pour revenir sur l'an prochain,
Havili prolonge aux crusaders jusqu'en 2023 (certains en rêvait pour remplacer Betham ou Nanai)
Posté 23 décembre 2020 - 16:29
Havili prolonge aux crusaders jusqu'en 2023 (certains en rêvait pour remplacer Betham ou Nanai)
Posté 23 décembre 2020 - 16:49
On fera avec cette année. Je souhaite à Falgoux de revenir à un bon niveau.Excellent certes mais un match , c'est deux mi-temps et 80 mn...au Munster calmement ils ont vite identifié et rectifié le tir.....dans tous les seteurs et particulièrement les fondamentaux et leur collectif devant !
Pour Falgoux , j 'aime ton optimisme et pourvu que tu aies raison !
Pour le moment on est plus sur le questionnement et l 'inquiétude et ça depuis pas mal de temps...pour moi , ça remonte à la saison passée quand il a été broyé par Aldhegeri à la régulière ce qui était d'après certains ici , déjà le cas en espoirs !
C 'est une des plus mauvaises surprises cette année et qui nous pose un problème nouveau supplémentaire!
Que tu te rates sur une , voir deux mêlées dans un match c'est pas très grave mais quasiment à chaque sortie, alors là , c 'est pas la même histoire avec conséquences collectives à la clé!
Actuellement , il semblerait que la solution ne vienne pas trop quand même !
Posté 23 décembre 2020 - 17:58
Posté 23 décembre 2020 - 18:03
Regarde du côté de Vannes....Polyvalent 10/15. Oui j'en rêvais.
Posté 23 décembre 2020 - 18:06
Polyvalent 10/15. Oui j'en rêvais.
Regarde du côté de Vannes....
Posté 23 décembre 2020 - 18:12
qui ??? 🤔
Ou de Toulon.
Posté 24 décembre 2020 - 07:09
Au niveau prolongations de contrats (4 ans) pour certains, l'ASM à vraiment du flair et niveau recrutement même si cette année est réussi, qui a recruté Merrick ? Comment faire une telle erreur de casting.... Et les joueurs recrutés qui ne jouent pas, voir TNW et Mcintyre... Bref, on paie cash nos erreurs, et j'ai l'impression qu'on continue avec un contrat de 3 ans pour Lee qui aura 36 ans... La soupe est bonne du côté du Michelin.
Erreurs de casting ? c 'est clair et surprenant de se planter autant sur un joueur même pas titulaire là où on va le chercher....après on t'endort avec des histoires d'adaptation mais quand le mec a le potentiel même si au début il n 'est pas top , tu sens très bien justement que le potentiel est là !!!!
Cette saison les problèmes sont clairement devant avec les problèmes récurrents de Falgoux qui s'ajoutent à ceux d'une seconde ligne trop light hors titulaires , d'un pilier droit remplaçant qui devrait être numéro 3 du poste tout juste ....les blessures accumulées ces derniers temps n'ont fait que révéler le niveau très modeste des remplacements pas au top pour l'intérim avec conséquences collectives à la clé extrêmement préjudiciables....
On peut croire au Père Noël , mais si niveau effectif on ne réagit pas et fait pas ce qu'il faut absolument au niveau de ce 5 de devant, on va connaitre bien des désillusions et la dite reconstruction va en prendre un coup derrière les oreilles....sans fondamentaux , et pour l 'heure sans mêlée conquérante , point de salut !!!! Pas forcément obligé de tout remettre en question mais là où il le faut et avec ce qu'il faut en qualité: à minima un à deux gars sans se planter sur les profils! ça c'est le job de la dite cellule de recrutement! Chacun son rôle!
Posté 24 décembre 2020 - 07:40
qui ???
L'oncle de son neveu ...
Posté 24 décembre 2020 - 07:41
Et on arrive a perdre ce match quand meme
![]()
![]()
C'est a dire qu'a part cette mêlée, qui a durée quelques secondes sur 80 minutes, Slimani a fait du slimani. Et on s'est fait éteindre devant à partir de la 30ème.
Bref, un épiphénomène ce bouchon.
Posté 24 décembre 2020 - 07:55
Au niveau prolongations de contrats (4 ans) pour certains, l'ASM à vraiment du flair et niveau recrutement même si cette année est réussi, qui a recruté Merrick ? Comment faire une telle erreur de casting.... Et les joueurs recrutés qui ne jouent pas, voir TNW et Mcintyre... Bref, on paie cash nos erreurs, et j'ai l'impression qu'on continue avec un contrat de 3 ans pour Lee qui aura 36 ans... La soupe est bonne du côté du Michelin.
Cela me semble effectivement beaucoup. A croire que l'on arrive pas à recruter un 8 de qualité ( depuis quelques années ) ! C'est édifiant !
Posté 24 décembre 2020 - 10:48
Cela me semble effectivement beaucoup. A croire que l'on arrive pas à recruter un 8 de qualité ( depuis quelques années ) ! C'est édifiant !
Ben parfois l 'ASM se plante et dans ces cas là elle ne le fait pas à moitié ! ! !
Le recrutement dans ce club à que je perçois se fait poste pour poste...ce qui veut dire que lorsque le contrat n 'est pas arrivé à son terme , même si le gars régresse de façon certaine et bien on attend gentiment le final sauf arrangement amiable....d'où l 'importance de trouver un équilibre très fin sur la longueur de ceux ci !
Dans un sport pro , il faut certes respecter les joueurs mais quand ceux ci ne font plus la maille ou le job pour lequel on les recrute , il n 'y a pas de cadeau à faire car eux souvent n 'en font pas spécialement à leur club quand ça leur botte.....donc respect à la base mais donnant / donnant !
L 'air de rien la décision humainement respectable de Kayser, m 'est restée un peu en travers en terme de continuité que les deux parties doivent assurer amiablement à la fois dans l 'aspiration légitime du joueur mais aussi de la pérennité du poste et du club !
Le cas Merrick a été réglé en ce sens , même si on a quand même perdu un peu de temps , ce qui nous a impacté pour trouver un remplaçant...la preuve en live actuellement .
Pour reprendre le post de Arverne03 le cas F Lee , interroge sur un joueur de qualité irréprochable mais sur lequel on "tire " bcp trop , sans doublure crédible hormis peut-être Yato...je trouve que l 'on prend bcp de risques sur ce joueur capital dans le système de jeu de l 'équipe...miraculeusement presque jamais blessé à un poste exposé...on a bcp de chance , mais l 'âge aidant , attention !
Posté 24 décembre 2020 - 13:05
Bosviel est en fin de contrat
10-15. Gros coup de pied, Buteur longue distance
Colomiers vient de lui proposer un contrat
Posté 24 décembre 2020 - 13:20
Bosviel est en fin de contrat
10-15. Gros coup de pied, Buteur longue distance
Colomiers vient de lui proposer un contrat
il avait pas déjà été cité l'année dernière ?
Posté 24 décembre 2020 - 13:53
il avait pas déjà été cité l'année dernière ?
Par quelque uns sur le forum
Avant le recrutement de McIntyre
Fin 2017 en joker médical dans un article de La Dépêche
https://www.ladepech...impression=true
Posté 24 décembre 2020 - 17:31
Par quelque uns sur le forum
Avant le recrutement de McIntyre
Fin 2017 en joker médical dans un article de La Dépêche
Ben Bosviel , ce n 'est plus un inconnu et ma foi j 'aurais aimé le voir à l 'ASM dans l 'effectif....avec un jeu au pied long précis , toujours bien placé en 15 avec es relances plutôt correctes....il a tenu très très souvent l'USM au bout de son soulier et je suis assez surpris que les grosses écuries n'aient pas davantage tenté de le déloger de Sapiac !
Je ne sais plus son âge.....mais je pense que ça vaut largement Pierre Popelin, sans doute plus jeune...et si Colomiers le met sur ses tablettes ce n 'est pas par hasard en supposant que sa mutation ne soit pas inatteignable .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users