Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#3136 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:08

Donc il etait en mission "nettoyage" typique d'un RH recrute pour virer tous les vieux contrats et faire table rase ? Ou l'idee c'etait qu'il reste plus longtemps, mais il y a l'impression generale que ca ne "colle" pas ?

Probablement, accumuler toute la haine pour le virer ensuite, une sorte d'aimant à négativité qu'on dégage quand il a tout aimanté. Belle stratégie !

#3137 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:09

Départ de guillon envisagé, absent à Brive et hier soir. Retiere envisagé pour le remplacer ou un Michelin
Info d un pote travaillant à l ASM et confirmé par un ancien dirigeant ayant donné linfo de la signature de Gibbes, Haouas, de la nouvelle mascotte ou du retrait progressif de Michelin dont j ai déjà parlé sur le forum

Bon et bien Gregouaaaar va pouvoir déboucher le Champagne.
Guillon part avec les comptes assainis. Retière bon connaisseur du rugby à sa place ce serait plutôt une bonne idée non ?

#3138 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 02 janvier 2023 - 21:09

Donc il etait en mission "nettoyage" typique d'un RH recrute pour virer tous les vieux contrats et faire table rase ? Ou l'idee c'etait qu'il reste plus longtemps, mais il y a l'impression generale que ca ne "colle" pas ?

Alors à partir de là mes infos sont moins sûres mais de ce que jai compris on est plus sur une impression générale que ça ne colle pas
  • Buckaroo aime ceci

#3139 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 241 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:10

Départ de guillon envisagé, absent à Brive et hier soir. Retiere envisagé pour le remplacer ou un Michelin
Info d un pote travaillant à l ASM et confirmé par un ancien dirigeant ayant donné linfo de la signature de Gibbes, aouas, de la nouvelle mascotte ou du retrait progressif de Michelin dont j ai déjà parlé sur le forum

Nous v'la bien.
Il y a un truc pas normal de toute façon. Reste à savoir quoi. Patience, on saura.

#3140 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 566 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:14

Probablement, accumuler toute la haine pour le virer ensuite, une sorte d'aimant à négativité qu'on dégage quand il a tout aimanté. Belle stratégie !

A voir si c'etait le plan des le debut, ou finalement une strategie de "circonstance" (maintenant qu'il a fait le boulot financier, et vu que beaucoup de monde ne semblent pas accrocher, pourquoi ne pas l'exfiltrer). 

Alors à partir de là mes infos sont moins sûres mais de ce que jai compris on est plus sur une impression générale que ça ne colle pas

J'ai plus de like, mais merci pour le retour :-) A voir les decisions concretes qui seront prises et annoncees dans les semaines qui viennent, mais pour un club si "calme" d'habitude, il faut reconnaitre que ca semble assez fragile depuis 2020..

Perso Retiere ca me plairait aussi, et ca aurait du sens surtout s'il est accompagne par une equipe solide du cote financier / marketing / etc. Pour parler rugby avec les supporters et insuffler une ame a l'equipe, ce sera sans doute beaucoup plus facile en tout cas..

• gregouarrrr et Buckaroo aiment ceci

#3141 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 061 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:16

C 'est quoi encore ces rumeurs et salades...décidemment ça part dans tous les sens , après le dégage sur Gibbs maintenant c 'est Guillon qui est remercié !

Pouaff , bref tout ce qu'il faut pour enterrer le Club ...j 'espère que les gars ont d'autres infos et se concentrent sur leur magnifique prestation depuis qqs matchs et qu'ils vont devenir des grands garçons rapidos !

• offload18 aime ceci

#3142 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:16

Nous étions tous dans l'expectative avec les propos de GIBBS, parlant de 24 heures, avec tous les sous-entendus possibles....Et bien effectivement, si cette rumeur se confirme il y a bien du mouvement à prévoir....à la direction :blink: ...Et le sportif aucune nouvelle ????   

• zeguest et BisonF aiment ceci

#3143 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:19

En effet on comprend désormais les 24 h évoqués par Gibbes..,

#3144 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 893 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:21

Aymeric aura eu raison de Guillon. Il a les idées courtes, mais le bras long.

• layathollah et ELSAZOAM aiment ceci

#3145 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:22

C 'est quoi encore ces rumeurs et salades...décidemment ça part dans tous les sens , après le dégage sur Gibbs maintenant c 'est Guillon qui est remercié !

Pouaff , bref tout ce qu'il faut pour enterrer le Club ...j 'espère que les gars ont d'autres infos et se concentrent sur leur magnifique prestation de puis qqs matchs et qu'ils vont devenir des grands garçons rapidos !

Je partage ta colère JM -Qu'ils prennent les clés du camion, bordel!!!...C'est aux joueurs, de se prendre en mains....Après l'humiliation de hier soir, un peu d'orgueil !!!!! :crying:

• jm12 et offload18 aiment ceci

#3146 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 667 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:23

Ça semble étonnant pour l'ASM.
Le départ de penaud a du faire réagir les partenaires.

#3147 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 061 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:30

Ça semble étonnant pour l'ASM.
Le départ de penaud a du faire réagir les partenaires.

Ca oui ? je peux l 'entendre ? et qqpart ce sont pour les dossiers Iturria et Penaud des échecs un peu perso , ajoutés à de nombreux couacs  sans évoquer les dossiers  Lapandry et autres, ultra médiatisés , qui écornent sans juger le fond mais sur la forme l 'image du Club !

Ah bon , hier absent ? ça ressemble aux maladies diplomatiques de la Grande Russie Soviétique de l 'époque  :rolleyes:

#3148 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 760 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:31

N'importe quoi. C'est le même qui a annoncé Marx, et qui avait vu Wilkinson à Aulnat non ?
  • jaunar aime ceci

#3149 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 667 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:32

Ca oui ? je peux l 'entendre ? et qqpart ce sont pour les dossiers Iturria et Penaud des échecs un peu perso , ajoutés à de nombreux couacs  sans évoquer les dossiers  Lapandry et autres, ultra médiatisés , qui écornent sans juger le fond mais sur la forme l 'image du Club !

Ah bon , hier absent ? ça ressemble aux maladies diplomatiques de la Grande Russie Soviétique de l 'époque  :rolleyes:

Et peut être un coup de pouce de Gibbes...
Mais ça serait étonnant.

#3150 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 21:33

Un administrateur actuel du club ?

Luc Minguet , ancien Michelin ?