Quelque part, sa gestion pragmatique du recrutement est sans doute un mal pour un bien, vu le contexte. Peut-être que ceux qui sont aujourd'hui dans la course à l'armement le regretteront dans quelques moisnotre prez va encore devoir se fader les bonnes nouvelles qui viennent de rentrer en vigueur ce soir , je lui souhaite donc de bonnes fêtes et de tirer le club de ce nouveau bourbier dans lequel notre super gouvernement nous renvoie .

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posted 27 December 2021 - 22:16 PM
- journey63 and ZACH like this
Posted 27 December 2021 - 22:32 PM
Quelque part, sa gestion pragmatique du recrutement est sans doute un mal pour un bien, vu le contexte. Peut-être que ceux qui sont aujourd'hui dans la course à l'armement le regretteront dans quelques mois
On peut rêver que les vilains soient punis à la fin du film, mais mis à part Bourgoin, j'ai pas souvenir que beaucoup de grands interprètes de la règle aient payé leurs excès jusqu'à présent.
- InASMWeTrust likes this
Posted 27 December 2021 - 22:33 PM
On peut rêver que les vilains soient punis à la fin du film, mais mis à part Bourgoin, j'ai pas souvenir que beaucoup de grands interprètes de la règle aient payé leurs excès jusqu'à présent.
Les drosophiles payeront plus sûrement
9F100C60-0B23-429E-B465-0640E88480DA.jpeg 14.6KB
9 downloads
Posted 27 December 2021 - 22:35 PM
Les drosophiles payeront plus sûrement
Les pauvres ont la vie dure en ce moment, surtout celles qui volent autour des commissaires aux comptes.
Posted 28 December 2021 - 08:33 AM
Va falloir se serrer les coudes et être à fond derrière le club.
Les prochaines semaines (mois …) risquent d’être très difficiles et pas que pour nous !
Alors on arrête de râler après tout et son contraire et on supporte notre Equipe.
Allez l’ASM !!!!!!
Honneur et Fidélité...
- Y&B likes this
Posted 28 December 2021 - 08:45 AM
Honneur et Fidélité...
Tu attaques tôt avec la Légion étrangère.
Posted 28 December 2021 - 08:50 AM
C’est une bonne question.
Je pense que oui c’est bien qu’il soit parti car cela a permis d’enclencher une reconstruction.
Celle ci est profonde car les dégâts le sont….
Si FA était resté je crains que le bateau aurait définitivement sombré
Le mieux aurait été un départ en 2019 et surtout avant de renouveler certains contrats
Oui, mais alors si son départ s'avère être un bien salutaire pour le club, pourquoi cet "acharnement" à ne rien vouloir lâcher et qu'à contrario un licenciement aurait été certainement aussi délicat sur le plan pécunier.
Au revoir je te dois rien tu ne me dois rien n'était il pas un modus vivendi acceptable pour les deux parties ?
- George Abitbol likes this
Posted 28 December 2021 - 09:17 AM
Tu attaques tôt avec la Légion étrangère.
Ah mais tu es connaisseur...13 DBLE.....
Posted 28 December 2021 - 09:29 AM
Azema avait sans doute fait son temps. Mais le bien salutaire en question reste, non pas une certitude, mais une hypothèse. Azema a laissé le club dans les 6. On verra ce que feront les nouveaux. Pour l'instant le discours de Guillon est cohérent et couillu. Un travail de fond semble avoir été initié. Mais on jugera de son efficacité à moyen terme car pour l'instant, on perçoit surtout une forme de rigidité et son corollaire de départs de cadres historiques et surtout de jeunes à potentiel. Ce dernier point étant une premiere "inquiétante" pour le coup puisque jusqu'à maintenant on arrivait à garder ces jeunes là.Oui, mais alors si son départ s'avère être un bien salutaire pour le club, pourquoi cet "acharnement" à ne rien vouloir lâcher et qu'à contrario un licenciement aurait été certainement aussi délicat sur le plan pécunier.
Au revoir je te dois rien tu ne me dois rien n'était il pas un modus vivendi acceptable pour les deux parties ?
Donc le bien salutaire je dis peut-être. Je l'espère effectif mais à ce stade personne n'est en mesure d'imposer ce point de vue.
- George Abitbol and pims like this
Posted 28 December 2021 - 11:04 AM
Concernant Azema, faut surtout se demander où nous en serions s'il était encore là cette saison, pas sûr qu'il aurait fait mieux que Gibbes!Azema avait sans doute fait son temps. Mais le bien salutaire en question reste, non pas une certitude, mais une hypothèse. Azema a laissé le club dans les 6. On verra ce que feront les nouveaux. Pour l'instant le discours de Guillon est cohérent et couillu. Un travail de fond semble avoir été initié. Mais on jugera de son efficacité à moyen terme car pour l'instant, on perçoit surtout une forme de rigidité et son corollaire de départs de cadres historiques et surtout de jeunes à potentiel. Ce dernier point étant une premiere "inquiétante" pour le coup puisque jusqu'à maintenant on arrivait à garder ces jeunes là.
Donc le bien salutaire je dis peut-être. Je l'espère effectif mais à ce stade personne n'est en mesure d'imposer ce point de vue.
- ZACH likes this
Posted 28 December 2021 - 11:07 AM
Presque sur du contraire même...
- jm12, Alligator427 and BisonF like this
Posted 28 December 2021 - 11:58 AM
Et puis on a attendu 100 ans pour le premier Brennus alors on peut attendre quelques décennies au pire.
Posted 28 December 2021 - 12:10 PM
J'étais un fan dazema, mais plus le temps passe et plus on a de recul, plus je suis catastrophé.
Il aurait dû partir après 2018 car, rétrospectivement, il avait atteint son niveau d'incompétence selon le principe de Peter. Je reste persuadé que c'est un bon entraîneur mais il n'était plus a sa place. Les responsabilités sont partagées avec la direction évidemment.
Le vaudeville de son départ me laisse un sale arrière goût et les décisions de la nouvelle équipe vont clairement dans le bon sens, n'en déplaise au plus grand nombre.
Azema était un mec sain.
Il avait une faiblesse dans son management trop consensuel et qui est devenu permissif.
Ensuite quand 2 dirigeants (Dekro et lui même) sont trop amis il n’y a plus assez de contradiction dans les choix et c’est là où les grosses erreurs commencent.
Le titre de 2017 à été le 1er de la période Dekro et s’est finalement avéré être une perte de raison assez incroyable.
C’était devenu la fête du slip, comme on dit…..
Oui, mais alors si son départ s'avère être un bien salutaire pour le club, pourquoi cet "acharnement" à ne rien vouloir lâcher et qu'à contrario un licenciement aurait été certainement aussi délicat sur le plan pécunier.
Le départ d’Azema a coûté une blinde au club ( recrutement nouveau staff + séparation ancien staff )
Il fallait provisionner sur les cas Azema notamment
- Patator likes this
Posted 28 December 2021 - 12:49 PM
Concernant Azema, faut surtout se demander où nous en serions s'il était encore là cette saison, pas sûr qu'il aurait fait mieux que Gibbes!
Justement j'essaye de rester dans le factuel, et de me pas m'égarer dans le conditionnel et encore moins dans le bilan comptable avant le début de l'exercice.
- xdderf63, George Abitbol and BisonF like this
Posted 28 December 2021 - 12:50 PM
Moi je ne prends pas le pari, pour l instant Gibbs n a rien revolutionner mais c est normal il lui faut 2/3 saisons.
Et puis on a attendu 100 ans pour le premier Brennus alors on peut attendre quelques décennies au pire.
Oui, mais là, sur le forum, tu parles à une grande majorité qui ne suivent le club que depuis le milieu des années 2000, au mieux. Perso, j'avoue que cette période de reconstruction qui s'annonce, m'intéresse beaucoup plus que ces dernières années.
- Alligator427 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users