Je viens de lire la retranscription de sa conf/ dans La Montagne du jour.
Bon , et bien les choses sont on ne peut plus claires et même je dirais sans aucun parti pris, que je trouve ce Président responsable intelligent!
Pour ceux qui étaient chagrinés pour J Gibbes ,ce qu'il dit est limpide, respectueux, sans éluder une seconde les responsabilités qui lui ont été confiées!
J 'évoquais dans un autre poste la question du tempo opportun pour le faire en parallèle du déplacement en AFS de l 'équipe loin du tumulte du Club , ensemble , "les yeux dans les yeux "...pendant plusieurs jours pour essayer de recréer les connections et autres et surtout avant ce déplacement en top 14 à Lyon où la pression reviendra !
Ensuite aucun bruit sur le successeur de Jono ce jour...encore une question de timing où comme il le dit , n 'aurait pas été respectueux pour Jono , en précisant que la défaite contre le Liecester avait précipité la décision avant ce déplacement ...et à distance de celui de Lyon qui permettra entretemps de finaliser la succession...à distance........chaque chose en son temps et heure !
Moi tout ce qu'il évoque me va très bien et à relire chaque mot pesé , pour moi , les choses sont d'une grande limpidité !
Contrairement à d'autres ici, et ils ont peut-être raison , je crois que le Club tient vraiment un excellent Président , je dirais même une pointure et je dis ça sans rien occulter et encore moins en avalant des couleuvres !