Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posted 25 March 2023 - 08:45 AM
C'est exactement ça.
- Sushi likes this
Posted 25 March 2023 - 08:53 AM
Je l'ai rencontré cette semaine pour lui dire mon soutien et les bons choix qu'ils réalisent pour le club malgré la tourmente et les critiques à son encontre. J'ai senti que mon message lui a fait plaisir et il m'a dit qu'il était en train de remettre le fonctionnement du club à plat. Il a parlé de Urios qui avait un discours vrai et en particulier pour certains joueurs qui n'ont pas le niveau et qu'ils ne seront pas reconduits.
Je lui ai dit que le sentimentalisme devait s'arrêter à l'asm !
En tout cas il a pris le temps de l'échange et de manière sincère.
- JB 03, TH69, Le Marseillais and 10 others like this
Posted 25 March 2023 - 08:55 AM
Je l'ai rencontré cette semaine pour lui dire mon soutien et les bons choix qu'ils réalisent pour le club malgré la tourmente et les critiques à son encontre. J'ai senti que mon message lui a fait plaisir et il m'a dit qu'il était en train de remettre le fonctionnement du club à plat. Il a parlé de Urios qui avait un discours vrai et en particulier pour certains joueurs qui n'ont pas le niveau et qu'ils ne seront pas reconduits.
Je lui ai dit que le sentimentalisme devait s'arrêter à l'asm !
En tout cas il a pris le temps de l'échange et de manière sincère.
Bravo de lui avoir dit.
Intéressant le retour, ça confirme les impressions.
- Sushi likes this
Posted 25 March 2023 - 09:19 AM
Sportivement c'est sûr, mais à l'interne un peu moins sans doute.le bout du tunnel ? bien calé à la 10eme place et à jouer le maintien ..je dirai qu'on y est encore dans le tunnel ...
![]()
Posted 25 March 2023 - 09:46 AM
#jesuisencoreettoujoursguillon
Un jour, on lui dira enfin merci j'espère.
Tout pareil
Posted 25 March 2023 - 10:03 AM
J'espère que le contrat de JMG sera reconduit car, il serait injuste qu'un autre que lui récolte les fruits de son travail.
La saison prochaine augure d'être plus belle avec un pack qui devrait retrouver des couleurs et "la méthode Urios" aura le temps de se mettre en place à l'intersaison.
- Rugby ?, rugbyasm77, asm93230 and 1 other like this
Posted 25 March 2023 - 10:10 AM
Dehors !!! Dehors !
Posted 25 March 2023 - 10:10 AM
J'espère que le contrat de JMG sera reconduit car, il serait injuste qu'un autre que lui récolte les fruits de son travail.
La saison prochaine augure d'être plus belle avec un pack qui devrait retrouver des couleurs et "la méthode Urios" aura le temps de se mettre en place à l'intersaison.
Entièrement d'accord avec toi.
De plus , avec le changement de président, l'ASM pourrait encore "perdre " du temps car il faudra de nouveau nouer les liens , voir si tout le monde a la même vision, comprendre de fonctionnement de chacun etc etc
Là, il semble que l'alchimie est bonne entre Urios et Guillon donc autant tout miser dessus
- Tchou and Le Bougre like this
Posted 25 March 2023 - 10:12 AM
Si on pouvait trouver un juste milieu entre Mourad et Bruno "poisson froid" Le Maire
Posted 25 March 2023 - 10:16 AM
Pas de changement à venir pour moi.
Ca serait juste foutre le bordel et je suis certain que CU n'apprécierait pas.
- Tchou likes this
Posted 25 March 2023 - 10:17 AM
Si on pouvait trouver un juste milieu entre Mourad et Bruno "poisson froid" Le Maire
T'as de ces bornes toi.
- ELSAZOAM and wallis like this
Posted 25 March 2023 - 10:21 AM
quitte à repartir sur un nouveau cycle ça serait pas mal de faire complétement table rase sur cette période de merde
Posted 25 March 2023 - 10:27 AM
Je reconnais avoir été sceptique, voire déçu de sa nomination et de ses frasques de communication.
Mais j’en suis venu à apprécier sa résilience, sa combativité et sa volonté à redresser ce club laissé dans un état indigne.
- joubert13, ZACH and Tonyasm! like this
Posted 25 March 2023 - 10:46 AM
Il a reçu un héritage épouvantable à gérer avec une succession de cas invraisemblables.
Après je pense qu'il a quand même raté sa communication sur ces histoires de salary cap. Oui c'était difficile à gérer maintenant cela ne peut occulter des erreurs stratégiques dans le recrutement.
Posted 25 March 2023 - 10:49 AM
T'as de ces bornes toi.
C'est vrai ça, il devrait reculer ses bornes !
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users