+1 
Ce n 'est pas la faute de Didier si Rabah a les avants ailes un peu "courtos"...et de fait âge aidant et miroir aux alouettes des arbitres , il est en phase descendante , sans être capable à priori d'apporter une réponse aux défis qui lui sont proposés en face 
Entre lui et Falgoux , qui semble être enlisé dans le même problème, ça ne nous arrange pas du tout et sans doute les coachs ne pensaient-ils pas être confrontés à ces problèmes là conjointement .
On à PAU dimanche , pour une confrontation très importante , sans avoir toutes nos armes avec comme à chaque sortie l 'édifice lézardé quelque part...c 'est loin d 'être le top ! d'autant que Pau comme les autres a bien sûr identifié la faille en mêlée et surtout coté droit de Falatea et se chargera d'enfoncer la dague dans la faille et doit s'y préparer en conséquence !
Je redoute ce coté droit, secteur où Pau évidemment , d'entrée va porter l 'effort avec les conséquences que l 'on connait : la botte xxl d'Hastoy et les pénal touches dans lesquelles ils excellent particulièrement...on est prévenu de ce qui nous attend mais aura t-on les armes pour y répondre ????
A vrai dire je sens aucune certitude , même pas des plus sereins aux vues de ce que l 'on produit depuis des semaines , mais pourtant une belle implication /application pourrait nous permettre d'atteindre l 'objectif avoué....50/50.....sur le papier !