Absence à Brive et contre Toulouse
Absence de voeux présidentiel
Ca interroge quand même
Il y a un budget annuel de 30Meuros dont 7% viennent du sponsoring Bib
Michelin n'a pas mis de l'argent pour recruter 3 joueurs. On n'a pas plus de Salary Cap qu'avant de toute manière. Donc il faudra 2 départs par joueur s'ils sont cher. Déjà Pelissie Fourcade Lee Yato et 1/2 Slimani
Il n'y a pas besoin d'un repreneur. La structure est assez autonome même si à dominante d'anciens Bib
Le stade appartient au club. Depuis 10 ans, 30Meuros d'investissement pour le stade
Tout est possible
Peut être juste malade comme moi 
A moins d'une raison personnelle, je ne le vois pas partir en cours de saison, et ceux qui trouvent qu on passe pour des cons devraient ne pas le souhaiter car la on passerait vraiment pour des gros blaireaux. Je crois que certains prennent leurs souhaits pour la réalité.
Un président qui part en cours de saison ça n existe pas.
A l UBB quand ça a déconné c'est pas Marti qui est parti mais Urios, et bien que Woki et Roumat soient partis ça n a pas empêché d'autres grosses recrues d 'arriver.
Et cherche pas a m embrouiller avec les comptes d apothicaire, même si Michelin ne représente que 7% du budget j ai du mal a croire qu on investirait sur du lourd au moment ou le créateur du club se barrerait, c'est pas que comptable c'est psychologique, je sais pas si vous mesurez bien le truc, l ASM sans Michelin c'est pire que si le PDD se réveillait. 
Le stade appartient au club, mais le terrain à Michelin