Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#946 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 979 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 14:31

FTD ?  je veux bien tout entendre !  on va pas refaire une "Mac Alister " ....FTD au demeurant sympathique , arrive à quai...pas du tout fan !

Du jeune prometteur s.v.p...sinon en attendant si le 10 d'outre manche , fait la maille , on le prolonge à défaut !

Vincent....Berdeu en stand bye....les autres prolongés E Hervé..A.Hastoy..L..Carbonel....c 'est vrai je trouve dans cette liste certains d'entre eux très séduisants....à voir !....En attendant les deux nôtres dans quelques temps ; mais d'ici là !

#947 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 032 messages

Posté 02 décembre 2020 - 15:10

FTD ?  je veux bien tout entendre !  on va pas refaire une "Mac Alister " ....FTD au demeurant sympathique , arrive à quai...pas du tout fan !

Du jeune prometteur s.v.p...sinon en attendant si le 10 d'outre manche , fait la maille , on le prolonge à défaut !

Vincent....Berdeu en stand bye....les autres prolongés E Hervé..A.Hastoy..L..Carbonel....c 'est vrai je trouve dans cette liste certains d'entre eux très séduisants....à voir !....En attendant les deux nôtres dans quelques temps ; mais d'ici là !

Si tu en trouves un libre pour débuter la saison 2021 dépêche toi de le proposer à l'ASM tu peux te faire une belle com! Sinon il faut faire une croix sur un joueur JIFF....

#948 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 875 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 15:16

il y a 15 ans j'en aurais bien voulu de FTD.

#949 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 770 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 15:32

Je ne me souviens plus très bien, qui est le dirigeant qui a dit qu'il fallait laisser le baltringue Donovan Taofifenua partir au Racigne où l ne jouera pas un  match ? Propos vus sur le forum d'ailleurs ? On ne chercherait pas un ailier polyvalent  JIFF à la fin de la saison non plus ?

Pour moi, le 10 du futur à Clermont c'est Hastoy. Il va juste falloir que l'on attende 2023 ...

Après on  p.eut former aux skills ASM un 10 d'avenir aussi

#950 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 16:10

Je ne me souviens plus très bien, qui est le dirigeant qui a dit qu'il fallait laisser le baltringue Donovan Taofifenua partir au Racigne où l ne jouera pas un  match ? Propos vus sur le forum d'ailleurs ? On ne chercherait pas un ailier polyvalent  JIFF à la fin de la saison non plus ?
Pour moi, le 10 du futur à Clermont c'est Hastoy. Il va juste falloir que l'on attende 2023 ...

Je passe quotidiennement sur le forum et en particulier sur les sujets "mutation", je n'ai pas souvenir de tels propos et je peux même affirmer que la plupart des gens qui se sont exprimés à ce sujet, regrettaient son départ ! Quelques uns ont pu rougner sur le fait qu'ils trouvaient cette décision comme de l'impatience du joueur, qui avait à ce moment là, encore tout à prouver, mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce terme de baltringue, non!
  • gourmachou aime ceci

#951 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 606 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 16:24

Tu es trop enthousiaste là

Il nous met un top essai en quart de la CCUP quand même

Tu parles, on l'a regardé faire... Mais bon, c'est un bel essai qu'il nous met tout seul !

#952 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 16:27

NO24y36.png

7zUWgXG.png
  • Sushi et Guédel aiment ceci

#953 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 255 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 16:28

Personne n'a jamais dit cela, dirigeant comme personne sur le forum.

Au delà de ça, aucun regrets à avoir du fait de son départ. Rien n'indique qu'il aurait eu la même réussite et le même temps de jeu chez nous. Tant mieux si il s'épanoui là bas !

Cela nous a aussi permis de voir très largement C.Tiberghien qui, bien que pas aussi convaincant que l'on aurait pu espérer (peu légitimement finalement), est probablement l'avenir à ce poste chez nous !

• RCV06, Sushi et George Abitbol aiment ceci

#954 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 979 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 17:26

Au delà de ça, aucun regrets à avoir du fait de son départ. Rien n'indique qu'il aurait eu la même réussite et le même temps de jeu chez nous. Tant mieux si il s'épanoui là bas !

Cela nous a aussi permis de voir très largement C.Tiberghien qui, bien que pas aussi convaincant que l'on aurait pu espérer (peu légitimement finalement), est probablement l'avenir à ce poste chez nous !

+1..et puis c'est comme ça...on ne peut garder tout le monde..ne pas oublier que c'est d'abord le joueur qui choisit et est concerné....

A priori , pour lui , c 'était le bon choix ....pourquoi chercher des trucs là , où il n 'y en a pas ! Bon vent à lui et bon vent aussi chez nous à Tiberghien!

#955 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 17:30

Voilà.
Et je vais en rester là, ça m'évitera d'être désagréable avec un troll.

#956 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 570 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 18:12

Tu parles, on l'a regardé faire... Mais bon, c'est un bel essai qu'il nous met tout seul !

par contre j'ai souvenir d'un match où il se fait défoncer par l'arrière Trin Duc ...  :blink:  

#957 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 422 messages

Posté 02 décembre 2020 - 18:41

Voilà.
Et je vais en rester là, ça m'évitera d'être désagréable avec un troll.

Je crois qu'à ce sujet et si ma mémoire est bonne, celui qui avait fait un commentaire négatif n'est autre que Travers, donc rien à voir avec nos dirigeants où le forum. Si je me souviens bien, Travers avait été piégé par un journaliste qu'il connaît en lui disant en off après interview que Clermont ne s'était pas trompé et avait laisser partir le moins bon des 2 (en parlant de Taofifenua et Tiberghien). Le journaliste avait balancé ça

#958 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 18:59

c'est surtout que tao n'a pas voulu signer à l'asm et a préféré aller chez les dopés du racing , nous on a gardé celui qui lui a piqué sa place en equipe de france et qui enchaine les feuilles de match donc aucun regret pour ma part

#959 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 692 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 19:00

c'est surtout que tao n'a pas voulu signer à l'asm et a préféré aller chez les dopés du racing , nous on a gardé celui qui lui a piqué sa place en equipe de france et qui enchaine les feuilles de match donc aucun regret pour ma part

Taoffienua joue autant que Tiberghien et a quand même montré plus de choses.

#960 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 19:03

Taoffienua joue autant que Tiberghien et a quand même montré plus de choses.

je ne dis pas le contraire je dis que je ne regrette pas un joueur qui n'a pas voulu signer chez nous alors que celui qui a piqué sa place en bleu assure également

Je pense qu'il est egalement plus simple de faire ses debuts à l'aile qu'en 15 ou tu es bcp + exposé

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users