faut etre aveugle pour ne pas voir que la com de Jono ne passe pas Ce n est pas sadourny qui dicte la tactique du matchh ....
on a quand meme ( sois disant )le staff et les joueurs pour gagner à brive, faut arreter de cracher sur la gestion précédente ... ce n est pas à cause d eux qu on perd à brive ... sinon dans 10 ans tu seras toujours au meme poiint ....
et si jono saute, c est surement sadourny qui prendra l interim ...
Sadourny qui prend le relais ? Depuis qu'il entraine les lignes arrières, les combinaisons en première main bien abouties tu les comptes sur une seule main, et encore !!! en étant pas exigeant... nos essais derrière c'est des joueurs "facteurs X" comme on dit maintenant.
Pour ce qui concerne la gestion précédente je te confirme une chose que tu n'as pas envie de comprendre: les joueurs et les membres du staff recrutés par eux, s'était pour beaucoup par copinage. Le problème du capitaine est assez typique, Parra apparemment cela ne le bottait pas, mais on a persisté à recruter des joueurs sans tenir compte de cela. Et pourtant en 2017, 2018 ou encore 2019 c'était pas encore un problème de salary cap... on s'aperçoit maintenant que le choix a été de revaloriser les contrats plutôt que d'insuffler des nouveaux joueurs un temps soient peu charismatiques. Et pourtant d'autres clubs en ont recruté ces saisons là.
Pour comparer, si tu veux un exemple, la gestion de Jedraziak et Jacquet. Un est renouvelé par qui tu sais, pour trois ans fermes alors que l'on sentait déjà des difficultés, l'autre n'as pas été conservé pour faire de la place. Résultats, un poste de bloqué jusqu'en 2024 (au lieu de 2023 si cela avait été raisonnable) et un apport discutable qui se confirme. En tout cas pas à la hauteur du contrat... (interview de Jed par Kaiser).
Des recrutements inutiles à la tête du client cela n'a pas manqué, et je pense même que cela a probablement pesé dans l'ambiance du vestiaire... Mais je n'étais pas dans le vestiaire

Forcément quand la nouvelle gestion remet les pendules à l'heure cela fait mal à certains. Il y en a même des bons qui nous ont quitté et d'autres qui vont le faire parce que le renouvellement est à la baisse. Le cas Penaud est particulier.