Jump to content

Photo

ASM 2021/2022

• Please log in to reply
6088 replies to this topic

#3811 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,173 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 12:45 PM

Si tu penses que le pôle emploi trouve tu taf ben c est comme imaginer le doublé pour Montferrand.
Je n' aime pas les syndicats

Alors qu'il suffit de traverser la route et de changer de trottoir

#3812 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 12:47 PM

Guillon a l'air de marquer un grand coup niveau staff avec les arrivées certaines de Gibbes et probables de Zirak et Claxton. On peut se demander quel sera le rôle de Zirak dans l'orgnanigramme : consultant (comme c'est le cas à LR) ? Remplacement de Bes ?

Personnellement, j'espère que Goutta ne fera plus partie du staff : le jeu d'avant de l'ASM s'est délité en même temps que son arrivé..depuis qu'il est là, on se fait clairement marcher sur la gueule en mêlée, touche, rucks, mauls pénétrants etc etc..bref, tout le jeu d'avant dont il avait la charge !!!

Quant à Bes, je crois qu'il a fait du bon taf, mais que la mêlée maintenant n'est plus ce qu'elle était : la faute à Goutta ? La faute à des joueurs qui sont maintenant en dedans (Slimani par exemple ?)...j'avoue qu'à son sujet, je suis plus circonspect ...

Dis donc Jono tu pourrais quand même attendre d'être arrivé avant de virer tout le monde :P :D

#3813 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 13:25 PM

Ça fait des semaines que ça miaule parce Altrad aurait retourné Azema
mais beaucoup empilent ici les membres du staff de LR et sans scrupules.

Faut dire que beaucoup ici empileraient tout et n'importe quoi...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#3814 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 778 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 19:16 PM

Faut dire que beaucoup ici empileraient tout et n'importe quoi...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Faut pas confondre empiler les culottes et .... 

Je rêve de voir Macalou chez nous, c'est un bonheur de voir cette vitesse. Ou un clone  :D

Danty va renforcer LR, ya peut être un coup à faire pendant les soldes  :devil:  :devil:

#3815 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,565 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 03:16 AM

Ça fait des semaines que ça miaule parce que Altrad aurait retourné Azema

Pour etre exact, j'ai pas vu grand monde reprocher a Altrad de venir chercher a Azema, ou reprocher a Azema d'avoir envie d'aller au MHR. Ce qui passe beaucoup moins bien en revanche, c'est la communication (qui serait alors) faux-cul du "j'ai rien decide, je sais pas, sans doute une annee sabatique", qui rappelle exactement les magouilles qu'Altrad avait mises en place pour ne pas payer les indemnites de fin de contrat de Goosen.

• ESQ4, Make ASM Great Again, jacobus and 3 others like this

#3816 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 04:43 AM

Guillon a l'air de marquer un grand coup niveau staff avec les arrivées certaines de Gibbes et probables de Zirak et Claxton. On peut se demander quel sera le rôle de Zirak dans l'orgnanigramme : consultant (comme c'est le cas à LR) ? Remplacement de Bes ?

Personnellement, j'espère que Goutta ne fera plus partie du staff : le jeu d'avant de l'ASM s'est délité en même temps que son arrivé..depuis qu'il est là, on se fait clairement marcher sur la gueule en mêlée, touche, rucks, mauls pénétrants etc etc..bref, tout le jeu d'avant dont il avait la charge !!!

Quant à Bes, je crois qu'il a fait du bon taf, mais que la mêlée maintenant n'est plus ce qu'elle était : la faute à Goutta ? La faute à des joueurs qui sont maintenant en dedans (Slimani par exemple ?)...j'avoue qu'à son sujet, je suis plus circonspect ...

Je me demande encore comment Slimani qui était l'un des meilleurs droitiers au monde a pu rétrograder aussi bas dans la hiérarchie 

#3817 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 06:59 AM

Je me demande encore comment Slimani qui était l'un des meilleurs droitiers au monde a pu rétrograder aussi bas dans la hiérarchie 

Ça fait peine à voir, lui-même ne doit pas comprendre

#3818 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 07:29 AM

Il me fait penser à DOMINGO ! L'un des meilleurs à l'époque ! Malheureusement les règles ont changé en cours de route et leur morphologie est devenue un handicap !  :unsure:

#3819 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 07:58 AM

Il y a aussi des joueurs qui arrivent à élever leur niveau en fonction de l'équipe et de l'ambition dans laquelle ils évoluent. Je n'ai pas souvenir d'un mauvais match de Tadjer avec nous.

Oui je suis d'accord il avait peut-être des limites techniques mais il utilisait toujours le maximum de ses capacités avec enthousiasme. Et très souvent ça le mettait au niveau où même au-dessus de pas mal d'autres joueurs avec plus de talent....
  • ESQ4 likes this

#3820 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 09:07 AM

Peut-être (en plus de ce qui lui est spécifique) un problème de collectif en mêlée et de synchronisation ....j'y connais rien pas taper...

#3821 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,377 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 11:07 AM

Peut-être (en plus de ce qui lui est spécifique) un problème de collectif en mêlée et de synchronisation ....j'y connais rien pas taper...

Pour le coup ça c'est le boulot de Bes

#3822 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,436 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 11:29 AM

Ça fait des semaines que ça miaule parce que Altrad aurait retourné Azema

Regarde le  nombre de personnes du Staff  et de joueurs de Clermont partis vers LR ....

C’est impressionnant et cela touche à tous les corps de métier 

Les 2 clubs doivent avoir un ADN rapprochant et aussi une bonne entente qui favorisent les mobilités 

Des lors que les transferts se passent dans le respect et les accords mutuels, il n’y a pas de sketchs comme avec le MHR...

#3823 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 25 April 2021 - 12:12 PM

Regarde le  nombre de personnes du Staff  et de joueurs de Clermont partis vers LR ....
Cest impressionnant et cela touche à tous les corps de métier 
Les 2 clubs doivent avoir un ADN rapprochant et aussi une bonne entente qui favorisent les mobilités 
Des lors que les transferts se passent dans le respect et les accords mutuels, il ny a pas de sketchs comme avec le MHR...

A une époque c'était impressionnant. Boboul, Merceron, Carmignani, Roux, Combezou puis Gourdon, Goujon, Corbel, Demotte, James, Murimurivalu, Uhila et j'en oublie sûrement. Idem pour le staff (le kine, Gardent, Gibbes).
  • Kestandi and ZACH like this

#3824 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 12:21 PM

le charme de l'ile de Ré face à la noirceur du lac de Montcineyre 

#3825 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,512 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 12:38 PM

Cest impressionnant et cela touche à tous les corps de métier 
Des lors que les transferts se passent dans le respect et les accords mutuels, il ny a pas de sketchs comme avec le MHR...

Je rebondis sur le post de Bart Simpson, supporter LR , qui résume assez bien (et avec ironie je pense) ce que peut ressentir
un supporter maritime face à lénumération de ce que lASM pourrait/devrait choisir chez eux comme si lon allait au drive.

Nul doute que les rapports entre les 2 clubs sont excellents et que cela facilite le cas Gibbes (et autres..?) ,
mais tout de même ,on ne peut pas nier qu il ya une forme de «lecture à géométrie variable » chez le supporter jaunard.

@Ladurée , jajouterai Rémi Vaquin , par contre Gibbes est passé par lUlster puis Waikato entre-temps.
  • jm12 likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users