Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posté 16 janvier 2023 - 16:24
- Santa Cruz aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 16:26
Il parle encore de titre de champion cette saison!
Non, il parle de jouer le titre, c'est à dire d’être dans les 6. Les mots ont un sens, même pour ceux qui font semblant de pas comprendre. Pour paraphraser Kennedy, "nous avons choisi de jouer le titre, non pas parce que c'est facile, mais parce que c'est difficile". il ne peut décemment pas fixer comme objectif d’être 12eme !
- ESQ4, musky, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 16:29
Vous voulez faire un sondage ?
Posté 16 janvier 2023 - 16:31
Problèmes qu'il a initié pour certains...
Il a juste un bilan catastrophique pour le moment entre la mauvaise gestion covid au niveau des finances, des reconductions de contrat, de la communication...
Julien tu oublies quand même l'arrivée de Gergovix dans les grandes réalisations
- Toorop aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 16:31
Un trio Cherouk / Chanal / Eymard .
Pas cher , compétent , du cru ......
ça pue ...
Posté 16 janvier 2023 - 16:33
Il a juste un bilan catastrophique pour le moment entre la mauvaise gestion covid au niveau des finances, des reconductions de contrat, de la communication...
Tu peux détailler ce que tu veux dire concernant les deux premiers points ? (je trouve aussi la communication mauvaise)
- diomedea aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 16:35
Si le club a licencié Gibbes, c'est qu'un autre coach a signé à sa place.
On attend un peu pour l'annoncer car deux infos de ce poids dans la même journée, ça ferait beaucoup trop !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
alors j'ai peut être une résilience au delà de la normale mais je pense être capable de recevoir les deux nouvelles dans la même phrase
A l UBB il a giclé Urios sans prendre personne, c'est ses anciens adjoints qui gèrent avant de gicler a leur tour en fin de saison.
Si ça se fait la bas ça doit pouvoir se faire ici.
Retière peut mettre les mains dans le camboui avec Payne Stanley et Zirak y a encore de quoi faire.
C'est marrant comme c'est toujours pire quand c'est chez nous
pas l'impression d'avoir écrit que c'était pire qu'ailleurs
Posté 16 janvier 2023 - 16:35
Toi peux être, mais d'autres sont beaucoup plus fragiles 😀alors j'ai peut être une résilience au delà de la normale mais je pense être capable de recevoir les deux nouvelles dans la même phrase
- RCV06 aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 16:48
Pardon ?
- diomedea aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 16:54
En quoi il aurait pû mieux gérer le covid au niveau des finances ? Je suis sûr que tu dois avoir la réponse si tu penses que sa gestion a été mauvaise.....
- layathollah et Sushi aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 17:00
Non mais sans rire, vous imaginez une seconde le truc s'il dit que l'objectif est le maintien ?
Heureusement que certains ne sont pas managers d'équipes parce que pour remonter le moral des troupes, il y aurait un problème.
C'est pas non plus avec ce discours qu'on va chercher un bon coach; en revanche, expliquer qu'on vise toujours la 6ème (techniquement toujours possible), ça fait davantage envie comme challenge.
- TH69, layathollah, Rugby ? et 1 autre aiment ceci
Posté 16 janvier 2023 - 17:01
Sur 2022 trésorerie et résultat net en hausse donc je vois pas ou est le problème finance ?
Encore plus quand des gros contrats ont pris fin depuis..
Posté 16 janvier 2023 - 17:01
Un entraîneur à poigne paraît indispensable pour secouer le cocotier, je n'aime pas Urios, mais malheureusement, aujourd'hui, il a le profil pour relever le club, cela ne se fera pas sans mal car sa gestion pourrait faire des dégâts mais aussi révéler, voir réveiller, des joueurs et certains moins concernés vont y laisser des plumes, ce qui risque de créer des départs supplémentaires.
Maintenant, vu la situation actuelle cela pourrait être bénéfique, à suivre...
- ESQ4 aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 17:09
En quoi il aurait pû mieux gérer le covid au niveau des finances ? Je suis sûr que tu dois avoir la réponse si tu penses que sa gestion a été mauvaise.....
T auras jamais la réponse, Julien pose sa bouse sur ceux qu il n aime pas quitte a calomnier un peu, il en restera toujours quelque chose.
alors j'ai peut être une résilience au delà de la normale mais je pense être capable de recevoir les deux nouvelles dans la même phrase
pas l'impression d'avoir écrit que c'était pire qu'ailleurs
Pas forcément toi
- Sushi aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 17:27
Ce mec est pour moi honnête et pense d'abord et avant tout au futur du club qui commence par assainir la situation financière ce qu'il a réussi à faire. Quand on voit sa tête à la conf de presse ce matin, on voit bien qu'il est touché par la situation et qu'il est au turbin. J'espère qu'il sortira le club de l'ornière et qu'il restera en fin de saison parce que je pense que dans le monde actuel, on a besoin d'un mec comme ça à la tête d'un club comme l'ASM. En tout cas, celui qui dit qu'il est là juste pour nettoyer la m....e et qu'il se fout royalement du club se trompe lourdement amha.
Tout à fait d'accord. Il engage un travail de fond et je suis persuadé que ça payera.
- Y&B aime ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users