Bite au cul
il nous met...
l'important que c'est le peuple le croive ou le cruve ,ho! je sait plus...
Posté 17 décembre 2022 - 14:27
Bite au cul
il nous met...
l'important que c'est le peuple le croive ou le cruve ,ho! je sait plus...
Posté 23 décembre 2022 - 23:29
Posté 23 décembre 2022 - 23:35
JMG essaye de remettre le club sur les bons rails en bâtissant une stratégie long terme (place de la formation, recrutement de Retières, modification de l'organigramme...).
Mais qui veille sur la performante court terme ?
Qui s'occupe de la stratégie court terme ?
Pourquoi personne pour dire à Gibbs qu'on ne peut pas jouer les 2 tableaux sauf à prendre Penaud pour un idiot ?
Comment rendre une stratégie long terme crédible quand la club ne joue plus les phases finales, n'arrive pas à convaincre ses meilleurs joueurs ou à fidéliser le public ?
Si je voulais verser dans le pessimisme le plus total, je dirais qu'on aura l'air fin avec notre super staff, notre maillage local ou nos influenceurs à la ligue quand on ira à jean alric.
Je me trompe sûrement mais j'ai l'impression que ça ronronne, qu'on se convainc que ça ira mieux au prochain match et qu'on va droit vers une saison où on visera au mieux le ventre mou. Et ça me gonfle parce que je l'aime ce club.
Bon résumé - J'ajoute qu'un bon coup de gueule à l'ancienne ferait du bien...Le match de ce soir est insupportable de médiocrité...Assez de des discours insipides..
Posté 24 décembre 2022 - 06:50
Posté 24 décembre 2022 - 06:56
On manque effectivement probablement de solutions. Mais dans ce cas on fait les annonces en fonction, on ne parle pas de jouer le titre, et on fait en sorte de maintenir joueur et staff en éveil. Car quand on voit l'attitude des joueurs et les déclarations du staff, ca ressemble plus à la politique de l'autruche.Des menaces, des ultimatums, des sanctions, voilà ce qu'on veut entendre! Des têtes sur la place de jaude!
#humour
Blague à part, il faut de vraies solutions que le président na sûrement pas trouvées.
Posté 24 décembre 2022 - 06:59
Ah mais oui je suis bien d'accord, le principal reproche envers le président cest sa déclaration sur les ambitions du club.On manque effectivement probablement de solutions. Mais dans ce cas on fait les annonces en fonction, on ne parle pas de jouer le titre, et on fait en sorte de maintenir joueur et staff en éveil. Car quand on voit l'attitude des joueurs et les déclarations du staff, ca ressemble plus à la politique de l'autruche.
Posté 24 décembre 2022 - 07:14
Posté 24 décembre 2022 - 08:16
Ah mais oui je suis bien d'accord, le principal reproche envers le président cest sa déclaration sur les ambitions du club.
Mais franchement vous y avez cru, vu le chantier en cours?
Non
Mais c'était pas juste une déclaration, mais bien un projet complet. Il faudra bien qu'il rende des compte dessus même si personne n'y a jamais cru
Posté 24 décembre 2022 - 08:31
Non
Mais c'était pas juste une déclaration, mais bien un projet complet. Il faudra bien qu'il rende des compte dessus même si personne n'y a jamais cru
Posté 24 décembre 2022 - 08:37
Perso je pense qu'il a raison d'être ambitieux et de le dire.
Le problème c'est qu'à l'époque une bonne partie de l'équipe a décidé qu'elle allait partir et qu'en attendant elle assurait le minimum.
Faites la liste des joueurs cadre ou titulaires qui s'en vont depuis la déclaration, ça pose problème.
Ce n'est ni le président, ni l'entraîneur qui sont sur le terrain.
Et quand le président vient mettre la pression aux joueurs, il est aussi critiqué...
Je dis ça de loin et dans mon canapé bien sûr.
Posté 24 décembre 2022 - 08:52
Perso je pense qu'il a raison d'être ambitieux et de le dire.
Le problème c'est qu'à l'époque une bonne partie de l'équipe a décidé qu'elle allait partir et qu'en attendant elle assurait le minimum.
Faites la liste des joueurs cadre ou titulaires qui s'en vont depuis la déclaration, ça pose problème.
Ce n'est ni le président, ni l'entraîneur qui sont sur le terrain.
Et quand le président vient mettre la pression aux joueurs, il est aussi critiqué...
Je dis ça de loin et dans mon canapé bien sûr.
Pour moi c'est la seule qui est critiquable ! Tu ne peux pas reprocher à une mule de ne pas être un cheval de course. Les joueurs font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens et quand ils sont moyens tu ne peux pas leur demander d'être champions.
Posté 24 décembre 2022 - 09:08
Des très bons joueurs on en a.
Pour moi c'est la seule qui est critiquable ! Tu ne peux pas reprocher à une mule de ne pas être un cheval de course. Les joueurs font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens et quand ils sont moyens tu ne peux pas leur demander d'être champions.
Posté 24 décembre 2022 - 09:09
Des très bons joueurs on en a.
A part PENAUD, on n'a plus d'international ! Ca veut dire quand même quelque chose. Et dire qu'à une période on se plaignait de leurs absences.........
Posté 24 décembre 2022 - 09:11
Bon résumé - J'ajoute qu'un bon coup de gueule à l'ancienne ferait du bien...Le match de ce soir est insupportable de médiocrité...Assez de des discours insipides..
Posté 24 décembre 2022 - 09:15
En fait il manque à ce club, que l'on a tous dans le cur, ce supplément d'âme qui transcende joueurs dirigeants supporter comme cela peut se passer à La Rochelle ou ailleurs. Un exemple symptomatique : récemment La Rochelle obtient le BO à la 85ème la caméra se retourne et on voit le pdt Merling sauter de joie comme un véritable supporter qu'il est avant d'être un formidable président ! Bref une posture que l'on ne verra jamais chez nous
Ah ca c'est sûr ! Ah ca c'est sûr ! ( sauf si on gagne en finale )
0 members, 1 guests, 0 anonymous users