Je ne pense pas que son absence ait pesé dans le résultat du match
Avec Halfguiguy, on gagnait.
Posté 25 mars 2023 - 21:21
Posté 25 mars 2023 - 21:32
Mais en quoi le mec n'est pas exemplaire ? Oh, le code du travail accorde des droits au congés a tout le monde non ? Globalement, qu'on partage ou pas sa méthode et ses décisions, son taf est fait non ?
Perso, si mon equipe a une echeance connue depuis plus de 6 mois et identifiee comme une des plus importantes de l'annee, j'evite de poser mes conges juste a ce moment la.. meme si je sers a rien sur le moment, je sais que le fait d'etre present notamment dans la preparation, mais aussi en accompagnant lors de l'evenement, c'est important et ca aide mon equipe a se sentir soutenue, et aussi valorisee (une facon de leur faire comprendre que ce qu'ils font est important). C'est aussi simple que ca.
Dans le resultat du match directement non. Dans l'ambiance general, le manque d'implication, l'absence de vision, et l'apathie un peu generale, je vois pas en quoi un president absent pour l'un des 2 matchs les plus important de la saison aiderait. Encore une fois, je pense pas que ce soit dramatique, mais pour moi c'est une erreur qui etait assez simple a eviter, et qui etait assez symptomatique d'un president qui, a mon sens, n'avait pas entierement pris la mesure de son role et des besoins de son groupe.
Posté 25 mars 2023 - 21:36
Perso, si mon equipe a une echeance connue depuis plus de 6 mois et identifiee comme une des plus importantes de l'annee, j'evite de poser mes conges juste a ce moment la.. meme si je sers a rien sur le moment, je sais que le fait d'etre present notamment dans la preparation, mais aussi en accompagnant lors de l'evenement, c'est important et ca aide mon equipe a se sentir soutenue, et aussi valorisee (une facon de leur faire comprendre que ce qu'ils font est important). C'est aussi simple que ca.
Dans le resultat du match directement non. Dans l'ambiance general, le manque d'implication, l'absence de vision, et l'apathie un peu generale, je vois pas en quoi un president absent pour l'un des 2 matchs les plus important de la saison aiderait. Encore une fois, je pense pas que ce soit dramatique, mais pour moi c'est une erreur qui etait assez simple a eviter, et qui etait assez symptomatique d'un president qui, a mon sens, n'avait pas entierement pris la mesure de son role et des besoins de son groupe.
Posté 25 mars 2023 - 21:37
Enfin, pour mettre tout le monde d'accord....C'est pas la présence où pas du Président qui est à l'origine de la défaite face à BRIVE, mais bien les joueurs présents sur le terrain....Certes, CHARABAS a mis le dernier clou du cercueil, mais les joueurs ont creusé leurs tombes eux mêmes par leur comportement...
Posté 25 mars 2023 - 21:43
Soyons honnête, 6 mois auparavant, et en étant que très raisonnablement optimiste, le match à Brive à mi saison, ne devait pas revêtir l'importance qu'il a finalement eu!
Posté 25 mars 2023 - 21:48
Ok ça s'entend. Qu'il n'ait pas toujours les connaissances rugbystique je suis d'accord, mais je ne trouve pas qu'on puisse lui reprocher un manque d'implication. Des maladresses, oui.
Mais j'entends ton point de vue. Il de défend.
Oui je le vois comme ca aussi, pas quelque chose de "critique", mais certainement des maladresses.
Soyons honnête, 6 mois auparavant, et en étant que très raisonnablement optimiste, le match à Brive à mi saison, ne devait pas revêtir l'importance qu'il a finalement eu!
Ah bin perso, le premier truc que je fais en Juillet quand le calendrier sort, c'est de regarder les dates des deux rencontres face au CAB, et je suis certain de pas etre le seul. Sportivement c'est pas forcement une rencontre au sommet, mais l'importance pour beaucoup de supporters est assez claire..
Posté 25 mars 2023 - 21:52
Posté 25 mars 2023 - 21:54
Oui je le vois comme ca aussi, pas quelque chose de "critique", mais certainement des maladresses.
Ah bin perso, le premier truc que je fais en Juillet quand le calendrier sort, c'est de regarder les dates des deux rencontres face au CAB, et je suis certain de pas etre le seul. Sportivement c'est pas forcement une rencontre au sommet, mais l'importance pour beaucoup de supporters est assez claire..
oui mais nous on est supporter, on donne à ces matchs une importance particulière, mais soyons réalistes, le derby pour les joueurs, le staff et les dirigeants, ça s'est dilué quelque peu!
Posté 25 mars 2023 - 21:58
Posté 25 mars 2023 - 22:27
C'est plutôt un bon Karma d'aller en Thaïlande pour Brive
[...]
Il a eu de la chance, à cette période il y a quelquefois des tsunami dans la région...
Entre ça et la grogne des supporters, de deux maux il faut choisir le moindre !
Posté 25 mars 2023 - 23:35
oui mais nous on est supporter, on donne à ces matchs une importance particulière, mais soyons réalistes, le derby pour les joueurs, le staff et les dirigeants, ça s'est dilué quelque peu!
C'est sûr que pour nos régionaux venus d'Australie, de Nouvelle Zélande ,d'Argentine , de Moldavie ou d'ailleurs, la notion de "derby" ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.
Posté 25 mars 2023 - 23:38
C'est sûr que pour nos régionaux venus d'Australie, de Nouvelle Zélande ,d'Argentine , de Moldavie ou d'ailleurs, la notion de derby ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.
Posté 25 mars 2023 - 23:41
Nous ne savons toujours pas si les bières de Gourine étaient suffisamment fraîches. Peut être même qu a l heure qu il est il se demande s il n aurait pas du les chercher lui même. Et ça c est autrement plus inquiétant que les congés de Guillon.
Pour autant je partage l avis de Silhouette sur le côté prévisible et exemplaire niveau management. Ce n était pas très adroit.
Posté 26 mars 2023 - 00:10
Je viens de lire les dernières pages, et je suis assez sidéré des affirmations et des vérités de chacun.
Cette après-midi, en tout cas, j'ai été très surpris de voir le Président au milieu des spectateurs qui attendaient l'ouverture des portes. Et sans la PAG...
Comme disent les politiques, il était à portée de baffes et il avait pas l'air stressé...
Moi il me donne l'impression de quelqu'un qui assure l'indispensable pour que le club ne sombre pas.
Encore une ou deux saisons de l'équipe précédente et on serait un peu brivistes...
Posté 26 mars 2023 - 00:44
en faisant partir les meilleurs,
en conduisant le club à jouer le maintien ...
et en vidant globalement le stade ....
L'épuration des comptes, c'est qui l'auteur du cadeau laissé, le chien qui a posé une crotte ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users