Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#3646 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,605 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 14:47 PM

Si le club a licencié Gibbes, c'est qu'un autre coach a signé à sa place.
On attend un peu pour l'annoncer car deux infos de ce poids dans la même journée, ça ferait beaucoup trop !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Sûr qu'une grosse info comme ça c'est déjà du lourd et ça suffit pour la journée . Après tout ce qu'il vient d'être dit... gérons

C'est très Clermontois, ça. A Paris, tu les entends vanter la belle Auvergne jusqu'à plus soif, et à Clermont, ils ne rêvent que de Paname pour échapper à la grisaille. 

Paname en matière de grisaille en connait un rayon plus qu'en Auvergne, comme dirait Madame Soleil .

#3647 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,928 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 14:49 PM

+ il veut encore etre champion .... ^^

si c est plus dur de de renvoyer un entraineur plutot qu un salarié chez bib ... ca ma laisse dubitatif 

ce matin avec mes clients, qd je leur dis qu on a changé d entraineur, on me repond : y a plus qu a virer le président ... :D

C'est toujours plus difficile de virer ceux qu'on a soit même mis en place.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#3648 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,374 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 14:53 PM

deux infos de ce poids dans la même journée, ça ferait beaucoup trop !

Oui c'est le cas de le dire

#3649 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 16 January 2023 - 14:53 PM

Les DRH qui font de la merde, c'est tous les jours dans les boîtes qu'on les voit. Quand, ils sont à la tête d'une institution et que des milliers de personnes le constatent, ça change rien les concernant, ils ont apparemment toujours autant de mal à se remettre en question.
Guillon semble n'avoir ni l'âme ni les compétences pour gérer un club de haut niveau
  • jaunar and Santa Cruz like this

#3650 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,198 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 14:56 PM

Coupeur de têtes, et après.

#3651 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,308 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 15:02 PM

Un trio Cherouk / Chanal / Eymard .
Pas cher , compétent , du cru ......

Ah! ça aurait de la gueule d'une certaine façon!!

Chérouk super, Eymard je pense qu'il est bon, Chanal je connais pas bien à part qu'il a débuté au puy là où Sam entraîne les avants en ce moment.

Ça manque quand même d'expérience en top 14 tout ça

#3652 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 15:21 PM

Les DRH qui font de la merde, c'est tous les jours dans les boîtes qu'on les voit. Quand, ils sont à la tête d'une institution et que des milliers de personnes le constatent, ça change rien les concernant, ils ont apparemment toujours autant de mal à se remettre en question.
Guillon semble n'avoir ni l'âme ni les compétences pour gérer un club de haut niveau

Grand merci pour ton avis éclairé et étayé...  :hat:

• biball likes this

#3653 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 15:27 PM

Je viens de lire la retranscription de sa conf/ dans La Montagne du jour.

Bon , et bien les choses sont on ne peut plus claires et même je dirais sans aucun parti pris, que je trouve ce Président responsable intelligent!

Pour ceux qui étaient chagrinés pour J Gibbes ,ce qu'il dit est limpide, respectueux, sans éluder une seconde les responsabilités qui lui ont été confiées!

J 'évoquais dans un autre poste la question du tempo opportun pour le faire en parallèle du déplacement en AFS de l 'équipe loin du tumulte du Club , ensemble , "les yeux dans les yeux "...pendant plusieurs jours pour essayer de recréer les connections et autres et surtout avant ce déplacement en top 14 à Lyon où la pression reviendra !

Ensuite aucun bruit sur le successeur de Jono ce jour...encore une question de timing où comme il le dit , n 'aurait pas été respectueux pour Jono , en précisant que la défaite contre le Liecester avait précipité la décision avant ce déplacement ...et à distance de celui de Lyon qui permettra entretemps de finaliser la succession...à distance........chaque chose en son temps et heure !

Moi tout ce qu'il évoque me va très bien et à relire chaque mot pesé , pour moi , les choses sont d'une grande limpidité !

Contrairement à d'autres ici, et ils ont peut-être raison ,  je crois que le Club tient vraiment un excellent Président , je dirais même une pointure et je dis ça sans rien occulter et encore moins en avalant des couleuvres !

• Frédéric58, musky and Kaki like this

#3654 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 15:28 PM

"Cette remise en questions, je la vis moi-même chaque jour et je suis prêt à l’assumer en fonction des ambitions que j’ai affichées en début de saison." JMG 16/01/2023

• pims likes this

#3655 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,198 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 15:33 PM

En assumant, il devrait déjà faire chercher un 10 avec une tête.

#3656 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,940 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 15:35 PM

En assumant, il devrait déjà faire chercher un 10 avec une tête.

Donc tu sais qu'il ne le fait pas ?

#3657 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 16 January 2023 - 15:41 PM

Je viens de lire la retranscription de sa conf/ dans La Montagne du jour.

Bon , et bien les choses sont on ne peut plus claires et même je dirais sans aucun parti pris, que je trouve ce Président responsable intelligent!

Pour ceux qui étaient chagrinés pour J Gibbes ,ce qu'il dit est limpide, respectueux, sans éluder une seconde les responsabilités qui lui ont été confiées!

J 'évoquais dans un autre poste la question du tempo opportun pour le faire en parallèle du déplacement en AFS de l 'équipe loin du tumulte du Club , ensemble , "les yeux dans les yeux "...pendant plusieurs jours pour essayer de recréer les connections et autres et surtout avant ce déplacement en top 14 à Lyon où la pression reviendra !

Ensuite aucun bruit sur le successeur de Jono ce jour...encore une question de timing où comme il le dit , n 'aurait pas été respectueux pour Jono , en précisant que la défaite contre le Liecester avait précipité la décision avant ce déplacement ...et à distance de celui de Lyon qui permettra entretemps de finaliser la succession...à distance........chaque chose en son temps et heure !

Moi tout ce qu'il évoque me va très bien et à relire chaque mot pesé , pour moi , les choses sont d'une grande limpidité !

Contrairement à d'autres ici, et ils ont peut-être raison ,  je crois que le Club tient vraiment un excellent Président , je dirais même une pointure et je dis ça sans rien occulter et encore moins en avalant des couleuvres !

du même avis que toi... beaucoup de monde lui jette la pierre et pense qu'il est le mal du club...Je leur dirais qu'il a hérité d'un beau merdier 😉
  • mistral and jm12 like this

#3658 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 15:45 PM

du même avis que toi... beaucoup de monde lui jette la pierre et pense qu'il est le mal du club...Je leur dirais qu'il a hérité d'un beau merdier

ça c'est clair, personne n'en voudrait de ce bourdel. 

#3659 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,773 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 15:45 PM

du même avis que toi... beaucoup de monde lui jette la pierre et pense qu'il est le mal du club...Je leur dirais qu'il a hérité d'un beau merdier

Ça serait peut-être pire s'il n'était pas là !

• layathollah likes this

#3660 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 15:46 PM

"Cette remise en questions, je la vis moi-même chaque jour et je suis prêt à l’assumer en fonction des ambitions que j’ai affichées en début de saison." JMG 16/01/2023

Ce mec est pour moi honnête et pense d'abord et avant tout au futur du club qui commence par assainir la situation financière ce qu'il a réussi à faire. Quand on voit sa tête à la conf de presse ce matin, on voit bien qu'il est touché par la situation et qu'il est au turbin. J'espère qu'il sortira le club de l'ornière et qu'il restera en fin de saison parce que je pense que dans le monde actuel, on a besoin d'un mec comme ça à la tête d'un club comme l'ASM. En tout cas, celui qui dit qu'il est là juste pour nettoyer la m....e et qu'il se fout royalement du club se trompe lourdement amha.

• Yellow, Kaki, jm12 and 1 other like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users