Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#3271 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 113 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 19:22

T'appelle çà bouger toi...

avec Cancoriet qui quitte le bateau pour retrouver les corsaires jaune et noir ,on est incroyablement inefficace , les mecs veulent qu'une chose: se barrer ,et tout est fait pour les retenir...

c'est très décevant et j'ai la mauvaise impression qu'il va y avoir d'autres surprises...

#3272 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 06 janvier 2023 - 19:47

avec Cancoriet qui quitte le bateau pour retrouver les corsaires jaune et noir ,on est incroyablement inefficace , les mecs veulent qu'une chose: se barrer ,et tout est fait pour les retenir...
c'est très décevant et j'ai la mauvaise impression qu'il va y avoir d'autres surprises...

pour l'instant les 3 qui arrivent c'est du lourd...on attend la suite avant d'être défaitiste ou ? C'est vrai qu'avec cancoriet on va jouer les premiers rôles ou pas..tixeront,dessaigne,guilly et d'autres arrivent ,gibbes va façonner son équipe et l'on pourra juger de ses choix.

#3273 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 524 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 20:05

Est tu sur que le club lui a fait une proposition à cancoriet?

moi pas.

on garde Fisher apparement et dessaigne, sarrasin arrive et peut être noah mais pas sur…

dans se profile, cancoriet est de trop donc pour moi, pas sur qu’on lui est proposer de prolonger….

#3274 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 20:09

pour l'instant les 3 qui arrivent c'est du lourd...on attend la suite avant d'être défaitiste ou ? C'est vrai qu'avec cancoriet on va jouer les premiers rôles ou pas..tixeront,dessaigne,guilly et d'autres arrivent ,gibbes va façonner son équipe et l'on pourra juger de ses choix.

a condition qu il soit toujours là ...

#3275 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 376 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 20:42

Pas besoin on juge bien encore des choix d'Azema
  • stag, jaunar et Codorplusàvie aiment ceci

#3276 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 20:51

Au delà de la com public de JMG (titre top 14 cette année et étoile en 2025), l'objectif minimal confié à Gibbes en début de saison c'est le top 6.

Si le scénario le plus probable à l'heure actuelle, se produit, le président n'aura que 2 choix à sa disposition :
- Démission de JG
- JG head coach mais remaniement profond du staff sportif (pas seulement des entraîneurs adjoints d'ailleurs ...)

Et tout cela s'anticipe. Le choix de Le Devedec (par défaut) vient d'une connaissance d'un analyste vidéo parce que Jono a essuyé plusieurs refus pendant des mois et n'a trouvé personne d'autre.
  • pims aime ceci

#3277 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 665 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 21:08

Le choix de Le Devedec (par défaut) vient d'une connaissance d'un analyste vidéo parce que Jono a essuyé plusieurs refus pendant des mois et n'a trouvé personne d'autre.

Hé bien ! C'est pas franchement rassurant tout ça.

#3278 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 21:13

Hé bien ! C'est pas franchement rassurant tout ça.

Parce que l'ASM est le seul club à qui certains disent non ? Il faut arrêter de chercher toutes les raisons possibles de dénigrer le club.
  • stag, SEB ASM, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#3279 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 665 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 21:26

Parce que l'ASM est le seul club à qui certains disent non ? Il faut arrêter de chercher toutes les raisons possibles de dénigrer le club.

Je ne dénigre pas, je commente une information qui, si elle est vraie, n'est pas rassurante. Il n'est pas dit que certains ont dit non, mais que Gibbes na trouve personne d'intéressé. Ce n'est pas tout a fait pareil.
De fait, il faudra remplacer sadourny et donc ce serait dommage de prendre quelqu'un d'autre par défaut.
Et en plus l'an dernier on a vu la même chose avec certains recrutements de joueurs il me semble.

#3280 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 21:41

Heu, la différence entre répondre "non" et "je ne suis pas intéressé" c'est juste une question de politesse il me semble non ? Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de chercher à interpréter toutes les informations qui courent sur le club de façon négative. Enfin, l'année dernière, c'est plus l'absence de joueurs sur le marché pour cause de CDM ou la concurrence japonaise qui nous a mis des bâtons dans les roues amha.

#3281 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 21:45

Tu crois qu'il va rejoindre ton Azéma ?

#3282 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 21:45

simple question  : carbonnel avait deja signé au mhr ??

#3283 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 22:02

Tu crois qu'il va rejoindre ton Azéma ?

pour moi il faut repartir sur quelque chose de nouveau comme je l ai deja dit depuis pas mal de temps .. avec qui ? je ne sais point ... urios j etais favorable, reste à savoir si ca collerait avec le club .....Ledesma ? je ne le cerne pas trop niveau leadership ... je ne sais pas ...le fantasme serait Joe Schmidt :) 

jono ... deja il aurait du constituer son staff bien plus tot, pkoi ne l a t il pas fait, toutes les idees sont possibles : calendrier, refus; attractivité ...  mais on rafistole le staff tous les 6 mois, et un club a besoin de stabilité ... Alors oui il y a des blessés, est ce que cela explique notre niveau actuel ...je n en suis pas persaudé, et je me base sur le match  à brive ... Maintenant, l usap arrive c est sans doute une chance pour Jono ...

Voir les joueurs partir, les uns apres les autres me fait mal, et je me dis que tous ne pourront pas etre remplacés par des aussi bons. Il faudra bien aussi des Gifff ...

j avais aussi critiqué le président, pour trop parler dans la presse ... on se rend compte aujourd hui que ces messages là nous porte préjudice aujourd hui ...Au depart, on était quelques uns à donner des critiques, et on se moquait bien de nous, les pessimistes vont encore parler, ou alors où sont ils passer ? c etait pas toujours trés agreable. J aurais prefére rester seul mais le groupe c est bien peuplé ....

pour en revenir à ta question : .azema, il lui ont mis mignoni dans les pieds, je ne trouve ca pas tres classe, mais c est leur probleme et je ne suis pas persuadé que ca fonctionne .... et tant mieux ...  :D

#3284 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 372 messages

Posté 06 janvier 2023 - 22:14

Fred serait un meilleur président, leader maximo, avec lui doublé top 14 CE en 1 ou 2 ans.

#3285 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 665 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 22:29

Heu, la différence entre répondre "non" et "je ne suis pas intéressé" c'est juste une question de politesse il me semble non ? Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de chercher à interpréter toutes les informations qui courent sur le club de façon négative. Enfin, l'année dernière, c'est plus l'absence de joueurs sur le marché pour cause de CDM ou la concurrence japonaise qui nous a mis des bâtons dans les roues amha.

La nuance était entre certains et aucun. Pas entre le non et le pas intéressé.
Pour le reste j'aimerais bien avoir des nouvelles optimistes, même fausses.
Sans doute demain ! Allez l'ASM !

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)