Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#2476 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,953 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 13:33 PM

Bon une chose à noter : pour le moment nous n'avons que la version du plaignant, ça va etre intéressant de voir la défense et les contre arguments du club pour y voir plus clair  :ermm:

ça ne change rien à la com qui semble maladroite bien sur, l'impression qu'ils ont voulu cacher ce licenciement pose question.  

oui bien sûr ... moi je pense que tout le monde est fautif, président, staff médical, entraineur et le joueur .....avec des importances +/-  diverses ...

ca empêche pas que la comm est nulle, ça date pas d'hier 

13/15% du budget.

apres recherche, en juin 2016,   la marque de pneus a fourni cette saison moins de 9% du budget.

#2477 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,802 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 13:44 PM

perso, concernant nos liens avec Michelin, je critique juste la communication !!!

La com de l'ASM ressemble à celle de Chez Bib... Il faut tout garder secret, que rien ne sorte des murs, que rien ne se sache à l'extérieur et puis ça ne regarde pas les autres !

Enfin bon, ça a peut-être changé depuis quelques années, je ne sais pas...   :sbof:

#2478 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 December 2022 - 13:46 PM

Je pense qu'on est bien au delà quant à la participation de Michelin. Ce pourcentage comptabilise les sommes directes.
Reste les filiales et entreprises partenaires de Michelin dont la mane ne doit pas être négligeable.
  • Jean Paul Belmondo, Eria, Bougnat et Breton and 1 other like this

#2479 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 13:48 PM

La com de l'ASM ressemble à celle de Chez Bib... Il faut tout garder secret, que rien ne sorte des murs, que rien ne se sache à l'extérieur et puis ça ne regarde pas les autres !
Enfin bon, ça a peut-être changé depuis quelques années, je ne sais pas...   :sbof:

On peut imaginer que le dossier était gérée comme celui de fofana est que l'enjeu était de tout ficeler avant de communiquer. Sauf que certains ont dû considérer que ça n'allait pas dans le bon sens et ont préféré mettre ça en pleine lumière. J'ai donc plus l'impression qu'on s'est fait devancer. Un peu comme pour la signature d'Iturria.

#2480 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,268 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 14:26 PM

Je pense qu'on est bien au delà quant à la participation de Michelin. Ce pourcentage comptabilise les sommes directes.
Reste les filiales et entreprises partenaires de Michelin dont la mane ne doit pas être négligeable.

LOJELIS, Accenture , CGI pour ne citer qu'eux ... ne sont pas là pour leur amour du rugby ....

Pour les deux derniers on parle de groupe mondiaux plus gros que Michelin ...

• Eria likes this

#2481 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,959 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 14:44 PM

Il ne connait pas le rugby, il a des problèmes de relation avec de nombreux joueurs partis ou encore au club, ses discours sont inaudibles sur les ambitions sportives...
Il n'est clairement pas l'homme de la situation. L'ASM doit sortir de cette présidence "Michelin" qui sclérose le club de l'intérieur et à l'extérieur.

Julien président ! Julien président !

#2482 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,953 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 14:46 PM

avoir des casseroles de ce genre sur la place publique, je ne suis pas certain que ça plaise dans la maison du pneu ... 

vont-ils se désengager encore un peu plus du club ?

vont-ils durcir la gouvernance du club ?

ou alors laisser faire .? 

#2483 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,287 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:02 PM

avoir des casseroles de ce genre sur la place publique, je ne suis pas certain que ça plaise dans la maison du pneu ... 

vont-ils se désengager encore un peu plus du club ?

vont-ils durcir la gouvernance du club ?

ou alors laisser faire .? 

Si ça tourne mal, faut juste trouver un lampiste et ça repart .

#2484 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,524 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:31 PM

Je m'interdis de porter un jugement sur les différentes parties en cause....Je trouve que cette affaire LAPANDRY conjuguée à d'autres différentes moins graves certes, donne l'impression d'un club totalement miné de l'intérieur depuis des années... L'état de santé de LAPANDRY est la priorité sans hésiter, mais vue de l'extérieur les dégâts sont considérables, l'image est dégradée....pour longtemps...Je souhaite bon courage au président actuel pour sortir par le haut de ce dossier et redorer le blason du club...Cette affaire est comme l'aboutissement d'une longue litanie de problèmes qui bouffent le club...Désolant à tous points de vue pour de simples supporters comme nous... :huh:

• Arverne03 likes this

#2485 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,116 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:47 PM

Si ça tourne mal, faut juste trouver un lampiste et ça repart .

et comme on dit chez nous en patois: le plus coul tien le loum...

il y aura toujours un couillon...

#2486 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,771 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:55 PM

Je m'interdis de porter un jugement sur les différentes parties en cause....Je trouve que cette affaire LAPANDRY conjuguée à d'autres différentes moins graves certes, donne l'impression d'un club totalement miné de l'intérieur depuis des années... L'état de santé de LAPANDRY est la priorité sans hésiter, mais vue de l'extérieur les dégâts sont considérables, l'image est dégradée....pour longtemps...Je souhaite bon courage au président actuel pour sortir par le haut de ce dossier et redorer le blason du club...Cette affaire est comme l'aboutissement d'une longue litanie de problèmes qui bouffent le club...Désolant à tous points de vue pour de simples supporters comme nous... :huh:

Parce que tout est rose ailleurs, il n y a qu à l ASM qu il y a des problèmes

La seule chose c'est que les autres vérouillent peut être mieux la communication de leurs employés, quelques petites lignes en bas des contrats par exemple

Urios qui se fait lourder de l UBB, pas un commentaire dans les médias, silence radio, les joueurs qui se sont exprimé on fait de la langue de bois de compétition

Les conneries d'Altrad au MHR, silence radio

Couilloud devait partir de Lyon sur et certain, et la il reste, aucun commentaire d un coté comme de l autre sur les motivations dans un sens comme dans l autre

La liste est non exostive

T inquiète si le nombre de 0 est convenable sur le chèque l image va vite se rétablir, tout c'est c'est du business entre agents présidents, avocats .......

• Velveteethol likes this

#2487 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,287 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 17:01 PM

La seule chose c'est que les autres vérouillent peut être mieux la communication de leurs employés, quelques petites lignes en bas des contrats par exemple

Urios qui se fait lourder de l UBB, pas un commentaire dans les médias, silence radio, les joueurs qui se sont exprimé on fait de la langue de bois de compétition

Couilloud devait partir de Lyon sur et certain, et la il reste, aucun commentaire d un coté comme de l autre sur les motivations dans un sens comme dans l autre

T inquiète si le nombre de 0 est convenable sur le chèque l image va vite se rétablir, tout c'est c'est du business entre agents présidents, avocats .......

Bin pour Urios, ça ira bien si Marti lui paie ce qu'il demande. Si ils ont convenu d'un échéancier et qu'il n'est pas respecté, Urios fera comme les autres... Et biveau com, l'UBB, c'est pas le meilleur exemple, vu comme Urios a balancé sur ses mecs en conf de presse, c'est pas plus élégant, ça pouvait rester dans le vestiaire non ?

#2488 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,771 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 17:06 PM

Bin pour Urios, ça ira bien si Marti lui paie ce qu'il demande. Si ils ont convenu d'un échéancier et qu'il n'est pas respecté, Urios fera comme les autres... Et biveau com, l'UBB, c'est pas le meilleur exemple, vu comme Urios a balancé sur ses mecs en conf de presse, c'est pas plus élégant, ça pouvait rester dans le vestiaire non ?

Voila donc on est pas les seul a avoir des casseroles au cul

#2489 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 17:08 PM

Ton argumentation met le doigt sur la grande faiblesse (et depuis très longtemps) de l'Asm : la communication. On sait decidemment pas faire !
  • RCV06 likes this

#2490 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 17:10 PM

Une direction rigoriste, droite dans ses bottes. Qui, par le fait, sait mal négocier, est peu tolérante, n'accepte pas d'être mise en question.

Mais pas seulement la Direction du club.

Les supporters, les forumeurs ici.

La plainte de Cudmore a été très critiquée. Si on n'a pas admis le "Fofana s'écoute trop" journalistique, il nous tardait qu'il se barre et qu'importe le droit du travail. Vili et Falatéa, des gamins de 20 ans ont été reniés, pour des conneries de gamins de 20 ans. Même Lapandry est suspecté actuellement de chercher le pognon.

Et oui ! on n'a pas les cuisses bien propres.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users