Ça n'a rien d'une honte, mais quand ton calendrier pro est prévu des mois à l'avance, prévoir ses propres vacances pile le jour du match le plus important de l'année (enfin 1 des 2 matchs le plus important), pour un président qui se veut "visionnaire" et "bâtisseur", comment dire .. ça paraît un peu léger. Mais bon c'est dans le même esprit que "regarder Toulouse dans les yeux", c'est pas dramatique, mais ça questionne un peu sur sa compréhension des problèmes et du contexte.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant je eux comprendre ton avis sur son absence, autant là tu vas un peu loin.
Arrivé sur un champ de mines et de casseroles mitonnées, je trouve qu'l laisse aujourd'hui une ASM, avec des bases saines, un staff bien structuré et un recrutement de valeur pour l'année prochaine. Tu veux bien me donner des qualificatif pour ça, qui remplacent visionnaire et bâtisseur ?
Ah oui ! Toulouse dans les yeux.................................... que n'aurait on pas dit s'il était arrivé en disant, je vise le maintien en Top14.
Bien sûr qu'un manager doit donner des objectifs élevés pour mobiliser ses troupes, les obliger à donner plus et pour faire espérer les supporters.
Et j'en profite pur donner mon avis sur le Président qui ne connait rien au rugby: Altrad,, Boudjellal puis Lemaitre,, De Wild, Lorenzetti, Roubert, Revol...........un chouette palmarès quand même.!