Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2020-2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1383 réponses à ce sujet

#1111 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 164 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 16:39

Et ben ils ont eu encore chaud... 37 à 33 score final pour l'asm 

#1112 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 16:47

Staff et banc isérois insupportables.

Déjà en 93... :fume:

#1113 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 17:27

Et ben ils ont eu encore chaud... 37 à 33 score final pour l'asm 

J'ai regardé les 30 dernières minutes de la première mi temps où nos jaunards marquaient sur chaque attaque avec une panoplie complète du rugby
Le score final est vraiment incroyable

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#1114 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 18:31

Giral il a clairement le niveau pour être au moins essayer chez les pros encore un bon match de sa part.
Bien évidemment encadré par les anciens (Parra, Lopez, Hanrahan).
Gabarit solide, Propre dans tout ce qu'il entreprend, élégant ballon en main , belle passe, belle vision du jeu et bon jeu au pied.

Plutot complet.

Dans les petits papiers pour le tournoi des 6 nations -20 au mois de juin.

Je lui vois un bel avenir enfin le tant attendu n°10 du centre de formation ??

Cependant, même si je sais qu'il a eu une grave blessure et qu'il revient juste, j'ai du mal à voir Michet percé chez nous.

Boudou est annoncé comme un sacré client au poste de talonneur j'ai du mal à cibler le potentiel chez ce jeune ??

Simutoga dans un ou deux ans chez les pros ça peut faire des sacrés dégâts, gros potentiel.
Tout comme Kiteau, les deux sont en equipe de France-20.

Kelhofener quel troisième ligne centre !!
Quel activité ballon en main impressionnant, pour 8 je le trouve très propre derrière sa mêlée seul hic pour moi un manque de densité qui peut lui faire défaut chez les pros avec son gabarit longiligne.

Par contre les gars y en a un que j'attends avec impatience chez les pros qui n'était pas présent aujourd'hui (blessure : pubalgie) c'est Kevin Noah notre "Dark destroyer".

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#1115 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 412 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 18:32

J'ai regardé les 30 dernières minutes de la première mi temps où nos jaunards marquaient sur chaque attaque avec une panoplie complète du rugby
Le score final est vraiment incroyable

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

C'est comme les bandes-annoces de certains films ... ils te font voir en 45 secondes les seuls 3 gags réussis  du film ... tu y vas confiant en croyant te marrer pendant  1h 30 et résultat......s tu t'emm......    comme un rat mort pendant toute la séance ....... 

#1116 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 050 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 18:41

Giral il a clairement le niveau pour être au moins essayer chez les pros encore un bon match de sa part.
Bien évidemment encadré par les anciens (Parra, Lopez, Hanrahan).
Gabarit solide, Propre dans tout ce qu'il entreprend, élégant ballon en main , belle passe, belle vision du jeu et bon jeu au pied.

Plutot complet.

Dans les petits papiers pour le tournoi des 6 nations -20 au mois de juin.

Je lui vois un bel avenir enfin le tant attendu n°10 du centre de formation ??

Cependant, même si je sais qu'il a eu une grave blessure et qu'il revient juste, j'ai du mal à voir Michet percé chez nous.

Boudou est annoncé comme un sacré client au poste de talonneur j'ai du mal à cibler le potentiel chez ce jeune ??

Simutoga dans un ou deux ans chez les pros ça peut faire des sacrés dégâts, gros potentiel.
Tout comme Kiteau, les deux sont en equipe de France-20.

Kelhofener quel troisième ligne centre !!
Quel activité ballon en main impressionnant, pour 8 je le trouve très propre derrière sa mêlée seul hic pour moi un manque de densité qui peut lui faire défaut chez les pros avec son gabarit longiligne.

Par contre les gars y en a un que j'attends avec impatience chez les pros qui n'était pas présent aujourd'hui (blessure : pubalgie) c'est Kevin Noah notre "Dark destroyer".

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Très bon résumé pour Giral, je pense exactement la même chose!!
Pour Boudou, je lai déjà vu sortir de très bon match.
Sur son potentiel, je pense qu il y a quelque chose qui échappe aux supporters de base, ce sont les stats... en salle de muscu et sur une piste dathlétisme... je pense que cest surtout à partir de cette base que par exemple Tixeront est considéré comme haut potentiel. Car franchement il na jamais sorti de matchs de haut niveau avec les espoirs (en EDF oui).
  • philou et ValentinUSMV aiment ceci

#1117 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 25 avril 2021 - 18:47

Très bon résumé pour Giral, je pense exactement la même chose!!
Pour Boudou, je lai déjà vu sortir de très bon match.
Sur son potentiel, je pense qu il y a quelque chose qui échappe aux supporters de base, ce sont les stats... en salle de muscu et sur une piste dathlétisme... je pense que cest surtout à partir de cette base que par exemple Tixeront est considéré comme haut potentiel. Car franchement il na jamais sorti de matchs de haut niveau avec les espoirs (en EDF oui).

Les deux ont pris beaucoup de masse récemment, assez logique sur leur tranche d'âge (18 ans) et il faut "avaler" ça et retrouver de l'explosivité.

Mais ils sont tous les 2 très propres techniquement.

#1118 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 560 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 19:19

Pour ce match, vu en différé , je trouve que Laduree a fait du bon boulot de commentateur en direct. :salut03:

Sinon je reste surpris du peu d'engouement que suscite Tabet ici.

Il progresse à chaque match que ce soit au centre ou plus régulièrement maintenant à l'arrière.

Ce minot a de la classe, une super vision du jeu et des cannes d'enfer.

Il a encore du boulot certes, notamment sur le placement en fond de terrain et sur le jeu au pied, mais il progresse à la vitesse grand V, comme Kurisaru.

Je crois qu'il y a aussi des supporters de base qui ne s'attardent qu'aux envolées et crochets de joueurs.

Je t'invite à regarder le travail défensif de Tixeront, la vitesse de ses replacements, sa disponibilité au soutien et sa caisse sur 80' entre autres choses.

Après critiquer le joueur dès maintenant est tout de même une bonne chose, ça va le préparer pour le futur s'il reste chez nous.

#1119 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 050 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 20:12

Pour ce match, vu en différé , je trouve que Laduree a fait du bon boulot de commentateur en direct. :salut03:

Il progresse à chaque match que ce soit au centre ou plus régulièrement maintenant à l'arrière.
Il a encore du boulot certes, notamment sur le placement en fond de terrain et sur le jeu au pied, mais il progresse à la vitesse grand V, comme Kurisaru.

Je crois qu'il y a aussi des supporters de base qui ne s'attardent qu'aux envolées et crochets de joueurs.
Je t'invite à regarder le travail défensif de Tixeront, la vitesse de ses replacements, sa disponibilité au soutien et sa caisse sur 80' entre autres choses.
Après critiquer le joueur dès maintenant est tout de même une bonne chose, ça va le préparer pour le futur s'il reste chez nous.

Attention Tixeront je suis le premier à souhaiter sa prolongation et le voir arriver en 1 mais je trouve que le 8 par exemple a démontré aujourdhui davantage de qualités.
Jespère que les qualités que tu décris vont lui permettre de devenir notre nouveau Lapandry.
  • Codorplusàvie aime ceci

#1120 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 317 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 20:17

le "petit" Simutoga est vraiment impressionnant je trouve , il semble encore plus baleze que son frangin. Il cale super bien les mêlée et est très dynamique ballon en main. On a du bon matos en première ligne.

#1121 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 217 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 20:45

Superbe essai de Tabet ! Je partage aussi ton ressenti sur Kurisaru, sa progression est très intéressante.

Il y a aussi un 5 chez nous que je trouve impressionnant physiquement, est-ce Annandale (il a pris du volume depuis son passage éclair dans l'équipe pro?) ou Bousquet ?

#1122 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 050 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 20:51

Vidéo crabos de Tabet... il y a du Fofana chez lui 😉

https://www.lerugbyn...-0810181431.php
  • Panasonic aime ceci

#1123 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 666 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 21:03

Tabet crève de plus en plus lécran, énormément de gaz, des appuis, un super timing et on sent quil a du rugby. Il na pas un gros physique mais ce nest pas rédhibitoire en 15 à haut niveau. Avec ses progrès Pas sûr quil soit très en dessous de Tiberghien et ce profil de dynamiteur est très intéressant !

le "petit" Simutoga est vraiment impressionnant je trouve , il semble encore plus baleze que son frangin. Il cale super bien les mêlée et est très dynamique ballon en main. On a du bon matos en première ligne.

+10 il a beaucoup plus de tonicité que son frère et de belles mains. A 18 ans cest un monstre physique déjà, sil bosse et ne se Pete pas trop ça peut faire très très mal au dessus.

#1124 Sirumb

Sirumb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 21:22

Franchement Kehlhoffner, quel plaisir à voir jouer, et quel plaisir ça doit être de jouer avec lui.

Il parvient toujours à mettre son équipe dans l'avancée sur les renvois. Il joue toujours intelligemment ses duels. Il sait venir chercher les épaules faibles, mettre en déséquilibre son opposant pour prendre le meilleur.

J'espère vraiment le voir à l'étage supérieur

#1125 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 035 messages

Posté 25 avril 2021 - 22:57

On peut le revoir ce match?
Tixeront m'avait impressionné il y a quelques temps, qu'en avez vous pensé ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users