Je pense qu'il serait bien de mettre Yato en 8 pour préparer l'après Lee.
Une 3eme ligne Itturia Yato Fischer avec Lee sur le banc
Yato en 8 oui en alternance avec Lee , mais de descente de Lee sur le banc .
Posté 03 août 2021 - 15:15
Je pense qu'il serait bien de mettre Yato en 8 pour préparer l'après Lee.
Une 3eme ligne Itturia Yato Fischer avec Lee sur le banc
Yato en 8 oui en alternance avec Lee , mais de descente de Lee sur le banc .
Posté 03 août 2021 - 15:23
Posté 03 août 2021 - 16:45
Une équipe de branques à bout de souffle, des vieilles stars usées trouvées voire raclées sur le trottoir. Mais des supporters au top physiquement et mentalement, beaux, cultivés et classes.
De quelle équipe parles-tu ?
Posté 03 août 2021 - 17:26
libre à toi de ne pas te reconnaitre dans la description du supporter.....
Posté 03 août 2021 - 17:34
Posté 03 août 2021 - 20:33
Tu as vu les matchs disputés respectivement par J. Everson (n°5) et T. Lanen (n°4) ? Tu as comparé l'abattage des deux et le rendement dans le collectif ? Pour moi, il n'y a certainement pas photo, Lanen, s'il est moins puissant, est 100 fois plus tonique et mobile. Et quand il a fallu aller au charbon, il a été là, le garçon. Et il est capable de tenir plus de 30 minutes.il faut 5 deuxieme lignes dans l'effectif de fort tonnage et renom ,3 pour le match voir 4 pour éventuellement changer l'attelage en cours ,car si un blessé ,un autre en sélection ou repos ,c'est cuit...
il aurait fallut garder Everson ,notre effectif aurait était intéressant avec Vaaha Lava Jedra Amato Everson, les Lanen on les fait jouer contre les petites équipes car ils on du talent mais sont trop juste physiquement ,ce poste demande de l'agressivité pour éventuellement combler un manque de densité comme le fait Lambey "exemple d'ancien, Jacky Brugiroux Jean Pellou ou Pierre Gaby" et de la dissuasion...
ensuite en 1 ere ligne si on enlève Slimani considéré ici comme un pilard qui attend la soupe et fait le service minimum ,il y a personne pour faire la loi ,Falatea et Ojovan qui on besoin de confirmer a gauche Falgoux qui a avant sa blessure n'était pas au top non plus, Beria je connais pas,Bibi a voire devant du lourd épais ,on est a poil a ces postes pas au niveau talent, mais vécu et experience ,la saison prochaine demandera du resultat de suite pas dans l'avenir...les talons seul Foucade malgré des lancers moyen tire sont épingle du jeu dans l'activité de mouvement mais ça ne suffira pas...
les bon joueurs ne suffirons pas ,il faudra des très bon joueurs et opérationnels se suite...
Posté 03 août 2021 - 22:02
Posté 04 août 2021 - 05:05
Même si Fourcade a fait une bonne saison il ne pas enterrer Pélissié qui va revenir de blessure et motivé.
De toute façon , est-il besoin de comparer...ce sont pour le moment dans la hiérarchie établie les deux talons titulaires assez complémentaires avec deux profils différents ....
Tant que la concurrence est saine , pour moi , r.a.s...en attendant que le troisième larron prenne acte sur l 'actuel numéro 3 au poste Béhérégaray ....j 'ai nommé Boudou.....4 postulants potentiels , c 'est pas mal !
Bien sûr que les revenants devraient être motivés et avoir faim....seul le terrain apportera la ou les réponses !
Tu as vu les matchs disputés respectivement par J. Everson (n°5) et T. Lanen (n°4) ? Tu as comparé l'abattage des deux et le rendement dans le collectif ? Pour moi, il n'y a certainement pas photo, Lanen, s'il est moins puissant, est 100 fois plus tonique et mobile. Et quand il a fallu aller au charbon, il a été là, le garçon. Et il est capable de tenir plus de 30 minutes.
Quant au reste, tu fais dans la caricature.
J Everson ??? comment avoir un avis tranché sur ce trentenaire en manque de compétition et laissé en tribune par Franck sans doute pas par hasard !
T.Lanen ? Perso , ce jeune joueur m 'a séduit à chacune des ses sorties , avec un brio et un apport très intéressant. Sauf pépin , on devrait le revoir très fréquemment sur les feuilles de matchs et en ce qui me concerne je miserais bcp sur lui qui me parait très prometteur à ce poste.
Posté 04 août 2021 - 09:58
on ne pourra jamais comparer t lanen à vaha ou lavanini ,c'est pas du tout les mèmes profils!
associé à un des deux en revanche il a toute sa place car il a beaucoup de talent et de technique!
pour moi en N°4 ou flanker il a de l'avenir surtout que hier au stade marcombe il m'a semblé avoir pris de la masse physique!
Posté 04 août 2021 - 11:54
Ravai ??
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
oui je l'ai oublié, dans le jeu commun il a du gaz en mêlée il peut tout défoncer ,désolé pour l'oubli car il a pas d’égal en plus...
pour répondre à JB ,j’aurai et ce n'est que mon avis bien aimer voir Everson pris en main par Jono ,il me semble que ce garçon avait les capacités physiques pour s’épanouir dans notre collectif,il lui fallait retrouver la confiance...
les Lanen on du talent c'est indéniable, Gibbs les utilisera ? les fera progresser c'est sur ,mais on parle début saison qui va être musclé ,j’ai aucune certitude a leur égard,mais que l'on arrête d'utiliser Yato en 2 eme ligne dans ce cas on aura besoin de reposer Lee ,et la c'est pas de la caricature...
Maintenant c'e ne sont que des avis personnel , je ne demande qu'ils me fasse mentir ...
Posté 04 août 2021 - 12:00
Posté 04 août 2021 - 12:43
Même si Fourcade a fait une bonne saison il ne pas enterrer Pélissié qui va revenir de blessure et motivé.
On a besoin des deux, simplement Fourcade c'est l avenir.
Posté 04 août 2021 - 12:43
Posté 04 août 2021 - 12:46
Le polonais au lancé de marteau ferait un bon pilier chez nous !!!
On a déjà eu Merle lanceur de poids
Posté 04 août 2021 - 14:46
On a bien eu aussi quelques lanceurs de pizzas...On a déjà eu Merle lanceur de poids
0 members, 7 guests, 0 anonymous users