Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#1471 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 21:37

Faisons jouer déjà jennings, j'éspère que michet sera aussi de la partie réellement... ( surtout l'année prochaine mais pourquoi pas dès cette fin de saison)

Pas étonnant que les joueurs notamment au poste de 10 ne veulent pas venir chez nous...Lopez joue tous les matchs, la gestion de ce poste n'incite pas à la confiance

• pims aime ceci

#1472 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 21:39

Faisons jouer déjà jennings, j'éspère que michet sera aussi de la partie réellement... ( surtout l'année prochaine mais pourquoi pas dès cette fin de saison)

Pas étonnant que les joueurs notamment au poste de 10 ne veulent pas venir chez nous...Lopez joue tous les matchs, la gestion de ce poste n'incite pas à la confiance

Qui ne veut pas venir chez nous ? On a essayé d'attirer qui comme gros poisson qui a refusé ?

#1473 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 21:41

A priori popelin ne viendra pas ! Je ne vois pas les autres gros 10 venir chez nous, mcyntre a été un échec...Bref ça fait un bail qu'il n'y a qu'un vrai 10 chez nous...

#1474 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 084 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 21:55

Qui ne veut pas venir chez nous ? On a essayé d'attirer qui comme gros poisson qui a refusé ?

J'attends encore Fourie...  :mellow:  :D

• steph aime ceci

#1475 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 369 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 22:08

de libre en 2021 il y a le Bok Elton Jantjes mais non Jiff, cher...

avec des Michelin, ça peut tenir la route

#1476 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 372 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 22:44

A priori popelin ne viendra pas ! Je ne vois pas les autres gros 10 venir chez nous, mcyntre a été un échec...Bref ça fait un bail qu'il n'y a qu'un vrai 10 chez nous...

Popelin, Thrin duc, Carbonnel,...
À l'étranger à part Marcus Smith le reste sur le marché c'est pas terrible.
Pour revenir à Marcus Smith à mon avis on peut rêver trop chère, non jiff et je le vois pas quitter l Angleterre alors qu'il est aux portes de l'équipe d Angleterre.

A mon avis on se dirige tout droit vers une prolongation de Nanaï Williams qui sera n°2 de Lopez l'an prochain avec nos deux espoirs prometteurs (Michet et Giral).

A moins que Pau descende en pro D2 et qu'un certain Antoine Hastoy vienne nous rejoindre...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#1477 FlorianJ

FlorianJ

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:06

Calmer vous les gars, nous aussi on cherche un ouvreur.

#1478 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:19

A mon avis on se dirige tout droit vers une prolongation de Nanaï Williams qui sera n°2 de Lopez l'an prochain avec nos deux espoirs prometteurs (Michet et Giral).

A moins que Pau descende en pro D2 et qu'un certain Antoine Hastoy vienne nous rejoindre...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Déjà on va peut-être voir ce que donne notre nouveau rouquin d'outre manche non ?

Et pour ce qui est d'Hastoy, une bonne branlée dimanche pourrait aider effectivement.

Calmer vous les gars, nous aussi on cherche un ouvreur.

On vous a déjà donné Bendy.

Vous voulez pas le Bendy, l'argent du Bendy et sa crémière non plus ?

#1479 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 976 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:20

Ils veulent tous ces bretons, ils sont fous

#1480 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 833 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:30

Si ma mémoire est bonne, il reste donc :

- Marcus Smith et Elton Jantjies : deux excellents joueurs mais très chers, non jiff et ne connaissant pas le Top 14. Cela me paraît peu probable de recruter de telles pointures alors que Lopez est entièrement disponible pour le club, assure d'excellentes performances et que deux jeunes joueurs donnent entière satisfaction chez les espoirs et les U20.

- Léo Berdeu : difficile à aller chercher mais pourquoi pas. L'ASM peut tirer profit de son prestige et de ses ambitions pour enrôler un joueur prometteur et accompli pouvant parfaitement seconder Lopez.

- Danny Cipriani : un fort talent qui se maintient avec les années mais une incertitude toujours aussi présente. Un pari qui peut être tenté vu que Lopez assure très bien la première place mais la faisabilité du pari dépendra des prétentions salariales du garçon.

- Si l'ASR qui est limité au niveau des non jiff décide de se séparer de West, il peut être un choix pertinent. Connaît bien le championnat, offensif, bon buteur, encore assez jeune... mais non jiff.

- Il faudra également surveiller les descentes en Pro D2. Beaucoup de joueurs signent une clause de libération en cas de relégation et des ouvreurs de qualité sont présents parmi les équipes pouvant descendre (Hervé, Darmon, Foursans...). Je ne crois pas à la relégation de Montpellier mais je ne résiste pas au plaisir de faire comme si elle était tout à fait possible :D

Berdeu vient de prolonger semaine dernière

#1481 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 976 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:35

- Si l'ASR qui est limité au niveau des non jiff décide de se séparer de West, il peut être un choix pertinent. Connaît bien le championnat, offensif, bon buteur, encore assez jeune... mais non jiff.

Le SR

Limité pas vraiment, c'est 14 la limite on sera à 9 je crois

Bosch
Uini
Skelton
Vito
Liebenberg
Tkb
West
Botia
Leyds

#1482 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 546 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:48

de libre en 2021 il y a le Bok Elton Jantjes mais non Jiff, cher...

J'l'aime bien mais c'est typiquement le type à faire un flop en top14

#1483 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 08:15

Ouai...enfin faudrait-il avoir une solution crédible en 10...car mis à part peut-être TNW qui ne joue quasiment pas, pour le moment je ne vois pas trop....

Jennings sera peut-être qui sait du déplacement en Béarn...

Si ma mémoire est bonne, il reste donc :

- Marcus Smith et Elton Jantjies : deux excellents joueurs mais très chers, non jiff et ne connaissant pas le Top 14. Cela me paraît peu probable de recruter de telles pointures alors que Lopez est entièrement disponible pour le club, assure d'excellentes performances et que deux jeunes joueurs donnent entière satisfaction chez les espoirs et les U20.

- Léo Berdeu : difficile à aller chercher mais pourquoi pas. L'ASM peut tirer profit de son prestige et de ses ambitions pour enrôler un joueur prometteur et accompli pouvant parfaitement seconder Lopez.

- Danny Cipriani : un fort talent qui se maintient avec les années mais une incertitude toujours aussi présente. Un pari qui peut être tenté vu que Lopez assure très bien la première place mais la faisabilité du pari dépendra des prétentions salariales du garçon.

- Il faudra également surveiller les descentes en Pro D2. Beaucoup de joueurs signent une clause de libération en cas de relégation et des ouvreurs de qualité sont présents parmi les équipes pouvant descendre (Hervé, Darmon, Foursans...). Je ne crois pas à la relégation de Montpellier mais je ne résiste pas au plaisir de faire comme si elle était tout à fait possible :D

Cipriani je n 'y crois pas une seconde: trop cher et joueur plutôt ingérable au delà de son talent certain , pas le genre de la maison mère!

Berdeu, je vois mal le LOU le lâcher et l 'autre jour devant le CO je l 'ai trouvé quelconque !

Enzo Hervé , me plairait davantage mais il a resigné...quid de la clause relégation que je ne souhaite pas à nos amis ennemis Coujoux.

Marcus Smith et consorts....je serai très surpris......l'option West , qui sait ? 

#1484 FlorianJ

FlorianJ

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 08:16

Si Rory Jennings ne vous convient pas (ou qu'il n'a pas sa chance à l'ASM car vous avez trop peur de faire jouer quelqu'un d'autre que Camille Lopez, au choix), on veut bien essayer nous!

#1485 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 707 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 08:26

J'aimerais beaucoup Laranjera, formé à l'ouverture, mais je ne sais pas quand se termine son contrat. Et puis il dit qu'il veut finit à Brive.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)