Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2020-2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1383 réponses à ce sujet

#616 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 864 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 15:45

Yes. Bravo. Merci pour les messages.

#617 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 814 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 15:45

17-22 score final

Une fin de match gérée tranquillou  :fume:

• Jesus Hans Hubert Vorme et Silhouette aiment ceci

#618 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 414 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 15:46

Ouf .... ils sont preque aussi  forts que les  pros pour nous faire peur dans les dernières minutes ..

• guyom24 aime ceci

#619 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 414 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 15:57

Ils font comme les grands, essai du CO. Hallucinant ce craquage mental

A 22-7 ils prennnent une CJ qui les déstabilise;  ensuite il ya a beaucoup de coaching qui n'apporte rien ou pas grand chose et qui met un peu de désordre dans l'équipe ... en face ils n'ont pas fait grand'chose sinon bien s'appuyer sur le vent et ça a failli payer 

#620 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 16:09

A 22-7 ils prennnent une CJ qui les déstabilise;  ensuite il ya a beaucoup de coaching qui n'apporte rien ou pas grand chose et qui met un peu de désordre dans l'équipe ... en face ils n'ont pas fait grand'chose sinon bien s'appuyer sur le vent et ça a failli payer 

oui, avant le CJ, ça avait l'air solide, et ça commençait à oser une peu derrière. Ensuite les entrées qui n'apportent pas de "plus", au contraire.

Gros match du 6, de la première ligne titulaire (notamment le 2)

#621 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 709 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 16:16

oui, avant le CJ, ça avait l'air solide, et ça commençait à oser une peu derrière. Ensuite les entrées qui n'apportent pas de "plus", au contraire.

Gros match du 6, de la première ligne titulaire (notamment le 2)

Oui le 6 le plus vaillant pour moi, suivi du 2.

Après dans la perspective de passer pro chez nous (ça reste l'objectif de la catégorie) tu as :

- 2 phénomènes physiques avec Kitteau et Amotosero, à voir en terme de tonicité parce que c'est ce qui compte au haut niveau mais ils sont gaillards

- Tixeront très propre sans pour autant survoler les débats ou faire des grosses différences balle en main, dans les rucks ou en touche. Il est encore jeune

- Vili un peu dilettante je trouve, j'espère vraiment me tromper parce qu'il a tout pour être un crack mais je trouve qu'en espoirs ou en pro il manque d'implication en défense et d'activité dans le jeu pour être titulaire chez nous un jour.

- Giral très jeune et un peu emprunté en MT1, mieux en 2ème.

Je pense que le plus gros potentiel de cette équipe (en attendant peut être Tixeront) c'est Noah qui vient de signer.

Je me pose des questions sur Rozières, je ne vois pas trop en quoi il est au dessus des autres ailiers espoirs et ce qui justifie son passage pro mais je n'ai pas vu tous les matchs et je ne suis pas à l'entraînement. Vous avez une explication ? Mais quand tu vois qu'on a laissé partir Donovan...

#622 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 811 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 16:33

17-22 score final

Une fin de match gérée tranquillou  :fume:

Alors je suis juste arrive pour les 15 dernieres minutes, mais effectivement "tranquillou" c'est ce qui m'est venu a l'esprit, voir meme "serein"  :P

Mais ca fait plaisir de (re-)voir cette equipe espoir, meme si l'entraineur Castrais aurait pu se taire par moment, avec ses "Elle est beeeeeeellle".. #LeRugbyVrai. 

#623 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 18:47

Après dans la perspective de passer pro chez nous (ça reste l'objectif de la catégorie) tu as :
- 2 phénomènes physiques avec Kitteau et Amotosero, à voir en terme de tonicité parce que c'est ce qui compte au haut niveau mais ils sont gaillards
- Tixeront très propre sans pour autant survoler les débats ou faire des grosses différences balle en main, dans les rucks ou en touche. Il est encore jeune
- Vili un peu dilettante je trouve, j'espère vraiment me tromper parce qu'il a tout pour être un crack mais je trouve qu'en espoirs ou en pro il manque d'implication en défense et d'activité dans le jeu pour être titulaire chez nous un jour.
Je pense que le plus gros potentiel de cette équipe (en attendant peut être Tixeront) c'est Noah qui vient de signer.
Je me pose des questions sur Rozières, je ne vois pas trop en quoi il est au dessus des autres ailiers espoirs et ce qui justifie son passage pro mais je n'ai pas vu tous les matchs et je ne suis pas à l'entraînement. Vous avez une explication ? Mais quand tu vois qu'on a laissé partir Donovan...

Mouai, bof, pour kiteau. Pour amatosero, pas emballé... ni dans le physique, et surtout pas dans le jeu. J’ai préféré en 2nd ligne le 4 qui a fait de belles percées, qui a mis quelques cartouches, adroit balle en main et surtout il me semble que c’est lui qui a piloté la touche. D’ailleurs qd il est sorti 10 mn pour son déblayage « petite église » ça s’est de suite vu en touche et en mêlée (bon en mêlée il faut dire qu’ils étaient un de moins!!).

#624 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 18:54

Belle perf des jeunards.
On a les autres résultats ?

#625 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 292 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 20:08

Rozieres n'a pas signé pro
Le club lui a juste signé une dernière saison espoir

Il est très rapide.
Pour le reste je suis pas emballé non plus

#626 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 20:20

Ni Tixeront, ni Vili ne m'ont paru très concernés, c'est classique quand tu as goûté au-dessus.

Bonne première ligne, très bon Oudart que je ne connaissais pas, j'ai bien aimé Tabet qui a des cannes.

Pour Amatosero et Annandale, il y a encore du chemin, j'ai préféré Bousquet.

#627 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 414 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 20:33

Belle perf des jeunards.
On a les autres résultats ?

Selon le site de la FFR les 3 autres matchs se jouent demain 

#628 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 20:41

Ni Tixeront, ni Vili ne m'ont paru très concernés, c'est classique quand tu as goûté au-dessus.

Bonne première ligne, très bon Oudart que je ne connaissais pas, j'ai bien aimé Tabet qui a des cannes.

+1

Bcp aimé l'activité de Bousquet

Amatosero doit monter le curseur mais il n'a que 18 ans donc je me fais pas de souci

Vili bcp d'erreur défensives

Bien aimé Beaudeaux au talon aussi

#629 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 633 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 22:05

Mouai, bof, pour kiteau. Pour amatosero, pas emballé... ni dans le physique, et surtout pas dans le jeu. J’ai préféré en 2nd ligne le 4 qui a fait de belles percées, qui a mis quelques cartouches, adroit balle en main et surtout il me semble que c’est lui qui a piloté la touche. D’ailleurs qd il est sorti 10 mn pour son déblayage « petite église » ça s’est de suite vu en touche et en mêlée (bon en mêlée il faut dire qu’ils étaient un de moins!!).

effectivement, bon match du 4... mais bousquet a 2 ans de plus qu'Amatosero... ça compte a cet âge-là. Et surtout ils ne sont pas sur le même poste.

Kiteau intéressant aussi, a 19 ans.
Et pas mal non plus le 6 (mais pas référencé sur le site des espoirs), et le 15 (de 2002 également)

#630 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 709 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 03:11

Oudart vraiment bluffant. Il n'apparait nulle part mais c'est le meilleur joueur du match pour moi : bon en attaque, énorme en défense, gratteur. Je ne sais pas quel âge il a et ce qu'il veut faire mais c'est une jolie surprise

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users