ASM 2021/2022
Posté 04 mars 2021 - 15:50
Une solution interne serait parfaite, le club est structuré, solide, il y a du monde en magazin, alors une méga star NZ pas forcément utile, plutôt trouver une doublure haut de gamme à Lopez...
Posté 04 mars 2021 - 15:59
Très heureux de voir les prolongations des jeunes pousses de notre centre s'enchainer (contrats espoirs comme pros).
Concernant Tixeront, nous n'avons surement pas accès à toutes les informations nécessaires ! Je serais surpris qu'il parte.
- jm12, xdderf63, JEAN CLAUDE FOIGNE et 1 autre aiment ceci
Posté 04 mars 2021 - 16:12
On perd un excellent entraineur, le prochain aura quand mm une sacré pression, mais je ne suis pas inquiet pour l équipe.
Une solution interne serait parfaite, le club est structuré, solide, il y a du monde en magazin, alors une méga star NZ pas forcément utile, plutôt trouver une doublure haut de gamme à Lopez...
Débauchez moi Y BRU , il est sur la même lignée que Azéma et à l 'instar de Sadourny il fait jouer et émerger des jeunes ...
Et puis il a quand même un C.V , c 'est un talon et ça me plait comme chef d'orchestre de nos gros nounours .
Quand même n 'y aurait -il que l 'ASM qui ne sache pas convaincre ????
Posté 04 mars 2021 - 16:38
j'espère que Tixeron va pas se barrer au racing montpellier avec Azema.
C'est en bonne voie...
S'il ne le fait pas jouer sur la fin de saison, on sait pourquoi...
Débauchez moi Y BRU , il est sur la même lignée que Azéma et à l 'instar de Sadourny il fait jouer et émerger des jeunes ...
Et puis il a quand même un C.V , c 'est un talon et ça me plait comme chef d'orchestre de nos gros nounours .
Quand même n 'y aurait -il que l 'ASM qui ne sache pas convaincre ????
Tu t'emportes Jm, tu t'emportes...
Faire un choix en 1 semaine, c'est gage de se tromper
- jm12 aime ceci
Posté 04 mars 2021 - 17:51
Très heureux de voir les prolongations des jeunes pousses de notre centre s'enchainer (contrats espoirs comme pros).
Concernant Tixeront, nous n'avons surement pas accès à toutes les informations nécessaires ! Je serais surpris qu'il parte.
Tixeront est de 2002, alors que les autres sont de 2000 et 2001, leurs âges respectifs comptent pour les conventions qu'ils peuvent signer avec un club.
- Lima, JEAN CLAUDE FOIGNE et Bertrand-Pardieu aiment ceci
Posté 04 mars 2021 - 18:02
Tixeront est d'ici, remarqué, sous l'œil très attentif de la fédé... m'étonnerait que l'on face une seconde Tao en deux ans.
Le message serait quand même plus que moyen, et connaissant la mentalité maison cela m'étonnerait fort que cela se produise.
Y'a un peu de fierté chez les jaune et bleu ! quand même !
Posté 04 mars 2021 - 19:11
Posté 04 mars 2021 - 19:59
Et pourtant ici certains pensent en savoir beaucoup plus que le club lui même 😊Petit tour du midol de demain , y a pas un mot sur de potentiels recrues en joueurs ou en staff.
Posté 04 mars 2021 - 20:04
Tixeront est un énorme potentiel, qui plus est du cru...
Ne pas le prolonger serait scandaleux.et inexcusable.....je ne vois pas le staff faire une telle connerie, et si il demande des garanties de temps de jeu que nous ne pouvons pas lui donner, prêtons le pour qu'il s'aguerrisse!
Posté 04 mars 2021 - 20:41
Ce Kiteau que j 'ai vu face au C.O a l 'air d'être un sacré client à droite..
Toujours rien sur la future star Tixeront ?
Oui, très bon au CO. Quant à Annandale il avait fait une bonne entrée si c'est bien lui que j'ai vu.
Pour Foigne, je demande à voir mais je fais confiance au staf et bravo au papa !
Posté 04 mars 2021 - 21:27
Oui, très bon au CO. Quant à Annandale il avait fait une bonne entrée si c'est bien lui que j'ai vu.
Pour Foigne, je demande à voir mais je fais confiance au staf et bravo au papa !
Une toute petite precision,Tixeront a deja un contrat à 2021,les contrats renouvelables ne seront mis à l'ordre du jour que Mars où Avril ,pas de précipitation ,tout va etre étudier dans les prochains jours .Je tiens à remercier ,les encouragements et félicitations de tout les membres Cybervulcains ,je suis fier de la patience de mon bubuche, je reste persuadé que la premiere ligne la plus puissante d'une pro d2 ou top 14 ne peut se faire qu'avec un mental,de l'amitié ,une solidarité ,une confiance indéfectible .Une premiere ligne ,se travail sur 4 à 5 ans ,la patience et l'objectif de la réussite .Force et courage.Merci à vous tous.
- gourmachou, Toorop, musky et 8 autres aiment ceci
Posté 05 mars 2021 - 13:38
super nouvelle pour le club, et les joueur concerné, sa prouve bien que l'on compte aussi sur "bubuche" et que l'on a pas pris de joker a gauche car on a déjà 4 joueurs potentiel.
par contre le gabarit( qui ne fait pas tout, mais quand même) de kiteau, m'impressionne vraiment .
si sont niveau est en rapport, ça vas faire un sacré pillard a droite, vu qu'il se déplace beaucoup et qu'il semble vraiment bon en mêlée.
- Kenken0707 aime ceci
Posté 05 mars 2021 - 13:42
super nouvelle pour le club, et les joueur concerné, sa prouve bien que l'on compte aussi sur "bubuche" et que l'on a pas pris de joker a gauche car on a déjà 4 joueurs potentiel.
par contre le gabarit( qui ne fait pas tout, mais quand même) de kiteau, m'impressionne vraiment.
si sont niveau est en rapport, ça vas faire un sacré pillard a droite, vu qu'il se déplace beaucoup et qu'il semble vraiment bon en mêlée.
Y'a du boulot quand même, pas pour tout de suite
Posté 05 mars 2021 - 14:04
C'est en bonne voie...
S'il ne le fait pas jouer sur la fin de saison, on sait pourquoi...
Tu t'emportes Jm, tu t'emportes...
Faire un choix en 1 semaine, c'est gage de se tromper
Entre la bulle dite sanitaire et le p'tit confinement , je deviens électrique....quelques résidus de testostérone certainement !
Trêve de plaisanterie ,on va pas me faire croire que ça fait 15 jours que l'on planche sur cette éventualité qui fomente depuis quelques mois déjà !
Quand je vois la parcours et le CV de Guillon , même débutant dans notre beau rugby , ça collerait pas du tout avec le profil de ce Président new look mais forgé à la Grande Maison Mère !
Y'a du boulot quand même, pas pour tout de suite
Ouai , mais ça c 'est normal et le staff mieux que quiconque , le sait parfaitement .
Posté 05 mars 2021 - 20:09
- brockette aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users