!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant je eux comprendre ton avis sur son absence, autant là tu vas un peu loin.
Arrivé sur un champ de mines et de casseroles mitonnées, je trouve qu'l laisse aujourd'hui une ASM, avec des bases saines, un staff bien structuré et un recrutement de valeur pour l'année prochaine. Tu veux bien me donner des qualificatif pour ça, qui remplacent visionnaire et bâtisseur ?
Ah oui ! Toulouse dans les yeux.................................... que n'aurait on pas dit s'il était arrivé en disant, je vise le maintien en Top14.
Bien sûr qu'un manager doit donner des objectifs élevés pour mobiliser ses troupes, les obliger à donner plus et pour faire espérer les supporters.
Et j'en profite pur donner mon avis sur le Président qui ne connait rien au rugby: Altrad,, Boudjellal puis Lemaitre,, De Wild, Lorenzetti, Roubert, Revol...........un chouette palmarès quand même.!
Bah justement, c'est un peu mon propos: pour quelqu'un qui semble avoir les competences techniques et qui, apparemment, a reussi a remettre de l'ordre dans une structure qui en avait grandement besoin, je le trouve tres "leger" sur l'aspect rugby, et ca me surprend qu'il n'ait pas un peu plus reflechi (ou ne se soit pas un peu plus renseigne) sur ca en amont. Et apres on peut comparer effectivement: Lorenzetti ca a pas gagne grand chose (a part l'annee du dopage soutien medical autorise a posteriori), Altrad c'est bien un peu pareil, Roubert et Lemaitre c'est 0 pour l'instant. Boudjellal a reussi, mais a une autre epoque. Et je vois aussi une difference entre ces "presidents-proprietaires" et Guillon, qui est la en "president technicien".
Donc je remets pas en cause son travail, je regrette le fait qu'il n'ait semble-t-il (ou en tout cas, qu'il n'avait pas il y a encore ~ 6 mois - 1 an) pris la mesure des specificites d'un club de rugby pro comme l'ASM.