Calendrier Top 14
Posté 22 juillet 2020 - 16:31
Posté 22 juillet 2020 - 21:16
C'est trop injuste...
dans le Top 14, il y a quand même 13 équipes capables de nous battre !
Tant que vous gagnez un des 2 derby, la saison sera sauvée !
Posté 22 juillet 2020 - 21:36
Je partage complètement cet avis. Je pense que la gauge devrait être définie selon la configuration des stades et en fonction des mesures mise en places pour accueillir les spectateurs (accès au stade, organisation des files d'attente, des buvettes...). Il n'y pas tant de stades que ça en France et donc il paraît quand même possible de faire du cas par cas.ce chiffre de 5000 est completement debile ils ont toujours pas compris dans la macron team ?!....
mettre 5000 personnes à Jean Alric ou a l'arena ca n'a rien à voir
Posté 23 juillet 2020 - 12:39
Déjà, 5000 dans l'aréna, c'est un exploit !
déterminer le maxi autorisé en pourcentage me paraîtrait plus judicieux.... Au SDF par exemple, ça fait clair ! Alors que dans ton exemple, le stade est rempli aux 3/4 .....
Absolument ! Le problème c'est qu'il faudra imposer des distances entre supporters pour éviter de voir le même genre de situation qu'au P.S.G ! ![]()
Posté 07 août 2020 - 14:18
- seuls les joueurs concernés sont mis en quarantaine ou toute l'équipe ?
- le match est reporté ou perdu sur tapis vert (ex: pas moyen d'inscrire 2x 1ère ligne sur la feuille de match)
Il ne m'a pas semblé voir beaucoup d'info à ce sujet alors que ça va fatalement arriver.
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Posté 11 août 2020 - 14:49
C'est un poil hors sujet, mais tant pis : qu'est ce qui se passe si une équipe detecte des cas de COVID-19 après la reprise du championnat :
- seuls les joueurs concernés sont mis en quarantaine ou toute l'équipe ?
- le match est reporté ou perdu sur tapis vert (ex: pas moyen d'inscrire 2x 1ère ligne sur la feuille de match)
Il ne m'a pas semblé voir beaucoup d'info à ce sujet alors que ça va fatalement arriver.
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Je parie sur des reports. Avec un calendrier chargé comme il l'est ça promet de beaux casse-têtes. A mon avis reprendre en septembre oui (faut bien reprendre un jour et j'entends les défenseurs du : "trop grosse coupure = rugby oublié") mais reprendre sur un format "classique" de championnat + une coupe d'Europe à finir + une nouvelle (même si 2 matchs en moins) + 6 matchs internationaux à l'automne = la garantie que ça va partir en c...... à un moment donné.
Posté 11 août 2020 - 15:28
On ferait une saison sur deux années. Quitte a rajouter des matchs amicaux ou une mini coupe de France au milieu, s'il y a de la place.
Alors certes ça ne va pas remplir les caisses (comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs), mais il faut être pragmatique, on est en crise et le calendrier est déjà ultra chargé.
Posté 11 août 2020 - 15:30
trop tard pour finir la saison commencée et les effectifs n'ont plus rien à voir c'est tout simplement impossible
Posté 11 août 2020 - 15:33
C'est pas tro tard pour la CC visiblement.trop tard pour finir la saison commencée et les effectifs n'ont plus rien à voir c'est tout simplement impossible
Quelle différence ?
Les effectifs ont changé, certes, mais ils changement aussi (dans une moindre mesure( au cours d'une saison, entre les JM, JCDM, joueur additionnels, entraineurs qui rempilent après blessure (James/Jalibert), etc.
Posté 11 août 2020 - 15:59
Au risque de me répéter, mais depuis le début je trouve que la meilleure solution c'est de finir la saison commencée. CC + top14.
On ferait une saison sur deux années. Quitte a rajouter des matchs amicaux ou une mini coupe de France au milieu, s'il y a de la place.
Alors certes ça ne va pas remplir les caisses (comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs), mais il faut être pragmatique, on est en crise et le calendrier est déjà ultra chargé.
Sauf à ce qu'un vaccin arrive dans les pharmacies très rapidement, je suis assez d'accord avec ça. Et Toulouse qui a perdu à Bayonne, aurait alors l'occasion de se rattraper.
Posté 11 août 2020 - 16:17
Sauf à ce qu'un vaccin arrive dans les pharmacies très rapidement, je suis assez d'accord avec ça. Et Toulouse qui a perdu à Bayonne, aurait alors l'occasion de se rattraper.
Posté 11 août 2020 - 18:54
Au risque de me répéter, mais depuis le début je trouve que la meilleure solution c'est de finir la saison commencée. CC + top14.
Je défendais cette thèse dès le mois d'avril mais les instances n'ont pas daigné m'écouter.... tant pis pour eux
![]()
Posté 11 août 2020 - 22:44
5000 personnes max jusqu a fin octobre ... ils peuvent refaire un nouveau calendrier ces guignols .....
Posté 12 août 2020 - 07:00
5000 personnes max jusqu a fin octobre ... ils peuvent refaire un nouveau calendrier ces guignol.
... si ça reprend...
Posté 12 août 2020 - 07:14