il y a beaucoup de noblesse à l'asm , Guillon organise sa propre sortie c'est beau ,on a jamais vu cela ailleurs...

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posté 16 janvier 2023 - 10:46
Posté 16 janvier 2023 - 11:27
Pour le coup, Eiffage pas du tout.
Comment-ça pas du tout ? Ils ne sont plus sponsors de l'ASM ou Michelin n'est pas un gros client ?
Guest_Lavande50_*
Posté 16 janvier 2023 - 11:31
On peut supposer que ça se fera à l'amiable mais avec les avocats faut pas trop avoir de bon espoirs
Quand tu vois les conseils de Lapandry
Quand tu vois les conseils de Azema qui veut partir libre du club, qui ne veut plus entrainer le club, et qui fait constater par huissier le 01 juillet que quelqu'un occupe son poste...
Si tu écris "merci pour tout le travail effectué" et que par exemple le licenciement porte sur des manquements dans la tenue du poste, tu n'écris pas merci car ça peut être repris comme argument par les avocats
Mais ça n'empêche pas de lui dire en face
On peut supposer que Gibbes et Guillon, voir Retiere étaient ensemble samedi ou hier et que les merci ont été dit
Alors le communiqué... C'est secondaire pour moi
Eh bien pour moi à la lecture du communiqué, je ne ressens pas du tout le côté règlement à l'amiable.
Humainement ce communiqué est pathétique. On en est à combien de personnes parties depuis l'arrivée de JM Guillon...?
- pims aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 11:32
Eh bien pour moi à la lecture du communiqué, je ne ressens pas du tout le côté règlement à l'amiable.
Humainement ce communiqué est pathétique. On en est à combien de personnes parties depuis l'arrivée de JM Guillon...?
il est là pour faire le ménage ... eh ! bien il lave plus blanc que blanc ;(
Posté 16 janvier 2023 - 11:34
une valse à trois temps .. minimum
Posté 16 janvier 2023 - 11:36
Dans le communiqué, il aurait pu remercier Gibbes pour son travail dans un contexte très difficile de transition et surtout en profiter pour mettre la pression sur les joueurs car ils ne sont pas non plus étrangers à la situation du club
- Eria et Alligator427 aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 11:36
On ne sait pas ce qui s'est dit en privé et puis vous pensez vraiment que Gibbes l'ait lu ce communiqué ?
- Baba Yaga aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 11:38
On ne sait pas ce qui s'est dit en privé et puis vous pensez vraiment que Gibbes l'ait lu ce communiqué ?
oui oui il appris son licenciement en ouvrant facebook ce matin
Posté 16 janvier 2023 - 11:41
Oui Michelin apporte moins de façon directe, mais tu crois que certains sponsors (Eiffage, CGI, Euromaster, Omerin, ....) ne viennent amener de l'argent que par amour du maillot jaune et bleu ? Qu'il n'y a aucune "pression" (même indirecte) d'un de leur gros client ?
La pression je ne sais pas quoiqu'encore...
Par contre soyez réalistes les mecs l 'A S M sans Bib, hein je dis ça je dis rien...
A commencer par bénéficier de leur carnet d'adresses...bcp de Club aimeraient être lotis comme nous !
- diomedea et wallis aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 12:00
oui oui il appris son licenciement en ouvrant facebook ce matin
![]()
Donc il va sur facebook pendant ses heures de boulot ? Tout devient plus limpide
Dans le communiqué, il aurait pu remercier Gibbes pour son travail dans un contexte très difficile de transition et surtout en profiter pour mettre la pression sur les joueurs car ils ne sont pas non plus étrangers à la situation du club
Les 3/4 parlent pas la langue de toute façon. Mais je suis d'accord j'espère que maintenant la pression va changer de camp et que les joueurs vont se stresser un peu plus pour certains.
Posté 16 janvier 2023 - 12:01
Si on repars sur une saison 2023/2024 aussi mauvaise sur le contenu (sportif) et la forme (gouvernance et son articulation avec le dg)...ce sera chaud !
Guest_Laduree_*
Posté 16 janvier 2023 - 12:03
m'est d'avis que guillon joue gros sur cette séquence !
Si on repars sur une saison 2023/2024 aussi mauvaise sur le contenu (sportif) et la forme (gouvernance et son articulation avec le dg)...ce sera chaud !
Guillon, ses missions principales sont de remettre les comptes dans le vert (c'est fait) et d'assurer la transition post michelin. Le sportif c'est Gibbes. Et là il y a un constat d'échec flagrant.
- ESQ4 aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 12:05
m'est d'avis que guillon joue gros sur cette séquence !
Voir même si la fin de saison est décevante, imaginons des résultats toujours moyens/médiocres, et l'ASM qui finit 11eme ou 12eme, et aucune amélioration de l'ambiance générale et du retour des joueurs, je vois pas comment il pourrait rester..
Posté 16 janvier 2023 - 12:05
tu lourdes un mec parce que ses résultats ne sont pas au niveau (et peut-être pour d'autres raisons internes que l'on ne connaît pas), tu ne le remercies pas. Même si c'est dur et peut paraître injuste pour Jono, JMG pense au club avant tout et ne veut surtout pas donner des bâtons pour se faire battre. Donc non, pas de remerciements, on ne sait jamais si les discussions partent en sucette avec Jono. C'est moche, ça ne ressemble pas à ce que l'on voudrait voir de notre club, mais c'est malheureusement tout à fait logique...
Posté 16 janvier 2023 - 12:07
Guillon, ses missions principales sont de remettre les comptes dans le vert (c'est fait) et d'assurer la transition post michelin. Le sportif c'est Gibbes. Et là il y a un constat d'échec flagrant.
Ah....je n'avais pas connaissance des objectifs de son mandat.
Il peut donc se barrer. Mission accomplie ! Place à fartaria ou un autre.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users