Oui, c'est bon, on a compris que pour toi, dans le duo Loeb/Elena, le second n'avait aucun titre de champion du monde.
Ouais trop facile de dire que seule Sloane savait chanter. Sans Peter elle n'était rien !!!
Posté 07 décembre 2022 - 09:06
Oui, c'est bon, on a compris que pour toi, dans le duo Loeb/Elena, le second n'avait aucun titre de champion du monde.
Posté 07 décembre 2022 - 09:11
Ouais trop facile de dire que seule Sloane savait chanter. Sans Peter elle n'était rien !!!
Sloane est une cloche... La grosse cloche sonne !
Posté 07 décembre 2022 - 13:25
Posté 07 décembre 2022 - 17:22
comme disait Charles Pasqua "Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"..
Aujourd'hui on dirait "Les promesses n'engagent que ceux qui les croivent" https://www.decitre....2493117137.html
Qui l'avait piqué à Henri Queuille
Posté 07 décembre 2022 - 17:32
comme disait Charles Pasqua "Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"..
Aujourd'hui on dirait "Les promesses n'engagent que ceux qui les croivent" https://www.decitre....2493117137.html
Laquelle serait d'ailleurs originellement de Henri Queuille
Merde; je me suis fait doubler par Rugby ? excuses
Posté 08 décembre 2022 - 23:01
Non mais est-ce que Dato, Réitère et les autres membres du staff retenus par linfâme Patron uvrent pour lavenir ? Oui, je le pense.
Est ce que les reliquats de la gestion précédente et le Covid permettaient de faire autrement ? Peut-être mais jen doute.
le constat est facile, les solutions pragmatiques et concrètes pour relever le club sont beaucoup moins évidentes. Peut-être en as tu ?
Franchement, jai limpression de revivre une lutte des classes quand je lis certains posts
les méchants patrons contre les ouvriers spoliés,
le méchant DRH contre les pauvres joueurs de rugby qui margent a des centaines de milliers deuros par an.
lavenir proche (1 a 2 ans) nous indiquera dans quelle catégorie le président de LASM sera catalogué définitivement.Il me semble que cest encore un peu tôt pour brûler la direction du club.
Posté 09 décembre 2022 - 00:13
Pasqua ??
T’aurais pas la tête dans le sceau….ou plutôt dans le SAC ?
Posté 09 décembre 2022 - 06:40
Pasqua ??
T’aurais pas la tête dans le sceau….ou plutôt dans le SAC ?
c'était beau l'action civique selon les barbouzes
Posté 09 décembre 2022 - 06:50
c'était beau l'action civique selon les barbouzes
Posté 09 décembre 2022 - 20:20
Posté 09 décembre 2022 - 20:23
je comprends pas ce que peuvent faire les clubs regionnaux pour aider l asm a decrocher cette étoile en 2025 ...
horizon 2030 j aurais mieux compris, mais là ...
a noter qu ils detaillent ce projet là mais ne peuvent pas detailler les recrues ? ... la fause excuse lapandry ... à d autres
Posté 09 décembre 2022 - 20:26
je comprends pas ce que peuvent faire les clubs regionnaux pour aider l asm a decrocher cette étoile en 2025 ...
a noter qu ils detaillent ce projet là mais ne peuvent pas detailler les recrues ? ... la fause excuse lapandry ... à d autres
Posté 09 décembre 2022 - 20:29
Vigilance! On te la fait pas à toi!
Posté 09 décembre 2022 - 21:43
y a rien qui va
0 members, 4 guests, 0 anonymous users