Vraiment bizarre cette histoire.
pas impossible que Collazo lui ait promis du temps de jeu, ce qui aurait pu faire capoter le deal.
Posté 24 décembre 2022 - 16:14
Vraiment bizarre cette histoire.
pas impossible que Collazo lui ait promis du temps de jeu, ce qui aurait pu faire capoter le deal.
Posté 24 décembre 2022 - 16:15
Vivement l'arrivée du professionnalisme à l'asm , même si le retour de Sanga ou non je m'en fout totalement.
La hyène est affamée, malheur à la prochaine proie!
Posté 24 décembre 2022 - 16:28
En apprenant l'info initiale par La Montagne, j'ai pensé qu'il devait y avoir un arrangement ASM/CAB qui devait aller au-delà du simple prêt du joueur et peut-être qu'en effet l'arrivée de Collazo a modifié la donne. C'est en tout cas la porte ouverte à toutes les supputations !
Posté 24 décembre 2022 - 16:38
Posté 24 décembre 2022 - 16:58
Effectivement vraiment curieux
Il n'y est plus
Posté 24 décembre 2022 - 17:21
Il n'y est plus
Posté 24 décembre 2022 - 17:42
Le reproche qu on peu lui faire. C est l extrêmement distance vis à vis du sportif et une méconnaissance total du rugby avec une adaptation à vitesse d escargot.
L annonces d objectifs intenables.
La gestion RH (Lapendry, Lopez et Iturria).
A 27 points à mi-saison faut au moins sonner l alarme ou revoir les objectifs à la baisse.
Alors certes il a repris les cadavres l air Decro et Azema mais je le trouve vraiment pas au niveau.
Et pour ceux qui disent le sportif c est pas sa responsabilité quand on est DG on est responsable de tous les aspects de la société que l on dirige.
Précisément, JMG recrute un DG car PDG c’est trop complexe pour lui vu qu’il n’est pas du sérail rugby.
J’ai toujours déconseillé l’organisation avec PDG à la quelle je préfère un Président + un DG.
En revanche, il a récupéré une situation catastrophique en Juillet 2020.
Il fait, plutôt bien, le TAF qu’il fallait opérer avec un passif RH et financier assez invraisemblable.
On voit bien que ces 2 sujets seront derrière à la fin de cette saison.
Ca c’était la priorité car on a frisé la correctionnelle…..
Pour le sportif, il est obligé de s’appuyer sur GIBBES qu’il a lui même choisi.
Qui d’autres dans le club peut le conseiller ? Romeu? J’ai quand même l’impression que c’est has been…..
Retieres n’est là que depuis peu.
Rougerie n’en parlons pas.
Pas de Kaiser, de Parra, plus de Lhermet dans l’organisation !!
Je pensais que Gibbes aurait plus de résultat mais je crains qu’il n’ait pas la capacité à embarquer le mouvement par manque de leadership et d’impact, sans remettre en cause sa valeur technique.
Je ne crois pas à un gros big bang, car pas dans l’ADN du club, mais je crains que cela devienne nécessaire….
La question est, qu’est-ce qui ferait que ça marche pour la 2 eme partie du Top 14, alors que nous allons de déception en déconvenue ?
Posté 24 décembre 2022 - 17:50
Je n'arrive pas à me défaire de cette impression que certains ici prennent du plaisir au spectacle de ces difficultés.
Comme si l'orgueil (c'est si bon pour l'ego quand on croit avoir raison...) prenait le pas sur l'amour du club (celui que l'on clame en toutes lettres mais qu'on ne voit jamais vraiment).
Dérangeant, je trouve.
Posté 24 décembre 2022 - 17:51
Posté 24 décembre 2022 - 17:54
Posté 24 décembre 2022 - 17:56
Posté 24 décembre 2022 - 18:00
Les carrières ne sont pas linéaires, les courbes de progression non plus, les envies propres des joueurs.Segonds Briatte, des joueurs qui étaient à 150 km de Clermont-Ferrand et qu'on a ignorés
Posté 24 décembre 2022 - 18:03
Ton explication tient la route, pour essayer de répondre à la dernière partie de ton post je pense sincèrement que si les blessures nous lâchent la Grappe la donne peut être différente.Précisément, JMG recrute un DG car PDG cest trop complexe pour lui vu quil nest pas du sérail rugby.
Jai toujours déconseillé lorganisation avec PDG à la quelle je préfère un Président + un DG.
En revanche, il a récupéré une situation catastrophique en Juillet 2020.
Il fait, plutôt bien, le TAF quil fallait opérer avec un passif RH et financier assez invraisemblable.
On voit bien que ces 2 sujets seront derrière à la fin de cette saison.
Ca cétait la priorité car on a frisé la correctionnelle..
Pour le sportif, il est obligé de sappuyer sur GIBBES quil a lui même choisi.
Qui dautres dans le club peut le conseiller ? Romeu? Jai quand même limpression que cest has been..
Retieres nest là que depuis peu.
Rougerie nen parlons pas.
Pas de Kaiser, de Parra, plus de Lhermet dans lorganisation !!
Je pensais que Gibbes aurait plus de résultat mais je crains quil nait pas la capacité à embarquer le mouvement par manque de leadership et dimpact, sans remettre en cause sa valeur technique.
Je ne crois pas à un gros big bang, car pas dans lADN du club, mais je crains que cela devienne nécessaire.
La question est, quest-ce qui ferait que ça marche pour la 2 eme partie du Top 14, alors que nous allons de déception en déconvenue ?
Posté 24 décembre 2022 - 18:03
Segonds Briatte, des joueurs qui étaient à 150 km de Clermont-Ferrand et qu'on a ignorés
Posté 24 décembre 2022 - 18:05
Briatte il est formé à l’asm, pas mal, comme mec ignorer……
0 members, 4 guests, 0 anonymous users