Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#2521 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 753 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:18

Je vais me permettre d'intervenir, car les quelques fois où je l'ai croisé ces derniers temps, s'occupant de ses investissements immobiliers, je ne l'ai pas trouvé inapte. Inapte à la pratique sportive, c'est évident, mais il ne faudrait non plus verser dans le mélo trop facilement, hein...

D’où le besoin de finances :D

On peut encore donner son avis sur ce forum sans se faire sauter dessus ?

La prochaine fois ne finis pas sur une question sinon t étonnes pas d'avoir des réponses

• ESQ4 et ZACH aiment ceci

#2522 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 953 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:24

C'est un peu facile de lui mettre tout sur le dos...

Le sportif c'est quand même les coachs et les joueurs...
Gestion humaine ? Les autres présidents font plus dans l'humain ? En quoi il dénote plus qu'un Lemaître, un Altrad, un Lorenzetti, un Kaiser Capri Sun ?
Engouement des supporters ? Je pense que beaucoup de gens ne vont surtout plus au stade par manque de thune... loisirs et culture sont devenus secondaire...
Qualité de jeu ? C'est Guillon qui doit gérer les lancements de jeu ?
Pour le charisme, ça vaut un Marti ou le président du Lou dont je ne connais même pas le nom...c'est dire son charisme...
Incertitudes...c'est un sport collectif et l'avenir est toujours incertain, dans un sens comme dans l'autre...

Et oui, le ressenti ment c'est bien connu...

annoncer haut et fort qu on va jouer le titre cette année, c'est quand même à lui d'assumer il me semble .... 

tout comme annoncer un recrutement fort avec un patron ... c'est aussi lui qui l'a dit ...

je suis surpris et choqué qu un homme ayant son CV puisse annoncer des choses qu il n'est pas certains de respecter 

#2523 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 276 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:27

annoncer haut et fort qu on va jouer le titre cette année, c'est quand même à lui d'assumer il me semble .... 

tout comme annoncer un recrutement fort avec un patron ... c'est aussi lui qui l'a dit ...

je suis surpris et choqué qu un homme ayant son CV puisse annoncer des choses qu il n'est pas certains de respecter 

Bof, meme des présidents de la république annoncent des trucs qu'ils ne tiennent pas, alors un président de club de sport  :D

• Murena et Bougnat et Breton aiment ceci

#2524 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 953 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:27

L'arrivee de Gibbes / Retiere / Dato, plus de nouveaux adjoints comme Ledevedec, c'est quand meme a mettre a son credit a mon sens.

et ? content de leur travail ? tout va bien dans le sportif ? 

• Vert aime ceci

#2525 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:29

Encore heureux quil ait des ambitions.
Si tu veux attirer des investisseurs, sponsors et même des bons joueurs, il faut des ambitions. On lui reproche suffisamment son manque de comm !!!
Et puis même, la saison nétant pas fini, cest pas le meilleur moment pour juger de son discours

#2526 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 953 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:32

Encore heureux quil ait des ambitions.
Si tu veux attirer des investisseurs, sponsors et même des bons joueurs, il faut des ambitions. On lui reproche suffisamment son manque de comm !!!
Et puis même, la saison nétant pas fini, cest pas le meilleur moment pour juger de son discours

mais tous les clubs jouent le titre, j'exagère mais il y en a bien 7, 8  ou 9 ... et tous ne font pas des annonces en grandes pompes ... faut un peu d'humilité de temps en temps, encore plus quand on commence ...

mais on balance pas des âneries pareil dans la presse, sans parler des critiques sur des joueurs  qu il a faite dans cette même presse ...

#2527 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 676 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:36

Heureusement que notre président n a pas annoncé qu'on jouerait le maintien !!! Je ne vous explique même pas les commentaires des bien pensants du forum!
Cela s'appelle l'ambition.
  • RCV06 aime ceci

#2528 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 753 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:39

Sur 14 clubs il y en a au moins 10 qui annoncent jouer le titre, donc il y en a au moins 4 voir 6 qui ne vont pas respecter ce qu ils ont annoncé.

#2529 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 953 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:42

Heureusement que notre président n a pas annoncé qu'on jouerait le maintien !!! Je ne vous explique même pas les commentaires des bien pensants du forum!
Cela s'appelle l'ambition.

entre les 2, il y a se qualifier dans les 6  ... le reste serait du bonus ... ça me paressait plus logique 

Sur 14 clubs il y en a au moins 10 qui annoncent jouer le titre, donc il y en a au moins 4 voir 6 qui ne vont pas respecter ce qu ils ont annoncé.

ils l'ont tous dit haut et fort ? ils ont même commandé l'Etoile pour dans 2 ou 3 ans ?  

#2530 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:44

C'est un peu facile de lui mettre tout sur le dos...

Le sportif c'est quand même les coachs et les joueurs...
Gestion humaine ? Les autres présidents font plus dans l'humain ? En quoi il dénote plus qu'un Lemaître, un Altrad, un Lorenzetti, un Kaiser Capri Sun ?
Engouement des supporters ? Je pense que beaucoup de gens ne vont surtout plus au stade par manque de thune... loisirs et culture sont devenus secondaire...
Qualité de jeu ? C'est Guillon qui doit gérer les lancements de jeu ?
Pour le charisme, ça vaut un Marti ou le président du Lou dont je ne connais même pas le nom...c'est dire son charisme...
Incertitudes...c'est un sport collectif et l'avenir est toujours incertain, dans un sens comme dans l'autre...

Et oui, le ressenti ment c'est bien connu...

Ah mais c'est pas le Président qui choisit le coach ? C'est pas lui qui valide le recrutement de tel ou tel joueur ? Mince alors mais à quoi il sert ce brave homme ?

#2531 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 276 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:45

Le CO qui joue la coupe d'Europe, si ça c'est pas utopique...  :P

• RCV06 aime ceci

#2532 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 953 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:46

Le CO qui joue la coupe d'Europe, si ça c'est pas utopique...  :P

ils sont cotés a 100/1 pour la victoire finale :) 

#2533 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 600 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:51

Bof, meme des présidents de la république annoncent des trucs qu'ils ne tiennent pas, alors un président de club de sport  :D

comme disait Charles Pasqua "Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"..

Aujourd'hui on dirait "Les promesses n'engagent que ceux qui les croivent" https://www.decitre....2493117137.html

• RCV06, Arverne03 et Alex chocolatines aiment ceci

#2534 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 276 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:51

ils sont cotés a 100/1 pour la victoire finale :)

Déjà qu'ils soient cotés serait un exploit . 

#2535 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 753 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2022 - 20:54

entre les 2, il y a se qualifier dans les 6  ... le reste serait du bonus ... ça me paressait plus logique 

ils l'ont tous dit haut et fort ? ils ont même commandé l'Etoile pour dans 2 ou 3 ans ?  

Chacun a du le dire a ses supporters et a ses partenaires.

Parce que les mecs si tu leur dis que tu vas jouer le maintien ils vont surement être moins motivés pour investir de la tune chez toi ou pour prendre un abonnement.

T es pas commercial toi ça se voit B)

• Arverne03, ZACH et Alex chocolatines aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users