Je m'interdis de porter un jugement sur les différentes parties en cause....Je trouve que cette affaire LAPANDRY conjuguée à d'autres différentes moins graves certes, donne l'impression d'un club totalement miné de l'intérieur depuis des années... L'état de santé de LAPANDRY est la priorité sans hésiter, mais vue de l'extérieur les dégâts sont considérables, l'image est dégradée....pour longtemps...Je souhaite bon courage au président actuel pour sortir par le haut de ce dossier et redorer le blason du club...Cette affaire est comme l'aboutissement d'une longue litanie de problèmes qui bouffent le club...Désolant à tous points de vue pour de simples supporters comme nous... 
Parce que tout est rose ailleurs, il n y a qu à l ASM qu il y a des problèmes
La seule chose c'est que les autres vérouillent peut être mieux la communication de leurs employés, quelques petites lignes en bas des contrats par exemple
Urios qui se fait lourder de l UBB, pas un commentaire dans les médias, silence radio, les joueurs qui se sont exprimé on fait de la langue de bois de compétition
Les conneries d'Altrad au MHR, silence radio
Couilloud devait partir de Lyon sur et certain, et la il reste, aucun commentaire d un coté comme de l autre sur les motivations dans un sens comme dans l autre
La liste est non exostive
T inquiète si le nombre de 0 est convenable sur le chèque l image va vite se rétablir, tout c'est c'est du business entre agents présidents, avocats .......