable ce genre de geste, sous les yeux de l'arbitre en plus.
Il l'a vu. Après le secouage de maillots, il lui dit « et vous, vous arrêtez de pousser quand je siffle ».
Posté 26 octobre 2020 - 13:44
C'est insupportable ce genre de geste, sous les yeux de l'arbitre en plus.
Il l'a vu. Après le secouage de maillots, il lui dit « et vous, vous arrêtez de pousser quand je siffle ».
Posté 26 octobre 2020 - 14:28
Posté 26 octobre 2020 - 14:30
On ne peut pas mettre jaune ou rouge là-dessus non plus.
Pourquoi pas ?
Posté 26 octobre 2020 - 14:34
D'un autre côté, à part prévenir les mecs comme il a fait, il ne peut pas grand-chose de plus l'arbitre.
Posté 26 octobre 2020 - 14:39
D'un autre côté, à part prévenir les mecs comme il a fait, il ne peut pas grand-chose de plus l'arbitre.
Posté 26 octobre 2020 - 15:41
obligatoire à ce poste. On ne peut pas tourner à deux seulement et les espoirs sont trop tendres.
Orioli est au chomage me semble t'il?
Très bonne idée
Ca doit etre un peu plus cher que Beheregaray mais là il n'est pas en position de force
31 ans
Merci Dominici
https://www.blog-rct...sur-le-carreau/
Posté 26 octobre 2020 - 16:11
Dur pour Beheregaray
Le joker est inévitable à mon sens.
Et effectivement Orioli a tout du profil idéal : un vrai talent, JIFF... objectivement bien meilleur que Beheregaray.
Reste à voir le tarif, car sur le papier, il peut du coup légitimement prétendre à plus qu'un Beheregaray. Sauf qu'à l'heure actuelle, il n'a probablement pas beaucoup d'offres en face, et qu'il peut être plus intéressant pour lui de signer pas cher à l'ASM et redorer son image pour un contrat plus lucratif pour saison prochaine, que rester à ne pas jouer, sans visibilité, à l'heure où les contrats commencent à se signer et se planifier pour saison prochaine.
Posté 26 octobre 2020 - 16:15
Pour moi, Orioli alors qu'on cherche à installer 2 nouveaux arrivants que sont Pelissie et Fourcade, ce serait une mauvaise idée.
je ne connais rien de la mentalité du garçon mais je ne pense pas qu'il viendrait en se contentant d'une place attitrée de numéro 3, au vu de son pedigree. Or on a besoin de pérennité à ce poste, pas que pour 6 mois.
Plutôt chercher parmi les espoirs et si ça ne suffit pas, en Pro D2 voire en F1.
Posté 26 octobre 2020 - 16:28
On devrait surtout avoir le droit de l endormir un bon coup sur la mêlée suivante, c'est un vrai coup e pute de faire ça.
Je ne me rappelle plus quel pilier français avait dit que sur une mêlée enfoncé si son vis à vis all black n avait pas arrêté de poussé pour le protéger il aurait fini en fauteuil vu la position dans laquelle il était.
On met des carton pour des trucs bien moins dangereux que ça.
Pour moi, Orioli alors qu'on cherche à installer 2 nouveaux arrivants que sont Pelissie et Fourcade, ce serait une mauvaise idée.
je ne connais rien de la mentalité du garçon mais je ne pense pas qu'il viendrait en se contentant d'une place attitrée de numéro 3, au vu de son pedigree. Or on a besoin de pérennité à ce poste, pas que pour 6 mois.
Plutôt chercher parmi les espoirs et si ça ne suffit pas, en Pro D2 voire en F1.
Je te suis, on reconstruit avec deux nouveaux, pas le moment de venir mettre le bordel en introduisant un mec comme Orioli
Posté 26 octobre 2020 - 16:29
On devrait surtout avoir le droit de l endormir un bon coup sur la mêlée suivante, c'est un vrai coup e pute de faire ça.
Je ne me rappelle plus quel pilier français avait dit que sur une mêlée enfoncé si son vis à vis all black n avait pas arrêté de poussé pour le protéger il aurait fini en fauteuil vu la position dans laquelle il était.
On met des carton pour des trucs bien moins dangereux que ça.
Je te suis, on reconstruit avec deux nouveaux, pas le moment de venir mettre le bordel en introduisant un mec comme Orioli
Et surtout des sanctions débiles après coup...
Posté 26 octobre 2020 - 16:29
c'est hyper dangereux. J'ai vu un talonneur mourir sur un terrain sur une mêlée "juste" écroulée donc pas besoin de poursuivre l'effort comme là. C'est dégueulasse.
Posté 26 octobre 2020 - 16:34
c'est hyper dangereux. J'ai vu un talonneur mourir sur un terrain sur une mêlée "juste" écroulée donc pas besoin de poursuivre l'effort comme là. C'est dégueulasse.
Tu remontes juste a Cudmore Privat c'est pas si loin, le mec chargeait c'est sur.
Posté 26 octobre 2020 - 16:39
Sur le moment, peut-être que l'arbitre ne le fera pas.
Mais l'arbitre vidéo ou la Commission de discipline doit se saisir de ce genre de geste inacceptable.
La faute est grossière et volontaire, le joueur d'en face en prend pr 6 mois. Bref, il est éligible.
Posté 26 octobre 2020 - 16:45
Tu remontes juste a Cudmore Privat c'est pas si loin, le mec chargeait c'est sur.
J'aurais préféré que ce soit Privat qui s'en occupe, il était plus discret mais assez efficace le bougre (l'exécuteur des basses œuvres, il n'y avait pas besoin de lui donner de consignes ou d'ordres, il connaissait parfaitement la tâche à accomplir)) !
Jamie lui, c'était trop visible et ça faisait pénalité et au moins carton jaune...
Posté 26 octobre 2020 - 16:46
« Les joueurs ne doivent rien faire qui soit imprudent ou dangereux pour autrui. »Je ne dis pas que c'est bien hein qu'on soit bien d'accord, mais il n'y a rien de répréhensible par l'arbitre sur le coup.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users