Les places de JM et joueur supplémentaires sont déjà prises.
À la limite, il aurait pu être recruté en JM d'Iturria à la place de Veredamu. Mais il fallait prévoir la blessure simultanée des 3 deuxièmes lignes "titulaires" (sur la feuille de match quoi).
Prévoir tu ne peux pas ! par contre , te dire si Paul est blessé qu'est ce que l 'on fait en 2 ligne ?
Après se sont des choix jamais garantis à 100%...Perso , Merrick parti sans remplaçant...avec une 3 ligne assez fournie , j 'aurais peut-être fait le choix de me parer en 2 ligne connaissant nos difficultés en conquête et mêlée de prendre un 2 ligne" consistant" je ne dis pas ça maintenant mais je pense que c 'était plus prudent quand même , étant donné la sur- titularisation de Paul avec des gros matchs en continu sur deux mois!!!!!
Rien à voir avec Veredamu qui remplit très bien sa mission , ou autre paramètre d'amitié avec JP Barraque...mai un choix prudent au niveau de l 'effectif et de ce 5 de devant en souffrance depuis des semaines et qui aurait bien eu besoin de perfusion !!!!! On comptait évidemment sur le jeune Lanen , mais franchement c'est une option grisante peut-être mais pas adaptée dans l 'urgence et pour des gros matchs.....et bien sûr cadeau , ça c 'est confirmé!!!!!!
Perso , je l 'aurais fait sans trop hésiter une seconde !