Carbonel, pas facile de le récupérer, c'est quand même un Toulonnais pur jus. Plisson c'était presque fait (Est-ce que ce n'est pas le SF qui l'a retenu au dernier moment?).
Voyez aussi tous ceux qui sont restés malgré les approches répétées et intéressantes d'autres clubs.
Voyez aussi le recrutement intéressant réalisé l'an dernier. C'est exagéré de dire que l'ASM n'est pas attractive.
L 'ASM moins attractive ? je n le pense pas mais il y a actuellement bcp de clubs de top 14 qui le sont devenus et parfois sans doute autant voir plus et de fait évidemment ça rend les choses moins simples!
Quand elle le décide et le veut vraiment , elle sait faire aussi ce qu'il faut...mais avoir laisse passer l 'opportunité Plisson jiff joueur correct pour engager JM Intyre non jiff et de niveau à peu près égal , c 'est dommage je trouve !
Après le Talon Tolofua bon joueur , s'il a fait la chansonnette même si c 'est le jeu au plus offrant , je comprends quand terme de fiabilité il y ait pu avoir quelques hésitations...le fait que l 'ASM tout d'u coup n 'ait plus donné suite le laisse supposer un peu !
On avait le choix entre un Figo Australien et un Frigo Anglais, on a voulu jouer la marque CE, et voila le travail !
Tu crois qu'on avait le choix ???? je suppose que ce n 'était pas le même prix ! ! ! ni d'ailleurs la même qualité de joueur hélas !