Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#2431 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 764 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 18:50

Oh le seum...

On se croirait à Bruxelles.

#2432 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 19:15

Annonces tonitruantes à la fin du mois de novembre, nous sommes que le 29.

et il n' y a jamais d'annonce le mercredi ! Et pas de 31 novembre. Oh punaise on va tous rester debout jusque minuit (ou pas). 

• zeguest aime ceci

#2433 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 141 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 19:18

Annonces tonitruantes à la fin du mois de novembre, nous sommes que le 29.

Info ou intuition de supporter rêveur ?

#2434 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 955 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 19:19

arretez avec vos listes de joueurs, l an passé vous en avez trouvé aucun :)))

vous vous faites du mal 

:P

• Codorplusàvie aime ceci

#2435 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 29 novembre 2022 - 19:27

Info ou intuition de supporter rêveur ?

Annoncé il y a peu il me semble.
A part le remplacement d Iturria, voir Penaud, le reste doit être bouclé.

#2436 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 600 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 19:35

Les bristols sont prêts, plus qu'à faire venir les journalistes.

Bristol .... Genge, Radradra .. c'est eux qu'il faudrait faire venir plutôt que les journalistes 

#2437 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 141 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 19:42

Annoncé il y a peu il me semble.
A part le remplacement d Iturria, voir Penaud, le reste doit être bouclé.

Retiere avait évoqué à des supporters début décembre , à part je ne vois pas dautres infos à ce sujet

#2438 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 312 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 19:44

Bristol .... Genge, Radradra .. c'est eux qu'il faudrait faire venir plutôt que les journalistes 

Radradra, intéresse l'UBB, ils veulent le récupérer, en plus il a bien bien baissé niveau performances, depuis sa blessure au genou ce n'est plus le meme. 

#2439 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 077 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 22:11

Radradra, intéresse l'UBB, ils veulent le récupérer, en plus il a bien bien baissé niveau performances, depuis sa blessure au genou ce n'est plus le meme. 

les 2 sont liée !

bordeaux fera une offre quand ils auront reçu la confirmation que ces genou n'ont pas de complication et qu'il peux rejoué au top niveau.

sinon a part ça il semble qu'une vagues de départ va abattre sur les Chief d'exeter, y a peux être moyen de ...

#2440 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 20:55

Jean Michel Guillon n'a JAMAIS été DRH chez Michelin, pour la bonne et simple raison que chez Michelin, il n'existe pas un Service des Ressources Humaines, mais un Service du Personnel. Guillon a donc été Directeur du service du Personnel, Après une carrière commerciale puis industrielle dans le groupe. Pour ceux qui douteraient de ses capacités à gérer les égos d'un groupe de 35 personnes hypermusclées.

L'argument "une équipe de sport professionnelle n'a rien à voir avec une entreprise" est sans doute vrai mais à la marge, car à part le fait que les ouvriers sportifs sont plus payés que leur contremaitre, pour tout le reste, il y a les mêmes contraintes de ressources, de budget, de clients à satisfaire faute de quoi la relégation, qui s'appelle la faillite, vous balaye.

• ESQ4, ZACH et Bougnat Forezien aiment ceci

#2441 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 312 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 20:57

Jean Michel Guillon n'a JAMAIS été DRH chez Michelin, pour la bonne et simple raison que chez Michelin, il n'existe pas un Service des Ressources Humaines, mais un Service du Personnel. Guillon a donc été Directeur du service du Personnel, Après une carrière commerciale puis industrielle dans le groupe. Pour ceux qui douteraient de ses capacités à gérer les égos d'un groupe de 35 personnes hypermusclées.

L'argument "une équipe de sport professionnelle n'a rien à voir avec une entreprise" est sans doute vrai mais à la marge, car à part le fait que les ouvriers sportifs sont plus payés que leur contremaitre, pour tout le reste, il y a les mêmes contraintes de ressources, de budget, de clients à satisfaire faute de quoi la relégation, qui s'appelle la faillite, vous balaye.

Oui mais il n'avait surement pas un mec qui menaçait de se barrer chez Airbus  :D

• twiX, Eria et jm12 aiment ceci

#2442 Bougnat Forezien

Bougnat Forezien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 241 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 22:40

Sauf qu'on gère pas des sportifs comme on gère des ouvriers dans l'industrie
C'est comme cette manière de mettre des supers diplômés de management dans le service public (notamment la santé)
Je ne remets pas en cause les compétences mêmes de Guillon, simplement arrêtons de tout vouloir comparer, en particulier dans le milieu professionnel

#2443 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 10:50

Sacré bougre .
Bienvenue et bon courage pour ne pas écouter toutes les grosses conneries de quelques rares  fofos frustrés et agressifs , mais cest le principe animé,  par la passion et évidemment personne ne détient la vérité.

Tu as une très bonne vision des raisons qui ont amené à déréférencer le club des leaders européens et domestiques.
Je nuancerais ton évaluation sur la valeur de notre effectif qui au niveau du pack ne se montre pas capable de rivaliser avec les cadors.
Cest bien là que se situe le problème dans la resconstruction entamée par Gibbes, depuis le début de saison.
Un 2 eme problème qui pénalise la reconduction cest lindisponibilité régulière et longue, trop élevée de nombreux joueurs clés.
Au plaisir de lire tes posts.

Salut Zach et merci de me souhaiter la bienvenu !
En ce qui concerne le pack je continu de penser que malgré tout notre 8 type tient plus que la route. On est peut etre un peu leger en première ligne mais ça tient quand mm bien en mêlé contre n'importe qui et c'est le principal. Par contre des qu'on a des absents on a aucun banc c'est la cata ! 😅
Et ouis pour revenir à JMG pour le moment j'en suis plutôt un defenseur parce qu'objectivement a part son image de DRH qui ne fait pas rever les passionnés de rugby, je vois pas bien quoi lui reprocher jusqu'à présent et il me semble même qu'il a déjà remis un peu d'ordre sur certaines choses dans le club.
  • Frédéric58, gateau03, Panasonic et 1 autre aiment ceci

#2444 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 116 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 20:37

Pour ceux qui n'ont pas d'amis ou parents chez bib,Panasonic a bien expliqué la différence du directeur du personnel qui est au service du dit personnel et le DRH qui lui coupe les têtes Jean Mimi à fini au musée 2 ans avant, c'est une sorte de directeur artistique qui est aux ordres, on le voit pas on l'entend pas il est partout c'est dieu" et c'est pour rire"...En faite on ne sait pas qui il est ce qu'il veut vraiment et ces ambitions sont connues, communes et parfois fantaisistes ça comparaison avec Toulouse nous a bien fait rire...je sais pas se qu'il va nous annoncer, mais les pulls marry Christmas sont en vente et on a une mascotte les choses avancent,bordel!!...

#2445 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 441 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 21:44

Pour ceux qui n'ont pas d'amis ou parents chez bib,Panasonic a bien expliqué la différence du directeur du personnel qui est au service du dit personnel et le DRH qui lui coupe les têtes Jean Mimi à fini au musée 2 ans avant, c'est une sorte de directeur artistique qui est aux ordres, on le voit pas on l'entend pas il est partout c'est dieu" et c'est pour rire"...En faite on ne sait pas qui il est ce qu'il veut vraiment et ces ambitions sont connues, communes et parfois fantaisistes ça comparaison avec Toulouse nous a bien fait rire...je sais pas se qu'il va nous annoncer, mais les pulls marry Christmas sont en vente et on a une mascotte les choses avancent,bordel!!...

Arrêtes un peu avec le musée

Je sais pas où tu as pris ça

On dirait que tu y crois toi même... 

Il a surtout été élu en 2020 vigneron de l'année...

Même Lamerat a failli revenir pour avoir ses conseils

Et Urios aussi 

https://www.hachette...fils-bourgogne/

Le directeur c'est lui : 

https://www.linkedin...nalSubdomain=fr

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users