ASM ESPOIRS 2020-2021
Posté 26 février 2021 - 19:53
- julien, Silhouette et Sushi aiment ceci
Posté 26 février 2021 - 20:08
Tiberghien relance avec les espoirs ? J'avoue que s'il n'y a pas de blessures / meforme, j'ai un peu du mal a comprendre la gestion de ce joueur sur qui on semblait compter pour l'equipe 1.
Sinon c'est la grosse equipe j'ai l'impression !
- JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci
Posté 26 février 2021 - 20:08
Wahou !!
Y'a du Castrais qui va morfler...
Un gros 5 devant
Une belle troisième ligne.
Une charnière dynamique qui enchaine.
Des tracteurs au centre si Vili veut bien se la donner.
Un beau triangle arrière (content du retour de Boulogne).
Avec du Bousquet, Oudart et le vif Tabet pour finir.
Ca sent le BO.
Posté 26 février 2021 - 21:55
Blessure, choix du staff, ou il est avec les U20 qui s'entrainent a marcoussis ?
Posté 26 février 2021 - 22:13

Pourquoi avoir mis bousquet remplaçant avec le match qu’il a fait le we dernier???
Incompréhensions vis à vis du staff!!!
Posté 26 février 2021 - 23:36
Je suis perplexe avec cette composition notamment pour la 2nd ligne...
Pourquoi avoir mis bousquet remplaçant avec le match qu’il a fait le we dernier???
Incompréhensions vis à vis du staff!!!
Des fois on appelle ça de la rotation.
Implication, concurrence, repos relatif, et tout et tout...
Une tactique de coaching quoi.
Posté 27 février 2021 - 07:53
Une puissante première ligne reconduite , une deuxième ligne qui aura l’obligation de pousser très fort,
et confirmer les bonnes prestations en touche de la semaine dernière
. Pour notre troisième ligne, la mobilité et la forte présence en défense, devrait être l’atout majeur pour que notre cavalerie puisse s’exprimer
.
Pour moi, si le staff n’anticipe pas trop rapidement les changements et effectue ceux-ci, que lorsque le bonus offensif sera acquis , le banc des finisseurs, devrait être sans pression, pour une fin de match cette fois-ci,sans partage
.
Allez les jeunards, bon match.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 27 février 2021 - 08:25
Des fois on appelle ça de la rotation.
Implication, concurrence, repos relatif, et tout et tout...
Une tactique de coaching quoi.
Mouai, j’espère que cette tactique sera la bonne, surtout en touche. Sans lancement à ce niveau là, cela va être difficile de faire qque chose. Attestation castres ne vient pas pour faire de la figuration ! Ne les prenons pas à la légère.
Posté 27 février 2021 - 08:48
Une puissante première ligne reconduite
, une deuxième ligne qui aura l’obligation de pousser très fort,
et confirmer les bonnes prestations en touche de la semaine dernière
. Pour notre troisième ligne, la mobilité et la forte présence en défense, devrait être l’atout majeur pour que notre cavalerie puisse s’exprimer
.
Pour moi, si le staff n’anticipe pas trop rapidement les changements et effectue ceux-ci, que lorsque le bonus offensif sera acquis
, le banc des finisseurs, devrait être sans pression, pour une fin de match cette fois-ci,sans partage
.
Allez les jeunards, bon match.
![]()
Je ne suis pas trop inquiet avec les 3 Catterpilar en seconde lattes.
Pour ce qui est du changement rapide, si Vili a ressorti les espadrilles, j'espère que Tabet le poussera vite sur la touche afin qu'il comprenne un peu quand même. Mais je ne doute pas que Sadourni a dû lui souffler un peu dans les bronches cette semaine.
J'aime bien ce petit Tabet (des fois que ça se verrait pas), vif, une belle vision du jeu, très collectif, polyvalent, de bonnes cannes, adroit, élégant avec une belle marge de progression notamment en défense.
Mouai, j’espère que cette tactique sera la bonne, surtout en touche. Sans lancement à ce niveau là, cela va être difficile de faire qque chose. Attestation castres ne vient pas pour faire de la figuration ! Ne les prenons pas à la légère.
Tout dépend aussi du nombre de touches effectuées.
Et puis Amatosero/Bousquet ou Annandale/Bousquet c'est assez kif/kif sur les touches.
Posté 27 février 2021 - 12:07
Noah et le troisième ligne fidjien sont ils blessés?
Posté 27 février 2021 - 12:37
Je ne trouve rien sur le nouveau site de la Montagne "Terres de sports" en ce qui concerne une éventuelle diffusion du match sur internet ....
Quelqu'un en sait-il plus ?
Posté 27 février 2021 - 13:30
Je ne trouve rien sur le nouveau site de la Montagne "Terres de sports" en ce qui concerne une éventuelle diffusion du match sur internet ....
Quelqu'un en sait-il plus ?
Sur le facebook espoirs il parle de Terre de sports.
(5) ASM Omnisports Section Rugby Officiel | Facebook
Posté 27 février 2021 - 13:48
Sur le facebook espoirs il parle de Terre de sports.
Effectivement .. et le lien envoie sur le compte facebook de terres de sports .... mais comme je refuse absolument d'avoir un compte facebook je ne sais pas si j'arriverais à voir le match !
- Kestandi aime ceci
Posté 27 février 2021 - 13:51
Effectivement .. et le lien envoie sur le compte facebook de terres de sports .... mais comme je refuse absolument d'avoir un compte facebook je ne sais pas si j'arriverais à voir le match !
moi j'ai pas de compte facebook non plus (comme toi pas envie) et la semaine dernière j'ai pu accéder au match Castres-ASM ...je ne pense avoir été connecté par le compte de mon épouse...
Posté 27 février 2021 - 14:13
moi j'ai pas de compte facebook non plus (comme toi pas envie) et la semaine dernière j'ai pu accéder au match Castres-ASM ...je ne pense avoir été connecté par le compte de mon épouse...
Pareil pour moi ..... j'espère aussi que ça va marcher
- TH69 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users