Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#3211 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,397 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 06:07 AM

chez pas ou tu bosses, mais communication et marketing c'est la même chose...hé bé !
Et Volvic c'est Danone, elle parle au nom de Danone communication,elle peut ramer le mal est fait...

je bosse à volvic,

Volvic subit Danone, si tu veux mon point de vue partagé par beaucoup, y compris dans les autres boites du groupe.

je connais un peu et je te dis que Danone gère la com externe et les partenariats, en plus de tout le reste

Voila

• ESQ4, Silhouette and jm12 like this

#3212 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,796 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 07:32 AM

Aymeric aura eu raison de Guillon. Il a les idées courtes, mais le bras long.

En somme Aymeric est court et long quoi...    :innocent:

• Vynce likes this

#3213 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,059 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 07:36 AM

je bosse à volvic,

Volvic subit Danone, si tu veux mon point de vue partagé par beaucoup, y compris dans les autres boites du groupe.

je connais un peu et je te dis que Danone gère la com externe et les partenariats, en plus de tout le reste

Voila

Mon voisin cadre chez Lactalis bosse dans plus de 50 pays et ne sait même plus qui il y a dans le Groupe et c'est boulot boulot avec comme crédo "on ne parle pas de nous on travaille " ....

Alors vous l 'avez compris les susceptibilité ils s'en contre foutent , ce qui est important c'est "l'image " véhiculée par l 'extra terrestre Dupont d'un mec talentueux qui gagne et en plus du plus humble !

Localement on va faire un p'tit pas de deux en arrière pour atténuer la polémique locale .....l 'idéal serait d'avoir un gars comme Dupont à l 'A S M et  ce serait coup double... :P

#3214 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 07:39 AM

Pour les infos ou off que certains décident de partager c'est toujours le même problème ou on te fait passer pour un con et/ou un mytho, soit on se fout de ta gueule.

Bref, bien sûr que des fois ce ne sont que des brides d'infos, des discussions informelles qui ne conduisent sur rien de concret derrière car il y a tellement de choses après, mais je ne pense pas qu'il faille clouer au pilori ceux qui partagent ce qu'ils apprennent par la bande.

Moi de mon côté, je le fais que très très rarement vu comment ça part en couille derrière par certains, qui eux ne savent rien ou ont même aucune connexion dans ce club, ce milieu, voir ce sport...

• Toorop, Yosky, ZACH and 2 others like this

#3215 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 08:03 AM

Il explique quand même ne pas avoir compris la gestion de son temps de jeu à l'ASM, la hiérarchie pré-établie, alors même que le staff des Bleus insistait pour le voir jouer.

Donc si, le staff est "responsable". Et ça pose aussi question concernant les rapports entre le club et les bleus.

Il est mignon le staff des Bleus mais si Ojovan et Slimani font le taf au retour de Sipili, on ne va pas prendre le risque de fragiliser l'équipe pour le faire progresser.

Zirak a été élevé à la dure, c'est "l'ancien monde", pas certain que son mode de management soit totalement adapté à certains jeunes. Sipili a mal encaissé la concurrence avec Ojovan (c'est lui-même qui le dit lorsqu'il considère que l'avance que donnait à ce dernier le staff était injuste). Or, je me souviens de beaucoup de posts ici qui vantaient l'apport de Falatea dans le jeu mais regrettaient son inconstance en mêlée alors qu'Ojovan était plus solide sur ce point. Zirak a une vision traditionnelle du rôle de pilard et Falatea a mis trop de temps pour répondre à ses attentes concernant la mêlée. Après on peut dire que le staff s'est vautré mais Falatea le dit lui-même : c'est quand il a décidé de bosser pour lui qu'il a commencé à vraiment faire ce qu'il fallait...
  • Murena and jm12 like this

#3216 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,121 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 08:06 AM

Pour les infos ou off que certains décident de partager cest toujours le même probleme ou on te fais passer pour un con ou un mytho soit on se fout de ta gueule.
Bref, bien sûr que des fois ce ne sont que des brides dinfos, des discussions informelles qui ne conduisent sur rien de concret derrière car il y a tellement de choses après, mais je ne pense pas quil faille clouer au pilori ceux qui partagent ce quils apprennent par la bande.
Moi de mon côté, je le fais que très très rarement vu comment ça part en couille derrière par certains qui eux ne savent rien ou ont aucune connections.

moi, par exemple, je sais tout mais je ne dis rien.

mais attendez vous à être surpris dans les prochains jours (tiens on est mardi...) !

• ESQ4 and InASMWeTrust like this

#3217 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 08:16 AM

Comme le rappelle Uderzo, il y a un conseil d'administration. un président ça ne se vire pas sur un caprice, une saute d'humeur, comme on est capable ici d'en produire selon le vent qui souffle, tel joueur genial hier devenu nul à chier le lendemain... Et si certains de ce conseil voudraient être calife à la place du cafile, ils sont suffisamment intelligents pour laisser Guillon nettoyer l'écurie de fond en comble pour hériter d'une situation assainie.
Il y a une autre hypothese, jamais envisagée ici, c'est que le père Guillon en a peut-etre un peu ras le bol de ce qui doit lui apparaitre comme des enfantillages capricieux d'un milieu qui se croit tellement supérieur, avec ses valeurs et toussa... Le mec il a piloté les employés du paquebot Michelin et là il devrait caresser dans le sens du poil les galériens embourgeoisés de la barque ASM ? Sérieux les gars... il n'a pas été choisi pour être pote avec les joueurs, mais justement ne PAS être pote avec eux. la Bagarre juridique contre Azéma, c'est certainement pas une question d'ego présidentiel, mais une question de protéger l'institution ASM. Il doit resoudre des problèmes dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants et on vient avec nos solutions à l'emporte-piece Yakafokon...J'espere qu'il ne lit pas le forum, car à sa place je me dirais :"est-ce que ça vaut le coup de se battre pour ces ...  ?"

Je suis assez d'accord avec ça.

#3218 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,267 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 08:33 AM

Il est mignon le staff des Bleus mais si Ojovan et Slimani font le taf au retour de Sipili, on ne va pas prendre le risque de fragiliser l'équipe pour le faire progresser.

Zirak a été élevé à la dure, c'est "l'ancien monde", pas certain que son mode de management soit totalement adapté à certains jeunes. Sipili a mal encaissé la concurrence avec Ojovan (c'est lui-même qui le dit lorsqu'il considère que l'avance que donnait à ce dernier le staff était injuste). Or, je me souviens de beaucoup de posts ici qui vantaient l'apport de Falatea dans le jeu mais regrettaient son inconstance en mêlée alors qu'Ojovan était plus solide sur ce point. Zirak a une vision traditionnelle du rôle de pilard et Falatea a mis trop de temps pour répondre à ses attentes concernant la mêlée. Après on peut dire que le staff s'est vautré mais Falatea le dit lui-même : c'est quand il a décidé de bosser pour lui qu'il a commencé à vraiment faire ce qu'il fallait...

Personnellement et comme beaucoup ici je pense le mode de management de Zirak je sais pas du tout à quoi il ressemble ... j'ai jamais fait d'entrainement avec lui ...

Tu parles d'ancien monde , mais à ce compte là, Servat en équipe de france c'est aussi l'ancien monde pourtant il semble trouver des qualités à Falatéa ...

Il y a certainement d'autres soucis là dessous ... mais encore une fois difficile d'en savoir plus ...

• Alligator427 likes this

#3219 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 08:49 AM

Personnellement et comme beaucoup ici je pense le mode de management de Zirak je sais pas du tout à quoi il ressemble ... j'ai jamais fait d'entrainement avec lui ...

Tu parles d'ancien monde , mais à ce compte là, Servat en équipe de france c'est aussi l'ancien monde pourtant il semble trouver des qualités à Falatéa ...

Il y a certainement d'autres soucis là dessous ... mais encore une fois difficile d'en savoir plus ...

On ne peut pas comparer les attentes et le mode de management d'une équipe nationale et d'un club. Servat a vu le potentiel et Zirak aussi puisqu'un contrat avec une belle réévaluation (dixit Falatea) a été proposée par le club. Mais Zirak doit avoir des mecs au niveau tous les week-ends alors que Servat est en mode progression dans le club pour être opérationnel en EDF. Pas toujours compatible.

Zirak a grandi avec Jules, question "à la dure" il a été servi...

#3220 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,301 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 08:57 AM

Comme le rappelle Uderzo, il y a un conseil d'administration. un président ça ne se vire pas sur un caprice, une saute d'humeur, comme on est capable ici d'en produire selon le vent qui souffle, tel joueur genial hier devenu nul à chier le lendemain... Et si certains de ce conseil voudraient être calife à la place du cafile, ils sont suffisamment intelligents pour laisser Guillon nettoyer l'écurie de fond en comble pour hériter d'une situation assainie.

Il y a une autre hypothese, jamais envisagée ici, c'est que le père Guillon en a peut-etre un peu ras le bol de ce qui doit lui apparaitre comme des enfantillages capricieux d'un milieu qui se croit tellement supérieur, avec ses valeurs et toussa... Le mec il a piloté les employés du paquebot Michelin et là il devrait caresser dans le sens du poil les galériens embourgeoisés de la barque ASM ? Sérieux les gars... il n'a pas été choisi pour être pote avec les joueurs, mais justement ne PAS être pote avec eux. la Bagarre juridique contre Azéma, c'est certainement pas une question d'ego présidentiel, mais une question de protéger l'institution ASM. Il doit resoudre des problèmes dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants et on vient avec nos solutions à l'emporte-piece Yakafokon...J'espere qu'il ne lit pas le forum, car à sa place je me dirais :"est-ce que ça vaut le coup de se battre pour ces ...  ?"

Ici comme ailleurs, les gens qui dirigent, ont des responsabilités, lisent toujours les "gueux" ou par sondages dépouillent leurs avis, c'est ce qui leur permet de savoir jusqu'où aller.

En remontant un peu le fil, je vois que hier soir, ça c'est bien amusé :blink:

La vache, c'est de la bonne. :D

Demain, le forum risque d'être très animé

Ça a déjà commencé...

#3221 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 09:46 AM

moi, par exemple, je sais tout mais je ne dis rien.

mais attendez vous à être surpris dans les prochaines jours (tiens on est mardi...) !

Moi c'est le contraire. Je connais pas le moindre petit-neveu d'un ami d'enfance du boucher de la mère de Roro. Donc quand je balance une saucisse, prenez là pour ce que c'est : une saucisse. 

Sinon, maintenant que Buckaroo a fait son deuil de Mo'unga aux Crusaders, on peut lui dire qu'il passe par chez nous avant son exil japonais, dans 3 ans ? 

#3222 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,240 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 09:57 AM

On a le droit de balancer des saucisses ?
Cotter Président, Romeu entraineur, Julien Directeur de la météorologie.

#3223 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,759 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 10:01 AM

En revanche, si la rumeur s'avère vraie, il y aura moyen de signer un message collectif d'excuse. 

#3224 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 10:08 AM

Je vous l'avais dit que ça allait bouger ! Il y a une grosse réunion hier soir.
  • ZACH likes this

#3225 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,420 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 10:18 AM

En revanche, si la rumeur s'avère vraie, il y aura moyen de signer un message collectif d'excuse. 

A qui ? 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users