ASM 2021/2022
Posté 06 mai 2021 - 11:28
Posté 06 mai 2021 - 12:20
Dans son interview sur le site off, J.M.Lermet parle de la prise en charge des familles et de l'après carrière dans l'attractivité du club. Ca me parait surtout un bon moyen de détourner le salary cap, genre je te paie moins mais j'offre un job à ta femme et un job en or pour l'après rugby.
https://www.asm-rugb...-marc-lhermet-0
- Tolosa-Bougnat aime ceci
Posté 06 mai 2021 - 12:25
Un 3 un 4 un 8 sont indispensables.
Quine !!
Posté 06 mai 2021 - 12:35
Dans son interview sur le site off, J.M.Lermet parle de la prise en charge des familles et de l'après carrière dans l'attractivité du club. Ca me parait surtout un bon moyen de détourner le salary cap, genre je te paie moins mais j'offre un job à ta femme et un job en or pour l'après rugby.
Le job en or pour l'après rugby c'est déjà pris en compte dans le SC.
Posté 06 mai 2021 - 13:09
Le job en or pour l'après rugby c'est déjà pris en compte dans le SC.
Impossible, même si les textes le supposent (Altrad a fait une promesse aux DuPlessis pour l'hôpital mais tant que la 1ère pierre du bâtiment n'est pas posée...)
Tu ne peux pas intégrer un élément dont tu n'as pas connaissance ou pas de preuve ou pas de facture du montant
Pour un joueur sous contrat de 2010 à 2015, si tu lui promets et tu lui achètes un atelier de peinture en 2022 pour qu'il s'installe, je vois pas quel visionnaire peut deviner ceci lors de sa période au club
Par rapport au message de Maturix je dirais : faut pas voir le mal partout et surtout pas de la part de JML qui est un homme intègre
=> Épanouissement d'une famille en Auvergne = leur donner de l'argent pour un emploi fictif et pour contrer le SC ?? hum, hum...
Posté 06 mai 2021 - 14:41
Il a 29 ans et a le statut jiff. C'est un très bon 3 ème ligne .
Il ne paraît pas déconnant de le voir venir dans les valises de gibbes non ? Surtout si lapandry ne peut pas reprendre
- cocotte 63 et Sushi aiment ceci
Posté 06 mai 2021 - 14:59
Il nous ferait pas de mal celui là !Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais Zeno kieft ne sera pas prolongé par la Rochelle et donc en fin de contrat à la fin de la saison .
Il ne paraît pas déconnant de le voir venir dans les valises de gibbes non ? Surtout si lapandry ne peut pas reprendre
Posté 06 mai 2021 - 16:42
Posté 06 mai 2021 - 16:52
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais Zeno kieft ne sera pas prolongé par la Rochelle et donc en fin de contrat à la fin de la saison .
Un troisième ligne aile ce n'est pas ce qu'il manque, et il faudrait bien laisser de la place pour les jeunes.
- ZACH aime ceci
Posté 06 mai 2021 - 17:30
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais Zeno kieft ne sera pas prolongé par la Rochelle et donc en fin de contrat à la fin de la saison .
Z'ont pas un seconde ligne plutôt en fin de contrat ? Sazy par hasard, il ne voudrait pas venir former l'attelage avec Vahaa ou Lavanini des fois ?

- rugbyasm77 aime ceci
Posté 06 mai 2021 - 17:30
Bonne question ! Un Alun-Wyn Jones pour 2 ans (même 1 à la limite) malgré son âge avancé, ça serait un sacré délire, d'autant plus qu'on en a parlait avec insistance chez nous il fut un temps.
Doit y avoir de quoi faire dans l'hémisphère sud, surtout chez les NZ et les sudafs, mais je ne suis pas du tout le Super 15 ou 18 ou j'sais pas quoi.
Là ce serait énorme ce mec tu le suis à la guerre.....il nous emmènerait ce côté guerrier putain avec Saisset aux commandes tu bouffes un paquet de monde.
- Gourine63 aime ceci
Posté 06 mai 2021 - 17:36
Un troisième ligne aile ce n'est pas ce qu'il manque, et il faudrait bien laisser de la place pour les jeunes.
Complètement d'accord avec toi mais il pourrait être une solution intéressante sans forcément impacter la place des jeunes .
Par exemple avec sa venue , nous pourrions passez van tonder entièrement en seconde ligne . Ce qui réglerait quelques problèmes tout en faisant des économies car pas besoin d'aller chercher un autre seconde ligne. On aurait donc : vaha , jedrasiak , van tonder , lavanini , lanen et amatosero
Ensuite je me demande toujours si lapandry pourra reprendre . Donc imaginons que kieft arrive ça ferait :
Troisième ligne aile :
Iturria , kieft , cancoriet , lanen , Fisher , dessaigne + Noah et tixeront ( 6 pros voire 7 avec lapandry , 2 espoirs c'est pas exagéré )
Troisième ligne centre :
Lee , yato + kehlhoffner ( et iturria qui peut dépanner )
Posté 06 mai 2021 - 17:39
Les joueurs de LR sous contrat ont aucune chance de venir... éventuellement, Jono peut tenter un coup avec l'accord de nos dirigeants sur une fin de contrat...
Il y a qui d'ailleurs en fin de contrat à la Rochelle?
Posté 06 mai 2021 - 17:39
Très bon joueur de club, 10 ans sous le maillot rochelais.Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais Zeno kieft ne sera pas prolongé par la Rochelle et donc en fin de contrat à la fin de la saison .
Un bon guerrier comme on les aime, j'ai pas souvenir qu'il soit passé à travers un match.
Après en rotation il est top, mais titulaire pour jouer une phase finale de top 14 ou coupe d'Europe, c'est peut être trop léger.
- gateau03 et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 06 mai 2021 - 19:03
Impossible, même si les textes le supposent (Altrad a fait une promesse aux DuPlessis pour l'hôpital mais tant que la 1ère pierre du bâtiment n'est pas posée...)
Tu ne peux pas intégrer un élément dont tu n'as pas connaissance ou pas de preuve ou pas de facture du montant
Ça peut être réintégré rétrospectivement. Comme ça a été fait pour le salaire de DuPlessis notamment.
Après bien sûr on ne peut pas contrôler 100 des cas. Mais il ne faut non plus pendre les contrôleurs SC pour des naïfs qui ne voient rien.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)