Ouais y a un truc pas clair, je sais pas si c'est chez nous ou chez eux mais y a un truc !!
C 'est tout simple ils sont équilibrés dans toutes leurs lignes, un collectif bien en place, une stratégie toute simple avec les gars adéquats et tout ça leur donne et fonctionne dans la sérénité absolue , surs qu'ils sont de leurs forces....
Sans être étincelants, mais toujours au score , ils attendent patiemment , en usant leurs adversaires , la faute , la scorie et comme moi vous avez vu qu'ils ne leur faut pas bcp de munitions pour être réalistes....
Une équipe bien en place , bardée d'expérience sure de ses forces, sereine....face à un collectif qui se lézarde vite car pas du tout assis sur les fondamentaux et donc avec une certaine fragilité dès lors que la pression s'inverse....et alors les mouches changent d'âne(sans jeu de mots...)
Tant que l 'ASM ne retrouvera pas un 5 de devant conquérant , assis sur les fondamentaux, rien ne sera possible dans la continuité et la sérénité...c 'est la base basique de ce jeu et tout le reste reste annexe .....on a tout ce qu'il faut ......sauf au niveau du 5 de devant dominé , battu , usé , pris dans le collectif , l engagement , parfois l 'envie avec quelques éléments pas au niveau....pas facile de l 'admette mais la réalité est là et bien là depuis des mois accentuée par quelques blessures qui majorent encore plus la dure réalité!
Alors oui , on peut tenter un électrochoc avec un changement de mecs aux affaires de la mêlée ou la touche , mais ça ne fera pas la qualité des joueurs sur le pré et pour moi il en manque au moins deux de qualités actuellement à minima un 3 et un 5....c 'est peu et bcp à la fois mais le changement pourrait être spectaculaire à condition de bien cibler et de ne pas se tromper sur les gars !