Il dit qu'il voit pas le rapport.
Bref, sans connaître ce Monsieur, je trouve que c'est toujours une très bonne idée de s'ouvrir et d'aller chercher des compétences ailleurs.
Alors je n'ai pas tout aimé de ce qu'a fait JMG depuis son arrivée surtout certaines communications assez lunaires ou malheureuses, mais, sinon dans ce qu'il essaie de mettre en place, je trouve que le club va dans le bon sens !
+1 oui ! ça bosse intelligemment et surtout en peu de temps les bonnes questions sont posées pour apporter la ou les solutions .
Indéniablement il y a une recherche des compétences pour mettre en place des solutions et avoir des résultats à la clé !
Non, c 'est plutôt très bien tout ça avec l 'intelligence justement de s'entourer de gens compétents , mais faudra un peu de temps mais quand je vois les risques pris par ce lessivage joueurs , ça avance fort , manque plus que tout ça prenne avec le sauce aussi.
Je ne sais pas si on mesure la "révolution " depuis deux ans à vitesse grand V et si le sportif veut rigoler , ça va le faire , mais il n 'y a pas de raisons !