Aymeric Luc a signé à Toulon pour 3 ans.
Quant à Joseph et Muscaditz, je n'ai pas le sentiment que ce soit au centre qu'on ait le plus besoin de recruter.
Posté 17 juin 2021 - 14:30
Quant à Joseph et Muscaditz, je n'ai pas le sentiment que ce soit au centre qu'on ait le plus besoin de recruter.
Posté 17 juin 2021 - 15:03
J'ose pas imaginer ce qui va se dire sur Nanai quand il va enfin montrer tout sont talent à Toulouse !
Il faudra d'abord qu'il joue et vu le matos que vous avez au ST (du 10 au 15), pas sûr qu'il ait beaucoup de temps de jeu !
Son talent ?... On le connaît puisqu'il l'a montré avec son équipe nationale ; par contre, avec nous, je l'ai vu faire deux ou trois éclairs et c'est bien trop peu en trois saisons.
Mais peut-être que le système ne lui convenait pas, peut-être qu'il n'avait pas les bons partenaires à côté de lui, etc.
Je lui souhaite de réussir chez vous mieux qu'il ne l'a fait ici !
Posté 17 juin 2021 - 15:03
Il aura du temps de jeu sans soucis...
Ses concurrents : Villière (EDF) Ipkefan (conservé ?) Cordin Salles (ex Aurillac) Dridi ? Wainiquolo (qui vient du 7 Fidji) et c'est tout...
C'est plus le même effectif qu'il y a 5 ans, derrière...
Dommage
Posté 17 juin 2021 - 15:33
Il faudra d'abord qu'il joue et vu le matos que vous avez au ST (du 10 au 15), pas sûr qu'il ait beaucoup de temps de jeu !
Son talent ?... On le connaît puisqu'il l'a montré avec son équipe nationale ; par contre, avec nous, je l'ai vu faire deux ou trois éclairs et c'est bien trop peu en trois saisons.
Mais peut-être que le système ne lui convenait pas, peut-être qu'il n'avait pas les bons partenaires à côté de lui, etc.
Je lui souhaite de réussir chez vous mieux qu'il ne l'a fait ici !
Posté 17 juin 2021 - 15:40
Aymeric Luc aurait il fait expres de louper son tir au but qui comme le club descend lui permet de signer à Toulon?
Posté 17 juin 2021 - 16:00
Aymeric Luc aurait il fait expres de louper son tir au but qui comme le club descend lui permet de signer à Toulon?
Oui...
A priori, il a même relu le contrat juste avant la séance de tir au but pour être sur...
Posté 17 juin 2021 - 16:01
j'étais ironique
Posté 17 juin 2021 - 16:03
Avec juste Vili, Moala, Naqalevu (out pour le début de saison), Fofana (out pour la saison), je ne suis franchement pas d'accord.
Surtout que derrière en espoir, Treille, Guého et Gontinéac sont tous partis.
Je crois au contraire que l'ASM a grandement besoin d'un centre.
Posté 17 juin 2021 - 16:05
Avec juste Vili, Moala, Naqalevu (out pour le début de saison), Fofana (out pour la saison), je ne suis franchement pas d'accord.
Surtout que derrière en espoir, Treille, Guého et Gontinéac sont tous partis.
Je crois au contraire que l'ASM a grandement besoin d'un centre.
Posté 17 juin 2021 - 16:11
j'étais ironique
Oh !!
Et moi donc...
Posté 17 juin 2021 - 16:34
Oh !!
Et moi donc...
Posté 17 juin 2021 - 16:36
Posté 17 juin 2021 - 16:38
Ras danq le midol.
Toulouse, toulon et Bordeaux sont sur luc
Pau et le stade francais sont sur ducat
Lyon tpulouse, le racing et le MHR sont intéressés par Boniface
Lyon est l'usap sont intéressés par le petit Tao
Clermont, Silence radio !!!
On peut imaginer que le club avance en sous marin ou alors qu'ils ont réellement bouclé l'effectif.
Sunon Muscardiz, filimo Tao et Heguy pourrait rester a Bayonne
Posté 17 juin 2021 - 16:38
Je sens que nous on aimerait qu'il avance en sous main, mais que le club lui a bouclé :-)Ras danq le midol.
On peut imaginer que le club avance en sous marin ou alors qu'ils ont réellement bouclé l'effectif.
Posté 17 juin 2021 - 16:46
Ras danq le midol.
Un bus part de LaRochelle dimanche (après la défaite contre le racing) pour faire signer tous les gars non conservés par O'Gara...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users