Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#2461 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 11:41

On aurait pas pu éviter ce déballage, par une meilleure gestion ?  Deuxième situation après le cas CUDMORE ! Même si le club a fait ce qu'il faut, la communication ( un gros problème à l'A.S.M ) sur la gestion du cas LAPANDRY, interpelle quelque peu. 

#2462 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 676 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 12:07

Ça fera sûrement un effet boule de neige avec d'autres joueurs dans d'autres clubs.

#2463 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 12:20

Ça fera sûrement un effet boule de neige avec d'autres joueurs dans d'autres clubs.

C'est à souhaiter. C'est en partie le but recherché.

Mais ailleurs personne ne bouge. Soit ils n'ont pas de co......, soit ils ont un gros portefeuille.

#2464 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 12:27

On aurait pas pu éviter ce déballage, par une meilleure gestion ?  Deuxième situation après le cas CUDMORE ! Même si le club a fait ce qu'il faut, la communication ( un gros problème à l'A.S.M ) sur la gestion du cas LAPANDRY, interpelle quelque peu. 

le déballage ne vient pas du club. C'est cocasse de regretter un déballage d'un côté quand on reproche un manque de comm du club de l'autre. A noter que le club n'a JAMAIS critiqué ex-nihilo un joueur parti quelles que soient les circonstances. l'ASM a toujours eu une communication défensive vis a vis de ses ex-joueurs tentés de cracher dans la soupe.

#2465 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 141 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 12:56

Il ne connait pas le rugby, il a des problèmes de relation avec de nombreux joueurs partis ou encore au club, ses discours sont inaudibles sur les ambitions sportives...
Il n'est clairement pas l'homme de la situation. L'ASM doit sortir de cette présidence "Michelin" qui sclérose le club de l'intérieur et à l'extérieur.

pas daccord, la culture Michelin avec ses nombreux points positifs et ses faiblesses fait parti de lADN du club qu on le veuille ou non.
Si on doit sortir de lunivers Michelin, doit-on également sortir de son univers financier hein ?? Fini le sponsoring ?
  • InASMWeTrust aime ceci

#2466 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 953 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 13:05

Perso jaime bcp ce président qui na effectivement strictement rien à voir avec De Fontes, que jaimais bcp aussi

c est pas De Fontes mais Fontès René 

pas daccord, la culture Michelin avec ses nombreux points positifs et ses faiblesses fait parti de lADN du club qu on le veuille ou non.
Si on doit sortir de lunivers Michelin, doit-on également sortir de son univers financier hein ?? Fini le sponsoring ?

Michelin finance encore beaucoup ???  moi je ne sais pas, c est une simple question ...

par contre on a gardé la communication michelin ...... et le bib

#2467 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 06 décembre 2022 - 13:06

13/15% du budget.

#2468 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 953 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 13:09

le déballage ne vient pas du club. C'est cocasse de regretter un déballage d'un côté quand on reproche un manque de comm du club de l'autre. A noter que le club n'a JAMAIS critiqué ex-nihilo un joueur parti quelles que soient les circonstances. l'ASM a toujours eu une communication défensive vis a vis de ses ex-joueurs tentés de cracher dans la soupe.

on a critiqué certains joueurs avant qu ils ne partent .. c'est d'ailleurs pour cela qu ils sont partis ...

par la passé, un joueur qui a un accident avec une voiture du club, sans avoir le permis, on en a pas fait un grand déballage dans la presse 

la comm est nulle !!!

#2469 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 154 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 13:10

Tu oublies Kole

#2470 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 654 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 13:11

Personnellement je pense qu'il fait du bon travail. Il a repris le club dans une situation compliquée, et a donné les lignes directrices pour la reconstruction. Certes c'est long mais peut il en être autrement ? Je pense qu'il faudra attendre la fin de la saison prochaine, soit 2 mercatos où la direction aura pu mettre en place ses idées, pour juger.

Tu oublies Kole

Lui ça s'est réglé dans le feutré non ? Il a accepté une place dans le staff des espoirs si je ne m'abuse
  • ELSAZOAM, jm12 et Redmond Barry aiment ceci

#2471 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 953 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 13:14

13/15% du budget.

c'est très loin de ce que c'était il me semble 

#2472 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 062 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 13:17

13/15% du budget.

Ben c 'est déjà pas mal et sauf erreur de ma part ils sont propriétaires du Bib Parc .....s'il fallait déjà au Club louer l 'enceinte et bien adieu veaux vaches poulets cochons... :lol:

Ben moi , figurez-vous à l 'inverse je me contenterais bien d'une augmentation à 25%30% du budget , mais ça fera pas vendre du pneu !

Michelin au-delà de l 'histoire du Club , de son apport pas négligeable dans le budget , d'offrir toute la structure , ses partenaires..etc...donne toute son assise rassurante et stable à ce Club avec pour certains le revers de la médaille certes , mais on ne peut pas tout avoir et même ,et mille fois pire,  avec les Lemaître Jackie et consorts  ça peut dérailler très vite!

Perso j 'en suis ravi et pas question de jouer les enfants gâtés !

Donc , vive l 'Auvergne , vive L ' A S M , vive BIB ;  Indissociables les uns des autres !

• ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci

#2473 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 953 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 13:19

Ben c 'est déjà pas mal et sauf erreur de ma part ils sont propriétaires du Bib Parc .....s'il fallait déjà au Club louer l 'enceinte et bien adieu veaux vaches poulets cochons... :lol:

Ben moi , figurez-vous à l 'inverse je me contenterais bien d'une augmentation à 25%30% du budget , mais ça fera pas vendre du pneu !

Michelin au-delà de l 'histoire du Club , de son apport pas négligeable dans le budget , d'offrir toute la structure , ses partenaires..etc...donne toute son assise rassurante et stable à ce Club avec pour certains le revers de la médaille certes , mais on ne peut pas tout avoir et même ,et mille fois pire,  avec les Lemaître Jackie et consorts  ça peut dérailler très vite!

Perso j 'en suis ravi et pas question de jouer les enfants gâtés !

perso, concernant nos liens avec Michelin, je critique juste la communication !!!

• ELSAZOAM aime ceci

#2474 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 062 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 13:24

perso, concernant nos liens avec Michelin, je critique juste la communication !!!

+1 Assez d'accord là-dessus mais ça semble bien être dans l 'ADN Maison....ce que je nomme : le revers de la médaille ....mais,  au regard de tout le reste , on fait sans !

#2475 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 307 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 13:27

Bon une chose à noter : pour le moment nous n'avons que la version du plaignant, ça va etre intéressant de voir la défense et les contre arguments du club pour y voir plus clair  :ermm:

ça ne change rien à la com qui semble maladroite bien sur, l'impression qu'ils ont voulu cacher ce licenciement pose question.  

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users