intéressant !Oui le 6 le plus vaillant pour moi, suivi du 2.
Après dans la perspective de passer pro chez nous (ça reste l'objectif de la catégorie) tu as :
- 2 phénomènes physiques avec Kitteau et Amotosero, à voir en terme de tonicité parce que c'est ce qui compte au haut niveau mais ils sont gaillards
- Tixeront très propre sans pour autant survoler les débats ou faire des grosses différences balle en main, dans les rucks ou en touche. Il est encore jeune
- Vili un peu dilettante je trouve, j'espère vraiment me tromper parce qu'il a tout pour être un crack mais je trouve qu'en espoirs ou en pro il manque d'implication en défense et d'activité dans le jeu pour être titulaire chez nous un jour.
- Giral très jeune et un peu emprunté en MT1, mieux en 2ème.
Je pense que le plus gros potentiel de cette équipe (en attendant peut être Tixeront) c'est Noah qui vient de signer.
Je me pose des questions sur Rozières, je ne vois pas trop en quoi il est au dessus des autres ailiers espoirs et ce qui justifie son passage pro mais je n'ai pas vu tous les matchs et je ne suis pas à l'entraînement. Vous avez une explication ? Mais quand tu vois qu'on a laissé partir Donovan...
Je me souviens dun match de Tao en espoir ASM ... contre le racing ... où il na pas été étincelant et pourtant on connaît la suite.