Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#4921 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2021 - 18:55

Pas de stage délocalisé cet été.

Une première depuis plusieurs années (Ibiza en 2017, INSEP en 2018, Tignes en 2019, gorges du Tarn en 2020).

#4922 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 200 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2021 - 19:59

Pas de stage délocalisé cet été.

Une première depuis plusieurs années (Ibiza en 2017, INSEP en 2018, Tignes en 2019, gorges du Tarn en 2020).

Je crois que Vern n'avait pas délocalisé en arrivant, et selon Elvis ca avait drôlement piqué; mais remis les joueurs dans le droit chemin.

Gibbes doit le savoir, sans doute...

#4923 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 16 juin 2021 - 20:49

Rien à peter du budget, je veux McKenzie. Le million sil le faut.10 15 top niveau mondial. A laile aussi.
Rien à peter du budget, je veux McKenzie. Le million sil le faut.10 15 top niveau mondial. A laile aussi.
  • InASMWeTrust, BisonF et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#4924 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 938 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2021 - 22:15

Tac tac dans le cul

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

#4925 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2021 - 07:45

Si si, Vern avait délocalisé en arrivant, le stage s'était fait en Suisse à Sion, tout le reste est parfaitement exact.

#4926 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 680 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2021 - 07:56

Perso Betham je l'aurai bien prolongé, on avait encore une place non jiff pour lui il me semble.
Je trouve ça dommage, son comportement a tjrs été exemplaire et c'est un excellent joueur.
Sinon l'effectif compte s'ettofer grâce aux espoirs, perso je préfère ça que prendre des vieux NZ qui n'ont pas montré grand chose là-bas venir faire le nombre pour leur fin de carrière.
Après une ou 2 pointures de plus dans l'effectif ne serait peut être pas plus mal mais il faut la bonne opportunité.

J'espère que c'est un message fort qu'on envoie aux jeunes et qu'ils prendront leur chance. J'attends une meilleur rotation que ce dont nous a habitué Azema ces dernières années avec une vraie concurrence saine.

#4927 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2021 - 08:18

on peut pas faire un échange TNW contre Lucas TAUZIN??? .... j'ai bien ce joueur qui peut jouer centre ou ailier

#4928 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 131 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2021 - 08:29

on peut pas faire un échange TNW contre Lucas TAUZIN??? .... j'ai bien ce joueur qui peut jouer centre ou ailier

J'en veux pas. 

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#4929 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 17 juin 2021 - 09:02

non merci, bon joueur mais sur ce que j'ai vu une mentalité de merde...

donc on passe svp.

#4930 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2021 - 09:04

Félicitations pour juger la mentalité d'un joueur et surtout d'un homme sur les 4 matchs où vous l'avez vu jouer.

Moi Tauzin je prends sans hésiter, c'est meilleur que tous nos ailiers sauf les 2 titulaires. Et c'est un gagneur, ça ne nous ferait pas de mal.

• Jean Paul Belmondo, pof, wilthom et 2 autres aiment ceci

#4931 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 17 juin 2021 - 09:25

Félicitations pour juger la mentalité d'un joueur et surtout d'un homme sur les 4 matchs où vous l'avez vu jouer.

Moi Tauzin je prends sans hésiter, c'est meilleur que tous nos ailiers sauf les 2 titulaires. Et c'est un gagneur, ça ne nous ferait pas de mal.

Mais de rien c'est un plaisir B)

Mon commentaire sur ce forum anonyme ne va pas changer sa vie, il en rien à foutre Tauzin de mon commentaire.Je pense qu'il a plus à craindre des réseaux sociaux (twitter & co) que de mon post.

Je dis juste que sur les matchs que j'ai vu du stade Toulousain, il cherche très régulièrement la merde et c'est pas ma came ce joueur.

Des centres ou ailiers excellents y en a ou il y en a eu des tonnes avec une mentalité de gagneur  (Moala, Jauzion, Roro, vatakawa) qui sont ou ont été exemplaires sur le terrain et qui sont pas condescendant ou cherche-merde comme Tauzin qui a lui,encore tout à prouver.

Maintenant on va pas se prendre la tête sur une supputation, il n'y aucune chance qu'il quitte le stade donc on s'en fout.

• bazooka aime ceci

#4932 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 565 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2021 - 09:45

Mon commentaire sur ce forum anonyme ne va pas changer sa vie, il en rien à foutre Tauzin de mon commentaire.Je pense qu'il a plus à craindre des réseaux sociaux (twitter & co) que de mon post.

Je dis juste que sur les matchs que j'ai vu du stade Toulousain, il cherche très régulièrement la merde et c'est pas ma came ce joueur.

Des centres ou ailiers excellents y en a ou il y en a eu des tonnes avec une mentalité de gagneur  (Moala, Jauzion, Roro, vatakawa) qui sont ou ont été exemplaires sur le terrain et qui sont pas condescendant ou cherche-merde comme Tauzin qui a lui,encore tout à prouver.

Maintenant on va pas se prendre la tête sur une supputation, il n'y aucune chance qu'il quitte le stade donc on s'en fout.

OK OK

Bon et le 3/4 centre de bayonne MUSCARDITZ... pas mal aussi lui??

#4933 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2021 - 09:55

tout a fait, c'est insupportable ces joueurs adverses qui cherchent la merde.

Alors qu'Amatosero lui quand il chambre c'est bien fait !

• Lima aime ceci

#4934 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 062 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2021 - 10:03

OK OK

Bon et le 3/4 centre de bayonne MUSCARDITZ... pas mal aussi lui??

Yes ! mais le polyvalent talentueux Aymeric LUC serait plus opportun...il couvre avec talent le 15..le 14...le 11....Le RCT et maintenant le Stade Toulousain sont entrés dans la danse ...ils ne se trompent pas les bougres !

Là , oui , ce serait un joli coup auquel je ne crois guère, car si à Clermont on pleure sur le Salary Cap, ailleurs , ça n 'a pas l 'air de les stresser :lol:

• wilthom et Lima aiment ceci

#4935 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2021 - 10:14

Il y a du monde en magasin, le discours est de privilègė la jeune garde, pour l instant le discours est cohérent.
Gibbs fera une revue d effectif et fera sa liste de courses....
Il ne faut rien attendre de l année prochaine sauf un titre.
Moi je prends la ccup à choisir.

1/ Le problème c'est qu'il y a peu d'élu sur le nombre ! 

2/ Une qualification dans les 6 et puis ce sera bien ! 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users