y a rien qui va
je critique pas, je comprends pas ce que peuvent apporter les clubs regionnaux d ici 2025 ...
Posté 09 décembre 2022 - 21:45
y a rien qui va
je critique pas, je comprends pas ce que peuvent apporter les clubs regionnaux d ici 2025 ...
Posté 09 décembre 2022 - 21:49
Posté 09 décembre 2022 - 23:59
a! ,moi je savait pas qu’un projet annoncer pour une mise en place en 2025 s’arrêtait aussi en 2025 ……
Posté 10 décembre 2022 - 00:32
Il n'y a pas qu'un axe dans le projet Clermont2025je critique pas, je comprends pas ce que peuvent apporter les clubs regionnaux d ici 2025 ...
Posté 10 décembre 2022 - 09:39
Le club URC Dumbea de Nouvelle Calédonie était représenté par son président Taofifenua Falatea...
Il est pas parent avec quelqu'un celui-là ?
Posté 10 décembre 2022 - 10:02
https://www.asm-omni...-du-territoire/
C'est le père de Moefana et Frère de Sipili
Il a du faire une escalade à Bordeaux
https://www.lequipe....-jamais/1341890
Posté 10 décembre 2022 - 10:03
A-t-on la liste des clubs dont on parle quelque part ? Je ne l'ai pas trouvée.
Merci
Posté 10 décembre 2022 - 10:10
Posté 10 décembre 2022 - 10:43
Comme les Bretons qui sont tous frères puisqu'ils ont Quimper
Posté 10 décembre 2022 - 10:53
Posté 10 décembre 2022 - 12:34
Donc le club se restructure pour essayer d'etre performant sur du long terme en se donnant des moyens supplémentaires mais pour certains, ça ne va pas.
Il faut du court terme, du bling bling, du Toulon version triple champion d'Europe.
Mouais...
Moi tout ce qui est mise en place depuis que Guillon est là me va, par contre on prend régulièrement des enormes coups de batons de la gestion et de choses qui se sont passées avant qu'il arrive....
Je suis dsl mais Azema a quand meme surfé sur l'hétitage Cotter pendant un petit moment, puis, quand ça a commencé à etre plus compliqué... Bref, on va pas refaire l'histoire mais j'ai vraiment en travers la façon dont il s'est comporté avec le club. Et je trouve qu'il est en grande partie responsable de la place qu'occupe le club actuellement.
L'héritage Azema est plus difficile à gérer que l'héritage Cotter, je pense qu'on pourra tous se mettre d'accord sur ce point...
Posté 10 décembre 2022 - 12:39
Comme les Bretons qui sont tous frères puisqu'ils ont Quimper
D'ou les problème de consanguinité, comme en Corrèze
Posté 10 décembre 2022 - 12:46
je comprends pas ce que peuvent faire les clubs regionnaux pour aider l asm a decrocher cette étoile en 2025 ...
horizon 2030 j aurais mieux compris, mais là ...
a noter qu ils detaillent ce projet là mais ne peuvent pas detailler les recrues ? ... la fause excuse lapandry ... à d autres
Tu aurais dû suivre Azéma à Toulon .......La ou tout va bien !
tu serais surement moins aigri !!
Posté 10 décembre 2022 - 12:58
Tu aurais dû suivre Azéma à Toulon .......La ou tout va bien !
tu serais surement moins aigri !!
au moins il y en a qui donnent une reponse constructive, avec qui on peut debattre ... avec d autres c est le neant ...
toi si tu l oubliais un peu ca te permetrait PEUT-ETRE d ouvrir les yeux ....
0 members, 5 guests, 0 anonymous users