Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#1561 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 09:03

Bes et Goutta sont bons mais pas des tops dans leur discipline, là aussi à mon humble avis.[/quote]
Pour goutta je ne sais vraiment pas mais Bés est pour moi une sommité en France . Et c’est pas les trois deniers mois qui me feront changer d Avis a son sujet .

+1  B)

#1562 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 09:11

+1  B)

Ce n 'est pas la faute de Didier si Rabah a les avants ailes un peu "courtos"...et de fait âge aidant et miroir aux alouettes des arbitres , il est en phase descendante , sans être capable à priori d'apporter une réponse aux défis qui lui sont proposés en face  ^_^

Entre lui et Falgoux , qui semble être enlisé dans le même problème, ça ne nous arrange pas du tout et sans doute les coachs ne pensaient-ils pas être confrontés à ces problèmes là conjointement .

On à PAU  dimanche , pour une confrontation très importante , sans avoir toutes nos armes avec comme à chaque sortie l 'édifice lézardé quelque part...c 'est loin d 'être le top ! d'autant que Pau comme les autres a bien sûr identifié la faille en mêlée et surtout coté droit de Falatea et se chargera d'enfoncer la dague dans la faille et doit s'y préparer en conséquence !

Je redoute ce coté droit, secteur où Pau évidemment , d'entrée va porter l 'effort avec les conséquences que l 'on connait : la botte  xxl d'Hastoy et les pénal touches dans lesquelles ils excellent particulièrement...on est prévenu de ce qui nous attend mais aura t-on les armes pour y répondre ????

A vrai dire je sens aucune certitude , même pas des plus sereins aux vues de ce que l 'on produit depuis des semaines , mais pourtant une belle implication /application pourrait nous permettre d'atteindre l 'objectif avoué....50/50.....sur le papier !

#1563 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 09:15

Ce n 'est pas la faute de Didier si Rabah a les avants ailes un peu "courtos"...et de fait âge aidant et miroir aux alouettes des arbitres , il est en phase descendante , sans être capable à priori d'apporter une réponse aux défis qui lui sont proposées en face  ^_^

Entre lui et Falgoux qui semble être enlisé dans le même problème, ça ne nous arrange pas du tout et sans doute les coachs ne pensaient-ils pas être confrontés à ces problèmes là conjointement .

On a effectivement l'impression qu'ils ont régressé..........................Gros souçis au niveau du pack entre les blessés et le faible niveau.............. :rolleyes:  

#1564 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 10:18

On a effectivement l'impression qu'ils ont régressé..........................Gros souçis au niveau du pack entre les blessés et le faible niveau.............. :rolleyes:  

Ben oui....depuis la saison passée on le sait d'où le recrutement de Ravaï...Ojovan...Pélissié...Fourcade.....sauf qu'au lieu de régresser les problèmes récurrents de Falgoux  Rabah , n 'ont fait que s'amplifier au même moment...Falatea à priori dans un costume trop grand.....

Ajoutes à tout ça le non remplacement de Merrick et donc  l 'absence d'un quatrième larron en 2 ligne c.a. d ,d 'un  5 crédible...tu as les explications de nos problèmes actuels en conquête.

Pour cette saison sur courant très alternatif devant , on ne peut que souhaiter un retour vital de nos blessés sans en cumuler d'autres et un sursaut de travail , d'implication , d'envie , d'orgueil de nos joueurs pour colmater les avaries  et tenter d'atteindre l 'objectif unique , primordial : être dans les 6 !!!!!!!

Les coachs , même si c'est leur job , doivent avoir quelques nuits agitées!

• Grand Chelem aime ceci

#1565 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 15:54

On se rend bien compte de l'importance que pouvaient avoir certains joueurs comme Dato ou Kayser.

• zebdomes, julien, Frédéric58 et 4 autres aiment ceci

#1566 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 19:23

Oui! tu es sans doute plus près de la vérité....sauf qu'à minima on ne peut pas ne pas affiner l 'effectif , là où il y a nécessité absolue de le faire en se projetant quoiqu'il arrive....

Les autres clubs sont dans la même réalité "ambiante " et font quand même tourner la machine et ne se privent pas d'étoffer leur effectif , et pas que ceux qui ont des mécènes aux fesses...

Certes la culture Maison n 'a jamais été de casser la tirelire et de faire du blingbling, avec les succès que l'on connait tous en terme de stabilité et d'ancrage solide des fondations du club, mais il n 'en reste pas moins que pour rester au contact et plus , il va falloir réajuster certains secteurs déficients depuis à minima deux saisons !!!!

Après quelle sera l'option choisie et la volonté de la faire plus ou moins , ça je n 'en sais rien sans être pour autant inquiet .

Classique ! ce club de par son ancrage et son histoire intimement liés au Groupe, est marqué par la "culture" Bib que certains ici connaissent parfaitement !

Perso , ça ne me gêne absolument pas dès lors que l 'intérêt de maintenir le club à son niveau existe bien réellement !

Jusqu'à ce jour , on ne peut que s'en féliciter de belle façon ....même si parfois ponctuellement on rêverait d'un tout petit brin de folie .....

Je ne me fais aucuns soucis , ça bosse en sourdine , pour quels résultats?????? , ça je n 'en sais rien  et quels  seront les choix du Président Guillon entre le sportif et les" pépites...".????? Sans doute un savant équilibre qui j 'espère assurera le minimum syndical en terme d'effectif et d'ambition !

je suis d'accord, ce n'etait pas un reproche quand je disais que l'asm communiquait tardivement

#1567 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 19:32

On se rend bien compte de l'importance que pouvaient avoir certains joueurs comme Dato ou Kayser.

Et pourtant, à l'époque, il leur était reproché (entre autre) de ne pas faire preuve de suffisamment de leadership...

• Bad Zé aime ceci

#1568 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 22:10

Et pourtant, à l'époque, il leur était reproché (entre autre) de ne pas faire preuve de suffisamment de leadership...

Ou de ne rien apporter dans le jeu

#1569 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 22:20

Ou de ne rien apporter dans le jeu

Et qu'on ne gagnerait pas de titre avec des joueurs aussi plat

#1570 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 22:21

https://www.blog-rct...r-le-racing-92/

#1571 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 23:29

https://www.blog-rct...r-le-racing-92/

Très mauvaise gestion du club et Azéma sur ce joueur. Il a baladé Raka la semaine dernière plusieurs fois mais bon trop de concurrence à son poste dans le club soi disant... Au racing quand tu vois l'effectif derrière il enchaîne les matchs et les bonnes prestations. Le temps de jeu sur certains jeunes est quand même problématique
  • Grand Chelem aime ceci

#1572 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 083 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 23:57

Je répète que lutilisation de NW en utility back en remplaçant sur bcp de feuilles de match a des conséquences désastreuses pour les espoirs arrière asemistes tél que celle ci.
  • Camille63 aime ceci

#1573 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 586 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 00:14

Le racing et l’asm voulaient Tiber , Tao était un deuxième choix , pour le moment c’est le 92 qui a de la chatte . Ça devient une habitude d’ailleurs .

#1574 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 00:23

Très mauvaise gestion du club et Azéma sur ce joueur.

Jugement à postériori.

Trop facile.

• SEB ASM aime ceci

#1575 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 084 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 02:34

Jugement à postériori.

Trop facile.

Et aussi beaucoup (beaucoup) trop precoce. Pour l'instant, la carriere de Tao en pro, elle a a peine quelques semaines. Attendons de voir ce qu'il devient quand les defenses le connaissent mieux, et quand il n'est plus dans l'etat de grace du "jeune qui debarque et que tout le monde sous-estime". Attendons aussi de le voir vraiment teste en defense, parce que ca me parait encore bien friable..

• zebdomes, TH69, djodjodu63 et 3 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users