Les gros turnovers, je suis pas fan du tout. Quand tu rentres une 10aine de mecs dans un groupe, c'est en général pas très bon signe.
Certes, ça permet de maintenir le forum des supporters en haleine, chacun y allant de son commentaire sur untel ou untel, mais le boulot est énorme à la reprise pour recréer de l'automatisme.
Heureusement cela ne nous concerne pas puisque l'on s'appuie sur une base solide et un CDF assez performant qui doit constituer le vivier !
Ceci dit , de façon incontournable il faut en permanence effectuer des ajustements de qualité , quitte à bousculer une certaine hiérarchie et trouver des solutions pour dégraisser quand il le faut sans attendre forcément la fin des contrats parfois trainés comme des boulets avec les conséquences sportives et financières que l 'on connait ou devine !
La perfusion en moyenne de deux , trois gras en permanence qui vont t 'amener à coup sûr une plus value ,est incontournable pour s'éviter une lente sclérose !
Pas besoin et surtout pas de grand nettoyage d'été.....savoir ravaler pas que la façade mais l 'intérieur avec un coup de neuf par étapes mais surtout avec plus value quasi garantie et pas des mecs à relancer ou à sauver de leur naufrage avec des paris qui en sont bcp trop !